CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les résultat de la preview : Excitant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Paris-beau Paris-beau
MP
Niveau 8
05 novembre 2021 à 19:56:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472293558-money.png

Oups c'est vrai en France les média sont indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 19:14:59

Bas le jeu à l'air vraiment sympa, faudra juste voir si le modèle économique est pas trop intrusif.

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
12 novembre 2021 à 16:40:39

Non il en l'est pas il me semble que c'est le premier pack au début du jeu qui s'affiche en pleine écran mais pour tout les autres faut aller dans la boutique

Sa te pop pas a la gueule quoi en plus de donner des item qu'on peux obtenir gratuitement en jouant au jeu juste que tu peux les achètes directement sa te fais gagné du temps

edena88 edena88
MP
Niveau 38
20 mai 2022 à 21:53:38

J'ai pas mis mon Pc à jour pour jouer avec des jeux téléphone tirer d'un ancien jeu Pc.
Ce "Diablo" sera sans moi, car je ne leur pardonnerai pas de m'avoir pris pour un con lors de la Blizzcom de 2018.

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
21 mai 2022 à 11:50:31

Encore un qui est rester bloqué 5 ans en arrière

wilsor91 wilsor91
MP
Niveau 12
24 mai 2022 à 15:08:27

Moi je trouve cela super intéressant de pouvoir jouer sur mobile et de passer sur pc quand t'es chez toi.... wait and see

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
29 mai 2022 à 11:31:07

vous aimez bien râler pour râler ici

Le jeu a l'air ok peu importe si vous voulez le boycott, j'y jouerais day one sur pc pour passer le temps sans prise de tête

Miridy11 Miridy11
MP
Niveau 51
29 mai 2022 à 11:43:14

Le 07 novembre 2021 à 19:14:59 :
Bas le jeu à l'air vraiment sympa, faudra juste voir si le modèle économique est pas trop intrusif.

A priori c'est mal parti :hap: https://www.youtube.com/watch?v=Jwn-aVc13VY
En gros quelqu'un qui paie : 300% de stat en plus :)

Message édité le 29 mai 2022 à 11:43:30 par Miridy11
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mai 2022 à 13:39:34

Comme pour ce genre de jeux si on veut être compétitif faudra débourser beaucoup beaucoup beaucoup d'argent l'article de Millenium explique très bien la chose. Pour ceux qui s'en foutent des stats et d'être naze surtout par rapport à d'autres pas de soucis. Mais il faudra m'expliquer l'intérêt de jouer à ce genre de jeux si tu décides de rester une bouse 😁

Message édité le 29 mai 2022 à 13:42:14 par
choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
29 mai 2022 à 14:57:01

ça me semble pas idiot l idée de pouvoir jouer sur les deux supports en gardant sa save. Ipad/PC. Moi ça me dit bien. Par contre je crois comprendre que ce n'est que du multi ? Je suis pour le coup un peut moins FAN du concept si tel est le cas.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 mai 2022 à 08:44:27

ALo réveillez vous on pourraient vous servir de la merde dans votre assiette vous la lècheriez pck c'est blizzard.

Pour rappel : gestion désastreuse de l'entreprise into déboires judiciaires. Grosse douille à tous les joueurs blizcon apres blizcon en ns annonçant des jeux qui 5 ans après ne seront tjrs pas la (OW 2 D4, etc).

Et pour se faire encore plus de fric on décide de pondre une bouse mobile un genre de D3 paye to win. Magnifique blizzard, bon soyons indulgent pour les joueurs mobiles. Mais attendez, on me dit quoi dans l'oreillette ? D4 encoure repoussé, pas grave portons cette daube mobile sur pc et rendons la jouable à la manette. De toute façon il y aura tjrs des moutons à la ZANARKAN pour acheté le jeux day 1 et balancer la CB dessus.

des génies Blizzard ne changez pas

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 11:41:14

Le 29 mai 2022 à 11:31:07 :
vous aimez bien râler pour râler ici

Le jeu a l'air ok peu importe si vous voulez le boycott, j'y jouerais day one sur pc pour passer le temps sans prise de tête

Bah en fait sauf si t'as déjà écumé tous les jeux du genre y'a aucune raison rationnelle de jouer à Diablo Immortal.

Honnêtement il suffit de regarder 1.le rendu visuel 2.le modèle économique pour comprendre que n'importe quel HnS sera plus intéressant... C'est pas comme si on avait de très bons titres. Déjà, si t'as pas joué à D3 autant y jouer à la place. Et ensuite y'a PoE, Torchlight II, Grim Dawn, DII remastered ou même Wolcen qui s'est pas mal amélioré depuis son lancement. Dans tous les cas, ça sera mieux qu'on jeu mobile pensé pour le p2w porté sur PC avec aucune identité visuelle (puisque tout est pompé sur D3).

Le seul truc en sa faveur c'est le matraquage publicitaire et les confusions volontaires des grands médias qui associent toujours le genre HnS à "diablo like".

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
31 mai 2022 à 13:32:00

Le 30 mai 2022 à 11:41:14 :

Le 29 mai 2022 à 11:31:07 :
vous aimez bien râler pour râler ici

Le jeu a l'air ok peu importe si vous voulez le boycott, j'y jouerais day one sur pc pour passer le temps sans prise de tête

Bah en fait sauf si t'as déjà écumé tous les jeux du genre y'a aucune raison rationnelle de jouer à Diablo Immortal.

Honnêtement il suffit de regarder 1.le rendu visuel 2.le modèle économique pour comprendre que n'importe quel HnS sera plus intéressant... C'est pas comme si on avait de très bons titres. Déjà, si t'as pas joué à D3 autant y jouer à la place. Et ensuite y'a PoE, Torchlight II, Grim Dawn, DII remastered ou même Wolcen qui s'est pas mal amélioré depuis son lancement. Dans tous les cas, ça sera mieux qu'on jeu mobile pensé pour le p2w porté sur PC avec aucune identité visuelle (puisque tout est pompé sur D3).

Le seul truc en sa faveur c'est le matraquage publicitaire et les confusions volontaires des grands médias qui associent toujours le genre HnS à "diablo like".

a mais je suis totalement d'accord

Mais après avoir écumé un peu tout ces jeux, un minima de changement ( même si oui c'est du diablo 3 like avec juste une histoire et des activités un peu différentes ) me fait du bien

Même si ca va m'accrocher 10, 50, 100h que sais-je ! du moment que le jeu me divertie ce sera déjà gagné

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
31 mai 2022 à 22:18:50

Le 31 mai 2022 à 13:32:00 :

Le 30 mai 2022 à 11:41:14 :

Le 29 mai 2022 à 11:31:07 :
vous aimez bien râler pour râler ici

Le jeu a l'air ok peu importe si vous voulez le boycott, j'y jouerais day one sur pc pour passer le temps sans prise de tête

Bah en fait sauf si t'as déjà écumé tous les jeux du genre y'a aucune raison rationnelle de jouer à Diablo Immortal.

Honnêtement il suffit de regarder 1.le rendu visuel 2.le modèle économique pour comprendre que n'importe quel HnS sera plus intéressant... C'est pas comme si on avait de très bons titres. Déjà, si t'as pas joué à D3 autant y jouer à la place. Et ensuite y'a PoE, Torchlight II, Grim Dawn, DII remastered ou même Wolcen qui s'est pas mal amélioré depuis son lancement. Dans tous les cas, ça sera mieux qu'on jeu mobile pensé pour le p2w porté sur PC avec aucune identité visuelle (puisque tout est pompé sur D3).

Le seul truc en sa faveur c'est le matraquage publicitaire et les confusions volontaires des grands médias qui associent toujours le genre HnS à "diablo like".

a mais je suis totalement d'accord

Mais après avoir écumé un peu tout ces jeux, un minima de changement ( même si oui c'est du diablo 3 like avec juste une histoire et des activités un peu différentes ) me fait du bien

Même si ca va m'accrocher 10, 50, 100h que sais-je ! du moment que le jeu me divertie ce sera déjà gagné

Je suis exactement dans le même cas, oui il y a beaucoup de très bon h&s sur le marché mais si c'est ton style préféré et que tu as déjà largement poncé les autres titres bah un peu de nouveautés même si c'est que pour quelques dizaines d'heures et bien tu prends quand même...

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 60
31 mai 2022 à 23:43:44

le jeu a l'air excellent. Raf des accusations de mauvais management et des pleures sur la blizzcon 2018... vive Diablo immortal

Gota574 Gota574
MP
Niveau 7
01 juin 2022 à 06:32:03

Personnellement je suis dans une phase assez vide du jeu vidéo. Même si Diablo Immortal est un P2W s'il arrive à me faire tenir quelques semaines jusqu'à la sortie du DLC de Monster Hunter ce sera déjà ça de gagné. J'aime la licence, pas ce qu'elle en est devenue mais jouer à du Diablo ça ne peut pas être que mauvais.

Je comprends le désarroi de beaucoup de personnes mais force de constater que de nos jours, peu de studio nous pondent des jeux pour satisfaire le joueur. Sur le cahier des charges, la partie économie doit être la plus importante et ça dans bon nombres de boîte malheureusement. Tant qu'il y aura des gens qui feront des achats in-game il y aura ce genre de jeu qui forceront le passage à la CB pour accélérer drastiquement la phase de progression.

De toute façon, comme beaucoup on s'attendait à rien de bien. Donc ne soyons pas surpris et profitons juste de la licence et du genre Hack & Slash que beaucoup aiment. Ce jeu n'est qu'une transition pour faire passer le temps.

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
01 juin 2022 à 08:36:53

à moins que tu ne joues 24/24 aux JV c'est dur d'entendre que y'a rien d'intéressant à essayer au point de jouer à un mauvais jeu pour passer le temps...
Au pire t'es vraiment dans une phase creuse tu peux t'ouvrir à des genres auxquels tu ne joues pas d'habitude.

Le monde du JV est tellement riche, c'est chaud de dire qu'on a "rien" à jouer mis-à-part un jeu pauvre, moche et P2W :s

Malheureusement c'est la puissance des gros studios que de nous faire croire qu'il n'y a "rien" en dehors d'eux.

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
01 juin 2022 à 08:46:30

Sinon si vous voulez un très bon HnS en attendant D4, vous pouvez jouer à Last Epoch aussi. Il est en 0.8.5 (je crois) mais il a déjà bien plus de contenu que D3 :p

Et vous savez quoi ? C'est pas P2W parce que c'est P2Play et la boutique sera cosmétique à la sortie :)

tintiniota5 tintiniota5
MP
Niveau 5
01 juin 2022 à 09:27:59

Le 29 mai 2022 à 13:39:34 :
Comme pour ce genre de jeux si on veut être compétitif faudra débourser beaucoup beaucoup beaucoup d'argent l'article de Millenium explique très bien la chose. Pour ceux qui s'en foutent des stats et d'être naze surtout par rapport à d'autres pas de soucis. Mais il faudra m'expliquer l'intérêt de jouer à ce genre de jeux si tu décides de rester une bouse 😁

l'intéret d un hack and slash n'a jamais été d etre compétitif par rapport à d autres joueurs à la base
ce sont des jeux surtout joués en solo p arl ap lupart des gens
c est les zoomers avec poe qui sont rentrés dans ce délire importé du MMO

SamGamejie SamGamejie
MP
Niveau 25
01 juin 2022 à 09:40:00

Être premier je m'z' fiche car je sais que même en payant tout je le serais jamais (et personne d'ici non plus :( )
Tant qu ele feeling est bon et que la courbe de progression est bonne et qu'on sent une certaine puissance de perso, j'y jouerai :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment