CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie pour

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anoy93 anoy93
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 Ă  01:28:19

En faite je suis impatient, je m'en fou de l'avis des gens 😜
Diablo c'est mon enfance et donc le faite de l'avoir sur téléphone je suis content ,
Mais ont connais tous Blizzard quand ils annonce une date de sortie c'est 10ans après..
Personne sait quand a peu près ?

sabrina02 sabrina02
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 Ă  19:46:56

La réponse est : Quand il sera prêt ! 😭

Pseudo supprimé
Niveau 36
11 février 2019 à 00:25:48

Soon :)

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
06 mars 2019 Ă  19:14:50

Idem j'ai arrêter de jouer sur PC après 15 ans de bon et loyaux service maintenant je joue beaucoup sur android, Titan Quest, Mobile Legend ect ... je l'attend avec impatience, les gens rigole mais en attendant ils ont tous acheter D3 qui pour moi est une belle blague pour casu en plus de son gamedesign dégueulasse.

Message édité le 06 mars 2019 à 19:15:58 par Tramadol_88
Saphiira1 Saphiira1
MP
Niveau 1
01 avril 2019 Ă  12:50:52

Toujours pas de nouvelle de diablo immortal ? Soon..soon.. j'ai vue un article qui disait que le jeu était casiment fini ? Vous pensez qu'il sortira avant les vacance d'été ?...

[Arkoux] [Arkoux]
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 Ă  01:55:56

Enfete le jeu est terminer depuis plusieurs semaines (Il est fini depuis fin mars) Juste que la chine n'a pas encore donner son feu vert ... Donc on est bloquer

yuu38 yuu38
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 18:57:49

On a toujours pas d'info ?

Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
04 août 2019 à 20:30:05

Mais il suffit de le sortir partout dans le monde puis en Chine quand il sera autorisé. Laisser un jeu en stand-by plusieurs mois y a énormément de perte d'argent quand même. Ils ont dû signé un contrat de sortie en avant première en Chine et doivent s'en mordre les doigts maintenant.

[Arkoux] [Arkoux]
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 21:49:10

Comme c'est un jeu chinois il doit être valider avant toutes sortie me semble ^^

Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
09 août 2019 à 23:07:31

Cool une petite nouvelle ! Vu le peu qu'on a c'est toujours ça 😄😅: citation de judgehype ( Pour Diablo Immortal, Blizzard n'attendra peut-être pas la validation du jeu en Chine pour le rendre disponible ailleurs dans le monde. Dans tous les cas, les joueurs ne devront plus attendre bien longtemps pour mettre les mains dessus.)

darksidior darksidior
MP
Niveau 3
25 août 2019 à 22:41:27

Salut à tous.
J'en peut plus d'attendre.. Voilà déjà 10 mois qu'on a eu le premier trailer et pas une seul nouvelle officielle depuis 2 mois.. Je l'impression qu'ils nous prennent pour des imbéciles à nous dire "il sortira quand il cera prêt" franchement j'ai jamais vue autant d'attente pour un jeux mobile annoncé.
Si il sort en décembre 2019 ou début 2020 ce cera vraiment dégueulasse de leurs part d'annoncer un jeux 1an voir plus avant sa sortie.

Xstarplatinumx Xstarplatinumx
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 01:18:10

Pareil, j'aimerai bien qu'il sorte maintenant...

Et aucune nouvelle :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 Ă  14:27:34

Ca parle du 25 octobre, donc vendredi pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  13:22:43

Et la source vdd ?

Source mec crois moi. Comme d'habitude.

Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 Ă  19:03:31

La souris c'est judgehype mais il dit seulement qu'on aura des informations le 25 octobre d'après des rumeurs et c'est pas sûr. Mais pas que le jeu sort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 Ă  17:53:45

C'était pas cette source mais voila

https://www.logitheque.com/articles/tout_ce_qu_il_faut_savoir_sur_diablo_immortal_3347.htm

Avant de demander des sources cherche juste sur Google.

C'est pas des informations ça parle bien d'un lancement

Sur mobile c'est pas comme sur console. La pub viens après, ils peuvent le lancer des ajd si ils veulent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 Ă  17:55:02

Et le fait que ce soit le lancemrnt et pas seulement des informations ça proviens d'un leak en écriture asiatique ou il est marqué que la date serais le 25 octobre avec a côté le bouton jouer de bloquer.

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 Ă  18:51:15

J ai vu l info aussi la semaine dernière mais ce qui m étonne c est qu il n en parle pas officiellement même 1semaien avant la sortie officiel...

C est pas très commercial je trouve

Moi qui suis un gros joueur sur tablette et smartphone, les gros jeux qui sortent son annoncê plusieur semaine à l avance

Et là rien...tout c qu on sait c est que les chinois font galeré à cause de censure

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 Ă  00:54:51

Honnêtement dans les gros jeux mobile ta déjà entendu parler d'une date officiel ?

Ta qu'a voir le dernier jeu de supercell. Ils ont jamais annoncer de date que des pseudo leaks mais rien d'officiel, au final il est sortie comme cz du jour au lendemain..

fandegw fandegw
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 Ă  08:39:23

J'ai hâte que ça sorte quand même ... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment