CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage a la caisse obligatoire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
89ron 89ron
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 17:57:23

Pour aller en enfer 3 il me faut trouver 400 de gear score... (1700 actuellement) et les items de set qui ne drop pas, voir quasiment pas ou avec des stats tellement merdique que mon GS baisse. Après moult recherche même en enfer 3 où aucun item de set ne tombe, le seul moyen pour monter son GS, c'est : la résonance. (l'upgrade de Gemme Légendaire)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sincerment Blizzard, mériterai une class action.

Message édité le 01 juillet 2022 à 17:59:36 par 89ron
PLS_Reborn PLS_Reborn
MP
Niveau 7
02 juillet 2022 à 00:17:25

Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

encoreban1017 encoreban1017
MP
Niveau 10
02 juillet 2022 à 06:38:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490448021-fillon-brouette.png

89ron 89ron
MP
Niveau 10
02 juillet 2022 à 11:00:15

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Si c’était 59e une fois, ça serait : OK, non mais là c'est de l'incitation constante, c'est exponentiel.

arkhael arkhael
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 11:48:45

go faire Vitaah mais te faut 2000 de GS t'as du merder quelque part ^^ (humour)

J'étais en vacs 3 semaines j'ai joué pas loin de 10h par jour... j'ai un petit 1156 de GS... j'arrête et suis bien content de pas avoir filé 1€ à ce jeu.

Message édité le 02 juillet 2022 à 11:51:02 par arkhael
western51 western51
MP
Niveau 48
02 juillet 2022 à 13:35:16

Y a encore des gens qui y jouent malgré cette polémique d'arnaque ?
Vous n'êtes pas dégoutés de blizzard ?
Si ça ne vous plaît pas, le meilleur message à envoyer à blizzard c'est de désinstaller le jeu...

Message édité le 02 juillet 2022 à 13:35:40 par western51
arkhael arkhael
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 16:01:56

j'ai désinsallé :)

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 05:47:50

J'ai reset mon arbre de talent et passer en chasseur de tresor. (Qui ce debloque au paragon 50)

Cette pluie de loot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 11:21:09

Quand je finit mon journal de bestaire 3/3 quasi toutes les fois que je valide deriere je loot au moins un legendaire parfois deux. Hier quand j'ai reset mon arbre de talent je suis partis faire un fosse enfer 2, a la fin du 1er run, j'ai eu :
- 1 item legendaire
- 2 item set vert

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Sinon j'ai bien l'impression que ca loot plus en donjon sur le dernier boss et surtout en exterieur, parfois je loot meme des legendaires sur des mobs jaunes ou bleu.

Hier un bestaire a loot 2 torse : le premier etait a chier mais le second m'as donner +100 de gear score.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 11:34:22

L'arbre dps vs l'arbre chasseur de tresor, sincerment y a quasi aucune difference niv degats du moins sur le barbare, pour les autres classes je ne sais pas. (Mais apparement tout les barbares jouent chasseur de trésor)

https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656840858-di-talent-tresor.jpg

Je me demande si "coup de veine" double lenombre de globe d'Experience drop?

Message édité le 03 juillet 2022 à 11:36:10 par 89ron
ThAirWaves ThAirWaves
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 11:35:46

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Eh oui, comme dans la vraie vie ceux qui ont le plus d'argent ont plus d'avantages et c'est totalement normal.

DI est un très bon jeu qui demande seulement de payer pour du petit fignolage d'équipement à moins d'être un kikoo-scoreboard. Venir râler pour ça montre l'immaturité de certains ici.

D'ailleurs on peut voir que le créateur de ce topic à trouvé une solution à son problème avec une meilleure utilisation d'un arbre de compétence. Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
03 juillet 2022 à 12:42:57

Le 03 juillet 2022 à 11:35:46 :

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Eh oui, comme dans la vraie vie ceux qui ont le plus d'argent ont plus d'avantages et c'est totalement normal.

DI est un très bon jeu qui demande seulement de payer pour du petit fignolage d'équipement à moins d'être un kikoo-scoreboard. Venir râler pour ça montre l'immaturité de certains ici.

D'ailleurs on peut voir que le créateur de ce topic à trouvé une solution à son problème avec une meilleure utilisation d'un arbre de compétence. Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

Tu es donc en enfer 3 en F2P c'est bien ça?

ThotSlayer2 ThotSlayer2
MP
Niveau 12
03 juillet 2022 à 16:12:02

vous vous faites du mal, arrêter ce jeu, sans rire...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 juillet 2022 à 20:59:25

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Ceci dit quand on voit sa syntaxe c'est pas surprenant :)

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 juillet 2022 à 21:06:24

Le 03 juillet 2022 à 11:35:46 :

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Eh oui, comme dans la vraie vie ceux qui ont le plus d'argent ont plus d'avantages et c'est totalement normal.

DI est un très bon jeu qui demande seulement de payer pour du petit fignolage d'équipement à moins d'être un kikoo-scoreboard. Venir râler pour ça montre l'immaturité de certains ici.

D'ailleurs on peut voir que le créateur de ce topic à trouvé une solution à son problème avec une meilleure utilisation d'un arbre de compétence. Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

WTF c'est quoi ça ?

Dans quel monde c'est "normal" de gagner dans un jeu vidéo parce que t'as de l'argent IRL ? A quel moment tu te rends compte que c'est en maîtrisant des mécaniques de gameplay qu'on progresse dans un jeu et que la CB n'est PAS une mécanique de gameplay ?
Genre si tu joues à un jeu de société avec des potes et qu'il y en a un qui gagne parce qu'il a payé les autres joueurs, tu vas trouver ça "normal" ? :rire:
Bordel si on écoute le gars, à la prochaine compet' de LoL on fait payer les deux équipes et celle qui a allongé le plus de fric gagne sans même jouer, c'est "normal" quand on a de l'argent d'être avantagé :)

On se demande bien pourquoi on joue lol :)

DI Est un bon jeu :rire:
4 boutons et presque aucun systèmes de personnalisation de build, aucune ressource à gérer tu spam juste tes CD, la plupart des éléments qui sont bons dans le jeu sont repris de D3 en moins bien mais oui c'est un bon jeu :rire:

Message édité le 03 juillet 2022 à 21:08:10 par jeansapinou
ThAirWaves ThAirWaves
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 21:40:21

Le 03 juillet 2022 à 21:06:24 :

Le 03 juillet 2022 à 11:35:46 :

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Eh oui, comme dans la vraie vie ceux qui ont le plus d'argent ont plus d'avantages et c'est totalement normal.

DI est un très bon jeu qui demande seulement de payer pour du petit fignolage d'équipement à moins d'être un kikoo-scoreboard. Venir râler pour ça montre l'immaturité de certains ici.

D'ailleurs on peut voir que le créateur de ce topic à trouvé une solution à son problème avec une meilleure utilisation d'un arbre de compétence. Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

WTF c'est quoi ça ?

Dans quel monde c'est "normal" de gagner dans un jeu vidéo parce que t'as de l'argent IRL ? A quel moment tu te rends compte que c'est en maîtrisant des mécaniques de gameplay qu'on progresse dans un jeu et que la CB n'est PAS une mécanique de gameplay ?
Genre si tu joues à un jeu de société avec des potes et qu'il y en a un qui gagne parce qu'il a payé les autres joueurs, tu vas trouver ça "normal" ? :rire:
Bordel si on écoute le gars, à la prochaine compet' de LoL on fait payer les deux équipes et celle qui a allongé le plus de fric gagne sans même jouer, c'est "normal" quand on a de l'argent d'être avantagé :)

On se demande bien pourquoi on joue lol :)

DI Est un bon jeu :rire:
4 boutons et presque aucun systèmes de personnalisation de build, aucune ressource à gérer tu spam juste tes CD, la plupart des éléments qui sont bons dans le jeu sont repris de D3 en moins bien mais oui c'est un bon jeu :rire:

Désolé de le dire mais ainsi va le monde. Oui l'argent confère plus de pouvoir, c'est un constat simple et implacable. L'époque où le jeu vidéo était un loisir de niche et "égalitaire" est largement révolu, il serait temps de l'accepter, d'être un peu adulte et d'ouvrir les yeux.

Personnellement ça ne me pose pas de problème puisque j'arrive toujours à tirer du plaisir du jeu mais pour ça il faut arrêter de vouloir faire le kikoo-scoreboard. Il est largement possible de s'amuser sans dépenser le moindre centimes mais encore faut-il le vouloir.

Et ce n'est pas parcequ'un gameplay est simpliste qu'un jeu est mauvais. Le jeu est bon surtout pour un jeu mobile.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 juillet 2022 à 21:46:14

Le 03 juillet 2022 à 11:35:46 :

Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

Désolé je triple post mais je viens juste de me rendre compte qu'il avait terminé son topic par cette phrase :rire:

Attends attends... Y'a pas une légère contradiction à faire de la patience une vertu dans un jeu qui nous propose H24 de payer pour ne pas avoir à être patient ?

Les défenseurs du jeu qui ne se rendent même pas compte que les pseudo-valeurs qu'ils défendent sont aux antipodes de celles du jeu :fou:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 juillet 2022 à 21:50:26

Le 03 juillet 2022 à 21:40:21 :

Le 03 juillet 2022 à 21:06:24 :

Le 03 juillet 2022 à 11:35:46 :

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

Eh oui, comme dans la vraie vie ceux qui ont le plus d'argent ont plus d'avantages et c'est totalement normal.

DI est un très bon jeu qui demande seulement de payer pour du petit fignolage d'équipement à moins d'être un kikoo-scoreboard. Venir râler pour ça montre l'immaturité de certains ici.

D'ailleurs on peut voir que le créateur de ce topic à trouvé une solution à son problème avec une meilleure utilisation d'un arbre de compétence. Il prouve ainsi qu'il n'y a pas vraiment de problème mais seulement des impatients propicent à la réaction excessive.

WTF c'est quoi ça ?

Dans quel monde c'est "normal" de gagner dans un jeu vidéo parce que t'as de l'argent IRL ? A quel moment tu te rends compte que c'est en maîtrisant des mécaniques de gameplay qu'on progresse dans un jeu et que la CB n'est PAS une mécanique de gameplay ?
Genre si tu joues à un jeu de société avec des potes et qu'il y en a un qui gagne parce qu'il a payé les autres joueurs, tu vas trouver ça "normal" ? :rire:
Bordel si on écoute le gars, à la prochaine compet' de LoL on fait payer les deux équipes et celle qui a allongé le plus de fric gagne sans même jouer, c'est "normal" quand on a de l'argent d'être avantagé :)

On se demande bien pourquoi on joue lol :)

DI Est un bon jeu :rire:
4 boutons et presque aucun systèmes de personnalisation de build, aucune ressource à gérer tu spam juste tes CD, la plupart des éléments qui sont bons dans le jeu sont repris de D3 en moins bien mais oui c'est un bon jeu :rire:

Désolé de le dire mais ainsi va le monde. Oui l'argent confère plus de pouvoir, c'est un constat simple et implacable. L'époque où le jeu vidéo était un loisir de niche et "égalitaire" est largement révolu, il serait temps de l'accepter, d'être un peu adulte et d'ouvrir les yeux.

Personnellement ça ne me pose pas de problème puisque j'arrive toujours à tirer du plaisir du jeu mais pour ça il faut arrêter de vouloir faire le kikoo-scoreboard. Il est largement possible de s'amuser sans dépenser le moindre centimes mais encore faut-il le vouloir.

Et ce n'est pas parcequ'un gameplay est simpliste qu'un jeu est mauvais. Le jeu est bon surtout pour un jeu mobile.

Le niveau de réflexion qui se cache derrière "l'argent fait le monde" est incroyable.

J'attends toujours que tu m'expliques comment et en quel sens utiliser une CB est une mécanique de gameplay :) Et je réitère : si un joueur utilise sa CB dans un jeu de société tu vas trouver ça normal et trouver du fun ? Tu ne te rends pas compte que l'utilisation de la CB vous fait sortir du jeu ?

Personne ne parle de faire le kikoo-scoreboard je pense, mais juste d'avoir du fun. Désolé y'a 0 fun à jouer à un jeu bridé. Il est où le fun quand le nouveau contenu est réservé essentiellement aux gens qui payent ?

Tu sais ce qui est vraiment fun, puisqu'on en parle ? Ce qui est vraiment fun, c'est un jeu dans lequel on peut jouer comme on veut, quand on veut (pas de contrainte de co journalières ou autre) sans limites arbitraires (limitation serveur par ex.) et dans lequel on peut avoir accès à tout le contenu du jeu.

Bref un jeu Buy to Play ou Free to Play cosmétique :)

=>ça c'est la condition du fun.

Message édité le 03 juillet 2022 à 21:50:41 par jeansapinou
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
03 juillet 2022 à 22:22:19

Vous remarquerez que comme la plupart de ceux qui "débatent" sur jv.com, il a évité ma question qui était :

Tu es donc en enfer 3 en F2P c'est bien ça?

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 22:45:14

Le cash shop, je le vois comme sur lost ark : si tu veux aller plus vite paye, sinon : souffre.

les baleines en PvP (whales) : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

les joueurs f2p, partout : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529330126-30604087-368377433653457-5745306498351759360-n.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment