CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
20 juillet 2022 à 22:21:35
  • Ajout de legendaires pour chaque classes ( ce qui va sûrement ajouter des builds possibles, déjà que chaque classe possède 6 voire 7+ builds differents :)
  • Changement de classes
  • New event
  • New boss annoncé
  • Équilibrage des classes

Je suis un dauphin et non une whale et le jeu est excellent.

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
20 juillet 2022 à 22:24:49

https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo-immortal/23826547/changement-de-classe-et-introduction-de-nouvelles-fonctionnalites-au-sein-de-diablo-immortal

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
21 juillet 2022 à 06:30:03

Concernant les nouveaux légendaires du nécro, c'est pas la folie furieuse, du moins pour les invocateurs :

- le mage squelette tire des rayons a la place de missile : Mouais a voir l'augmentation de dégâts que ça amène

- mur d'os infilge des dégâts de contact par les invocations mais ne les protège plus : mouais, l'attaque c'est bien, mais la défense était sympa aussi pour éviter qu'ils meurent en 5 secondes

Mais je crache pas dessus, le la diversité, c'est toujours sympa ! Même si je pense toujours qu'il devrait insérer un système ou tu echangerais 5 ou 10 essences de leg pour avoir celle qui t'intéresse vraiment , car là tu peux droper 10 fois la même et jamais celle que tu veux sans aucun moyen d'influencer la rng

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
21 juillet 2022 à 10:17:50

Le 20 juillet 2022 à 22:21:35 :

• Ajout de legendaires pour chaque classes ( ce qui va sûrement ajouter des builds possibles, déjà que chaque classe possède 6 voire 7+ builds differents :)

Chaque classe possède 6 voir 7 builds différents ???? :ouch2:

C'est pas comme si dans la plupart des HnS on avait des dizaines et des dizaines de build différents par classe :rire:

Le néant de DI.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
21 juillet 2022 à 11:40:46

Le 21 juillet 2022 à 10:17:50 :

C'est pas comme si dans la plupart des HnS on avait des dizaines et des dizaines de build différents par classe :rire:

Le néant de DI.

T'en a pas marre de traîner sur le forum d'un jeu que tu détestes ?

Je comprend même pas la démarche intellectuelle qui t'amène à faire ça

Il y a pleins de jeux ou d'oeuvre que je n'apprécie pas, tu me verras jamais sur leurs forum, ça me paraît psychologiquement sain comme démarche

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
21 juillet 2022 à 12:41:24

Le 21 juillet 2022 à 11:40:46 :

Le néant de DI.

Il y a pleins de jeux ou d'oeuvre que je n'apprécie pas, tu me verras jamais sur leurs forum, ça me paraît psychologiquement sain comme démarche

Je ne "traîne" pas, je passe de temps en temps sur le forum, une fois ou deux par jour. Et j'y vais parce que je suis un gros joueur de HnS et un fan de la franchise Diablo. La réduction du genre et de la franchise à un P2W simpliste ça me concerne du coup.

Pour le coup mon message était un peu limite c'est vrai mais c'est quand même dingue de se réjouir d'avoir 6 builds par classe quoi :rire:

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
21 juillet 2022 à 12:46:34

Le 21 juillet 2022 à 12:41:24 :

Le 21 juillet 2022 à 11:40:46 :

Le néant de DI.

Je ne "traîne" pas, je passe de temps en temps sur le forum, une fois ou deux par jour. Et j'y vais parce que je suis un gros joueur de HnS et un fan de la franchise Diablo. La réduction du genre et de la franchise à un P2W simpliste ça me concerne du coup.

Pour le coup mon message était un peu limite c'est vrai mais c'est quand même dingue de se réjouir d'avoir 6 builds par classe quoi :rire:

Certes mais DI possède plus de builds possibles que D3 ainsi que Torchlight 1 & 2 (mais moins que POE).
Sur ce point c’est une amélioration

vitemonZ
vitemonZ
Niveau 5
21 juillet 2022 à 15:50:36

Il n'y a pas de build sur DI... si tu te ramène avec 3000 de GS en probatoire 90 avec les pires skills du jeu, sans bonus des légendaires , tu éclate tout de la même façon.
Les build sont là pour le confort de jeu. Et encore...

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
21 juillet 2022 à 16:52:05

Le 21 juillet 2022 à 15:50:36 :
Il n'y a pas de build sur DI... si tu te ramène avec 3000 de GS en probatoire 90 avec les pires skills du jeu, sans bonus des légendaires , tu éclate tout de la même façon.

Ton commentaire ne veut rien dire ...

Dans n'importe quel jeu, si tu arrives avec du stuff au dessus du niveau de l'adversaire, tu le poutres.

Même dans elden ring, tu peux arriver en slip et un bâton de bâton et démonter les boss si tu as xxx niveau de plus qu'eux

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
21 juillet 2022 à 17:48:42

Le 21 juillet 2022 à 15:50:36 :

C’est complètement faux

Même notre whale se retrouve bloquée à un certain pallier (connais-tu la notion de scaling ?)

Avec un troll build tu te fais éclater

Depuis quand l’exagération à outrance (sur tous les topics en plus) est devenue source d’arguments principale ..?

Vraiment n’importe quoi

Message édité le 21 juillet 2022 à 17:49:21 par eauxfroides
BestElza
BestElza
Niveau 42
22 juillet 2022 à 22:55:12

Le seul truc n’importe quoi ici
C’est toi et ton enjaillement pour ce « jeu »