CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techniquement daté...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
18 décembre 2020 à 15:17:19

Sérieux le jeu a l'air cool, en attendant diablo 4.

Mais visuellement ca se voit qu'il est dev depuis longtemps et qu'il a été retardé suite au mauvais acceuil d'il ya 2 ans a la blizzcon..

Je parle aux possesseurs de bons android ou d'iphone, personnellement j'ai un iphone XS et un 12Pro.. ces 2 téléphones font tourner genshin impact a 60 fps en Ultra, le jeu est magnfique, LoL Wild rift pareil les models 3d sont hyper cool et le jeu tourne a 60 fps les doigts dans le nez, et la les vidéos previews de diablo immortal je les trouve dgueulasse, nos tel ont des Puces Arms plus puissante qu'une ps4 ou xbox one (Et oui la A14 bionic explose ces deux consoles :cool: :rire:) ca me dégoute blizzard toujours a la masse visuellement, ils auraient pu faire un truc plus propre pfff...

Au moins diablo 4 a l'air plutot bien fichu de ce coté mais pas pret de sortir sur ps5/xsx et PC.

Ca me dégoute ce studio qui focus tout sur son jeu de carte et wow 2004 putain... toujours aussi moche et il se vend tjr plus ce con.

Prouson Prouson
MP
Niveau 2
18 décembre 2020 à 22:42:56

Au moins tu pourras pas te plaindre que le jeu tourne pas sur ton smartphone 🤣 ou alors c'est un S5!

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 15:20:33

Techniquement daté..pour un jeu mobile non, de toute façon il n'y a pas plus beau hack & slash sur mobile.

Plamuraillo Plamuraillo
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 16:22:10

Techniquement daté ? De 10 ans ? Pour un jeu mobile ? Putain les mineur qui ont commencé le jv avec la ps4 quel enfer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:36:54

J'ai un A8 et je fait tourner genshin impact a 15 - 30 fps (25 fps de moyenne)
Je vais passer au A52 qui fait le double de puissance du A8 Logiquement je devrai etre entre 30 et 60 fps a ce jeux et donc je m'inquiete pas pour diablo immortal ^^

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
23 avril 2021 à 19:06:19

Vous les payez combien vos téléphones ? Sur le miens genshin est casi injouable :(

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
09 mai 2022 à 10:58:52

Le 23 avril 2021 à 19:06:19 :
Vous les payez combien vos téléphones ? Sur le miens genshin est casi injouable :(

Dépenser des fortunes pour jouer dans de mauvaises conditions à des jeux pay 2 win :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505244731-12092017-risitasiphonex.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

N'oubliez pas de préparer votre carte bleue pour mettre des affixes sur vos failles et utiliser le système de craft au fait :)

Message édité le 09 mai 2022 à 10:59:38 par jeansapinou
Yzar Yzar
MP
Niveau 6
14 mai 2022 à 21:38:25

Genshin en 60fps en ultra sur un xs je crois pas nan, possesseur d’un xr, 11, et 12.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
18 mai 2022 à 07:00:12

J'ai pas de smartphone, et sur Pc ce Diablo immortal est un sous Diablo3 car ils l'ont dit en 2018 "prevu que sur smartphone" jusqu'à ce que les joueur leur mettent dans la tronche.
Vu qu'ils se sont basé de Diablo3 pour en faire une version "portable", et que le but est de touché un maximum de client, ils ont essayer de le faire pas trop gourmand graphiquement. Evidement on se retrouve du coup avec un sous produit dans tout le sens du terme sur Pc.

Le vrai prochain Diablo sur Pc c'est le 4, et encore ça pue tellement les micro transaction que celui ci je vais attendre la release et voir ce que cela donne.

Message édité le 18 mai 2022 à 07:01:04 par edena88
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
18 mai 2022 à 12:24:33

Le 18 décembre 2020 à 15:17:19 :
Sérieux le jeu a l'air cool, en attendant diablo 4.

Mais visuellement ca se voit qu'il est dev depuis longtemps et qu'il a été retardé suite au mauvais acceuil d'il ya 2 ans a la blizzcon..

Je parle aux possesseurs de bons android ou d'iphone, personnellement j'ai un iphone XS et un 12Pro.. ces 2 téléphones font tourner genshin impact a 60 fps en Ultra, le jeu est magnfique, LoL Wild rift pareil les models 3d sont hyper cool et le jeu tourne a 60 fps les doigts dans le nez, et la les vidéos previews de diablo immortal je les trouve dgueulasse, nos tel ont des Puces Arms plus puissante qu'une ps4 ou xbox one (Et oui la A14 bionic explose ces deux consoles :cool: :rire:) ca me dégoute blizzard toujours a la masse visuellement, ils auraient pu faire un truc plus propre pfff...

Au moins diablo 4 a l'air plutot bien fichu de ce coté mais pas pret de sortir sur ps5/xsx et PC.

Ca me dégoute ce studio qui focus tout sur son jeu de carte et wow 2004 putain... toujours aussi moche et il se vend tjr plus ce con.

Oui, donc D4, quand il sortira, sera egalement depasser, avec un moteur plus d'actualité et de vieille mecanique post production de plus de 10 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment