La même ici, des crash ! des crash ! et encore des crash ! sérieux faut s’accroché pour y joué sur PC. Mais sur téléphone ca crash aussi ,mais moins.
Enfin chez moi…
Déjà premier lancement (pc) c’est les PAD de la manette xbox (le dernier modèle) qui ne sont pas reconnu. Les gâchettes et bouton ça va mais pas de déplacement. Je dois fermer et relancé le jeu pour que la direction passe sur la manette…
Ca et au clavier le nombre de fois où je ne peux plus envoyé de spell…. Là tu peux baladé mais les sort ne parte plus …
Par contre j’ai trouvé la solution ! je ne joue pas a la manette ! car trop de click à faire et le joystick ! une horreur sans nom. (meme en étalonnant, mettant les mise à jour de la manette..) et clavier souris je prends des bug j’arrive plus a lancé de sort…
Du coup 1 er jeu ou je joue manette + souri !
J’ai juste la direction qui n’est pas au taquet, y a une sorte de latence sur le joystick…. Mais sinon ça bug presque plus ! mais bon ! je me retrouve devant le pc… que je pourrais jouer dans le canap !
Elden ring…. HDR ! 4k ! Canap ! en 65’…. Bah diablo a l’air complètement pourri a côté.
De toute Facon c’est simple, c’est la première fois que je commence un diablo en mode farm « non » intensif.
Je suis un salopiaux de Farmer moi… 8 pépites la faille ! 18 x 22 pépite tu peux avoir une chance de chopper un gemme 5*. Aller je fais de la faille. => on est limité a 200 par semaine !!!!!!!!! MEME PAS 25 FAILLE par semaine !!! logiquement en 2/3 h c est plié ca…..
J’avoue j’ai un peu de mal a trouvé des argument pour rester dessus.
Si sur mobile il est cool ! hors mis ca… j’ai du mal !