CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Télécharger Diablo Immortal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 16:00:22

Bonjour tous le monde :)

Actuellement en Australie, il est possible de jouer à l'alpha de Diablo. C'est possible pour nous aussi français :D il faut télécharger un vpn, afin de vous connecter à l'Australie, ensuite vous créez un 2nd compte Google play qui vous identifiera comme étant la bas, et vous pourrez télécharger le jeux. Une fois le jeux téléchargé, supprimez le logiciel VPN, il ne vous servira plus. Et après, enjoy :D je suis à 2h de jeux et c'est un pur régal, depuis le temps que j'attendais ça :D j'ai utilisé kiwivpn pour ma par mais d'autres existent ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 19:14:53

Tu joue sur quel telephone ?

goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 19:26:34

Je joue avec le Xiaomi Mi9T et ça marche impecc :)

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 12:54:26

Je n’ai pas réussi, j’ai une pré inscription rien de plus

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 13:00:24

Je n’ai pas réussi, j’ai une pré inscription rien de plus

J’ai suivi toutes les étapes
Téléchargé un vpn (vpn.lat gratuit)
Connecté Australie
Ouverture playstore et création nouveau compte
Fermeture forcée playstore + effacement du cache
Ouverture playstore + diablo immortzl
Pré inscription...

goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 14:42:32

Tu es la 2eme personne a remonter que ça n'a pas fonctionné, maintenant je me demande si il y a encore possibilité de le faire car c'est un serveur uniquement pour l'Australie initialement, et sur le jeux, il y a tellement de pays qui ont profiter de la faille qu'il est possible que les téléchargements sont "fermé", je ne serait te dire, après pour ma par, je devais cliquer en haut à droite sur mon play store Fr pour basculer sur le Au, peut être une petite manip, je ne serais pas te dire :( en tous cas au moment de la création du post, c'était possible, et l'alpha est encore en cours car je joue tous les jours, j'espère que tu pourra la télécharger 🤞

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 15:59:17

@goodspeed : Je me suis peut être loupé dans la manipulation aussi. Je n’avais pas vu qu’on pouvait basculer le playstore en AU, je vais regarder de ce pas
Merci Goodspeed pour tes infos et soutien 😉, si je ne peux pas y jouer je patienterai jusqu'à sa sortie, c'est pas bien grave. Anima ARPG m’occupera encore quelques temps

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 16:04:13

Dans les préférences, il ya bien écrit que mon pays est l’Australie. Mais tout est en Français je ne sais pas si c'est normal

goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 16:59:48

C'est pas bon signe si ça te dit bien que tu es en Australie :/ autre petit détail, il faut aussi que le VPN soit activé pour télécharger le jeux, il n'y a que pour son lancement que tu peut le retirer, la mise a jour se fait sans vpn, j'espère que c'est ça 😁

goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:05:58

Par contre pour répondre à ta question, oui c'est normal que le play store soit en français sur le compte Au, c'est aussi en français pour moi 😉
Je n'ai pas vu d'article comme quoi il n'y avais plus de place pour l'Alpha, j'essaie de chercher d'où peut venir le problème en espérant te trouver une solution, car j'admet que même si c'est l'alpha, c'est un plaisir de pouvoir enfin y jouer, de voir se qu'il vaut, bien-sûr il faut un peut se débrouiller en anglais mais après c'est l'alpha, c'est déjà pas mal d'avoir le gameplay en main plutôt qu'en vidéo, bien qu'il sois maudit par une grosse partie de la communauté de Diablo, moi je suis bien content d'avoir une version poche, qui est très complète, et bien suivi, on vois qu'il y a eu beaucoup de travail, c'est du beau travail 🙂

goodspeed-59 goodspeed-59
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:25:15

Je suis allé voir sur certain forum de Diablo Immortal, apparemment il faudrait un numéro de téléphone Australien maintenant pour vérifier l'adresse gmail.. je pense que trop de gens ont profité de la faille grâce au VPN et que les serveurs débordent, ils ont probablement ajouté des sécurités pour faire profiter uniquement les Australien.. après rien d'officiel, mais beaucoup on des soucis à le télécharger, je t'invite à rejoindre la communauté Diablo Immortal sur Facebook, c'est anglophone mais beaucoup d'information s'y trouve et c'est très actif 😉

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 17:30:02

Tu me mets l’eau à la bouche 😄😄, je suis sûr que bcp vont retourner leur veste.

Le seul truc qui me fait peur c'est le côté trop mmo version wow. Mais bon je n’ai pas essayé et il me tarde vachement de jouer dessus

Merci encore pour ton aide

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 19:48:32

Ce que je ne comprend pas bien et c'est peut être ici ma mauvaise manip, c'est le fait d'ouvrir le Playstore et de le quitter sauvagement pour faire une fermeture forcée, après s'être localisé en Australie et 'avoir créé le 2nd compte.

Tackosburritos Tackosburritos
MP
Niveau 2
06 mai 2021 à 01:33:54

La bêta est plus accessible faut plus forcer

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 07:40:00

J'ai réussi finalement en modifiant ma méthode. Je pense que j'avais fait une mauvaise manipulation.

Hier ça a fonctionné et j'ai pu jouer 1 heure 😁

Anonymousplayer Anonymousplayer
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 05:19:39

J’ai essayé sur Bluestack, j’arrive à télécharger le jeu, mais quand j’essaye de démarrer une partie un message d’erreur s’affiche, cette version n’est plus à jour, une solution ?

Message édité le 09 mai 2021 à 05:19:57 par Anonymousplayer
Kaem Kaem
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 19:40:49

Bizarre. Moi le plus dur c'était le téléchargement des 70 mo sur le Playstore. Ensuite j'ai lancé le jeu et j'ai eu droit aux 4,5go de téléchargement supplémentaire.
Et c'était bon.

Tu as essayé de le désinstaller et de recommencer ?
Sinon ton blustack ne te causerait pas des soucis ?

kebabpowa kebabpowa
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 23:28:09

Vous savez comment on peut transférer son compte sur un autre téléphone ou sur bluestack car mon téléphone chauffe vraiment trop 45 degrés après 10 min de jeu ca brule les doigts. D'ailleurs j'ai vu un gars sur twitch qui avait mis son téléphone dans un genre de gamepad si quelqu'un a plus d'informations ce serait cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment