CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfer 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frank50
frank50
Niveau 7
09 juillet 2022 à 18:05:49

Bonjour,
Juste pour infos il faut être quel niveau GR pour aller en enfer 2 ? J'ai 1121 comme GR et je me fais défonçais par n'importe quel mob en enfer 2 alors que je suis paragon 55 et barbare chercheur de trésor. Vu que j'ai encore rien dépensé ma résonance n'est qu'à 120 (2 gemmes 2 étoiles niv 1/4 gemmes 1 étoile niv 2). Le battle pass a 4.99€ me fait un clin d'oeil mais je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter.
Merci d'avance de vos réponses.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
09 juillet 2022 à 18:57:08

Je suis étonné que tu galères autant avec 1121, ça devrait pas être une synecure, mais ça devrait passer quand même

Après, on sent la différence entre enfer 1 et 2, ça fait clairement plus mal

Tu as regardé dans tes équipements ou gemmes si il y en a pas qui te donne un malus de défense ?

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
10 juillet 2022 à 08:55:52

Après, tu peux "profiter" du système, dans les sens où :

Tu fais tes primes / contrat en enfer 1
Et tu te fais carry en donjon/faille en enfer 2

Petit rappel, a ton stade, équipe tous les équipements qui ont une petite flèche verte, car pour info, les équipements a flèche verte te donneront plus de GS que de chercher à opti les +xx puissance sur les équipements.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
10 juillet 2022 à 16:36:30

Le 10 juillet 2022 à 08:55:52 :

Petit rappel, a ton stade, équipe tous les équipements qui ont une petite flèche verte, car pour info, les équipements a flèche verte te donneront plus de GS

La profondeur de l'itemisation dans ce jeu :ouch:

arkhael
arkhael
Niveau 6
12 juillet 2022 à 02:19:30

Le 09 juillet 2022 à 18:57:08 :
Je suis étonné que tu galères autant avec 1121, ça devrait pas être une synecure, mais ça devrait passer quand même

Après, on sent la différence entre enfer 1 et 2, ça fait clairement plus mal

Tu as regardé dans tes équipements ou gemmes si il y en a pas qui te donne un malus de défense ?

avec des dégats divisés de 40% et des dommages augmentés de 75% à son level le H2 c est meme pas la peine

jeisda
jeisda
Niveau 20
12 juillet 2022 à 12:53:33

Le 10 juillet 2022 à 16:36:30 :

Le 10 juillet 2022 à 08:55:52 :

Petit rappel, a ton stade, équipe tous les équipements qui ont une petite flèche verte, car pour info, les équipements a flèche verte te donneront plus de GS

La profondeur de l'itemisation dans ce jeu :ouch:

Purée j'en peux plus haha

frank50
frank50
Niveau 7
13 juillet 2022 à 21:53:39

Je suis arrivé enfin en enfer 2 où il faut 1220 de GS sinon tu te fais démonté mais j'arrête définitivement ce jeu de MERDE. Peut être que j'aurais dû acheter le battle pass à 4.99€ au départ pour avoir plus de légendaire et avoir plus de chance avec leur gemme à la con. Il faut le faire : j'ai essayé leur loterie à 22 fa et fait une faille avec une gemme légendaire et 2 autres gemmes et résultat 2 gemmes 1 étoile splendide.
En parlant de gemme il y a un mec qui vend au marché une gemme 5 étoiles pour 640000 platines si ça intéresse quelqu'un lol.
Juste pour infos quelqu'un connaitrait-il des MMO ou des hack & Slash récent et intéressant autre que POE, Van helsing, grim dawn, diablo 3, Wolcen, Titan Quest ou Last Epoch (j'attends avec impatience sa vf si un jour elle sort).
Merci d'avance de vos réponses.

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
14 juillet 2022 à 06:10:47

si t’as pas réussi à t’itemiser correctement ici ça sera pareil sur les autres jeux

go plutôt sur candy ou clash royale

frank50
frank50
Niveau 7
14 juillet 2022 à 12:06:15

je préfère laisser ces 2 jeux à des débiles mentaux comme toi qui sont près à lâcher des milliers d'euros sur des jeux mobiles pour compenser ....

eauxfroides
eauxfroides
Niveau 3
14 juillet 2022 à 18:30:29

Le debile c’est toi vu tout ce que tu as craché en €€ pour fail lamentablement a comparer tes petites flèches vertes
Trop dur pour toi apparemment

frank50
frank50
Niveau 7
14 juillet 2022 à 18:45:10

t'es un vrai abruti on dirait. Faudrait apprendre à lire. J'ai écrit que j'avais même pas acheté le battle pass à 4.99€ alors dépenser des euros pour faire monter mon GR aucune chance. allez va te coucher gros débilous

La vidéo du moment