CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que sa résume un peux tous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gauldur69 gauldur69
MP
Niveau 2
31 décembre 2018 à 14:23:45

Donc voilà a la blizzcon 2018 un événement c'est produit
nommé l'annonce de diablo immortal, suite a sa les personnes présent sur la scène de diablo se son fait hué et on été mis mal a l'aise avec des question au quelle il ne s’attendait pas. Les raison de cette accueil et bien tout d'abord certaines personnes (au nombres de plusieurs milliers voir dizaines de milliers) ne veulent pas voir diablo être adapter sur mobile. Seulement la vrai raison, c'est que comme moi, les joueurs on été eux aussi pris au dépourvue, a cause d'un manque de communication et de fausse information. Tous d'abord diablo 3 étais complètement délaissé depuis 1 an
aucun patch aucune annonce rien. Quelque jour avant la blizzcon, un développeur a posté quelque chose nous disant qu'il y avait une vidéo qui avait été réalisé concernant diablo 4, c'est la que le problème est apparue.

Tout d'abord les joueurs on reçus des information faussé, la vidéo concernant diablo 4 existe belle et bien, seulement le projet diablo 4 avait énormément changé et il n'étais pas du tout près a faire une annonce. Deuxièmement on a eux presque aucune information concernant un autre projet diablo en cours, donc personnes ne s’attendait a voir diablo immortal car rien n'a été leak sur sa et c'est tout le problème. Les joueurs étais hyper par l'annonce de diablo 4 potentiel mais finalement on eux un jeux mobile, c'est comme si on te disait que tu allais avoir une boite de chocolat a 30 euro et que finalement on t'offre un seul et malheureux kinder surprise. Les joueurs on eux un sentiment de vide, les joueurs étais énervé ou bien désespéré, il ne s’attendait pas a sa, c'est la raison de pourquoi diablo immortal a été aussi mal accueillie. Bien maintenant parlons de autre chose, est se que c’était une mauvaise idée de faire de diablo un jeux mobile ? Nan sais une bonne chose pour blizzard et pour nous (du moins je l’espère) cela va leur permettre de gagné beaucoup d'argent et donc de perfectionné des projet en cours comme diablo 4, de plus cela permettra de faire découvrir a un nouveaux public la licence diablo et si il on aimé diablo immortal, espérons qu'il achète diablo 3 ou diablo 2 et serons de potentiel acheteur pour diablo 4 cela générera encore plus d'argent et la communauté de diablo s'agrandira, alors de quoi on se plain ?

Tous d'abord, il y a le problème que j'ai exposé au préalable mais il y a un autre problème. Les joueurs on peur, peur de voir la licence diablo et d'autre licence être adapté sur mobile et les voir disparaître sur pc. On peut pensé que il vont réussir a faire les deux en même temps mais les fait montre que pour l'instant il vont dans cette direction, leur jeux diablo 3 est clairement vide patch (et sa n'est pas le dernier patch fait a la va vite qui va me faire changé) et la plupart des boite développement de jeux c'est dernier années nous on clairement montré qu'il préférais privilégier la quantité a la qualité et sa n'est pas en faisant des jeux mobile qui sont 50 a 60% plus facile a faire et qui vont généré plus d'argent qu'il démontré le contraire. Alors au finale la question on est en droit de se posé vu a la vitesse que les téléphone évolue est se que d'ici 10 ou 15 tous les jeux serons sur mobile ?

Non les jeux ne disparaîtrons pas sur pc c'est impossible, du moins pas avant plusieurs dizaines d'années voir plus (si on est toujours vivant a se moment la XD) car les ordinateurs eux aussi vont évolué ne l'oublions pas. Les deux s'équivalent, l'un offre des jeux peux chère pas compliqué et on peut y joué partout, l'autre offre une qualité graphique proche de la réalité et des contenue bien plus grand. Aucun des deux ne va disparaître peut pendant un temps les jeux mobile serons plus présent mais il y a des raison de pourquoi les pc seront toujours présent, les open world immense comme skyrim ainsi que c'est mods, The witcher ou bien les jeux de tir, (les joueurs pro sont très souvent sur pc) c'est pour toute c'est raison qu'il est difficile de dire si un jour, les mobiles dépasserons les pc on terme de gaming, peut être que un jour oui qui sait. Pour ma part je ne pense pas et j'espère que le développeurs ne ferons pas cette bêtise, on peux très bien faire les deux, il faut juste de la volonté et de l'argent maintenant a voir si diablo 4 sera un excellent jeux a la hauteur de nos attente ou bien si sa sera encore une joke de blizzard.

Voila, je voulais partagé mon avis sur se sujet, parce que il est vrai que c'est quelque chose qui est envisageable. Je vois beaucoup de personne sur les forums dire que diablo immortal est quelle que chose de positif et voir des joueur pc limite dire d'aller se faire foutre, c'est quelque chose qui aussi stupide et ridicule que la guerre pc vs console. Donc pls arrêté l'hostilité entre joueurs sinon on va jamais s'en sortir, si votre pote joue a diablo immortal et bien dite lui qui y a un jeux diablo 3, offré le lui pour son anniversaire, nan parce que certaines personnes non pas vraiment le temps de s'investir dans un jeux surtout si on est pas sur qu'il nous plaisent, alors tendez votre main pour l'aidé au lieux de creusé sa tombe. Pareil, il y en qui râle parce que blizzard va se faire des millions avec se jeux sur le marché asiatique tant mieux sa fera plus d'argent pour un autres projet, c'est une entreprise bande quiche si elle ne suit pas la mode elle fait faite c'est comme sa maintenant. après je vous avoue que si il fon rien en terme de jeux pc a côté je serais le premier a les tapé.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
02 janvier 2019 à 09:49:39

On aura pas de diablo 4 non plus en 2019 tu verras que du diablo immortal

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 07:22:39

Le 31 décembre 2018 à 14:23:45 gauldur69 a écrit :
Pareil, il y en qui râle parce que blizzard va se faire des millions avec se jeux sur le marché asiatique tant mieux sa fera plus d'argent pour un autres projet, c'est une entreprise bande quiche si elle ne suit pas la mode elle fait faite c'est comme sa maintenant.

Fut une époque où Blizzard créait la tendance au lieu de bêtement copier ce que les autres font.

Starcraft II et Warcraft III ont été des succès commerciaux incroyables pour un genre aussi typé que les RTS.

WoW a été LE MMO grand public qui a amené des millions de joueurs vers ce genre et le seul MMO a abonnement payant qui a vécu aussi longtemps

On pourrait aussi cité Hearthstone qui a largement contribué à démocratiser les jeux de cartes qui est aussi un genre de niche.

La série Diablo a énormément marqué son genre également bien entendu.

Durant longtemps, Blizzard s'est aventuré sur des terrains casse gueules et à chaque fois ils arrivaient rentabiliser des jeux dans des genres où on ne les attendait pas.

Depuis quelques années, ils se reposent sur leurs lauriers et n'innovent plus vraiment. :-(

L'argument "Blizzard c'est une entreprise ils doivent faire comme les autres" ne tient pas une seconde :non:

C'est aberrant de sortir des poncifs pareils quand on connait un minimum l'historique de cette entreprise. :hum:

Faut arrêter de leur chercher des excuses. Blizzard a clairement perdu de sa superbe depuis quelques années et ce Diablo Immortal en est une nouvelle illustration.

gauldur69 gauldur69
MP
Niveau 2
04 février 2019 à 14:54:40
  1. Guizzmo

Oui enfin de nos jour je ne crois pas vraiment en l'originalité de certains les grosse boite se contente de jeux fais a la va vite juste pour se faire de la tune et il ne nous reste plus qu'a nous réconforté sur les jeux indépendant ou des boites qui ne prennent pas le melon aussi facilement et qui se mette a bâclé leur contenue. Mais que veut tu j'ai de l'espoir, j’espère que blizzard a un réel intérêt a sortir cette chose nommé diablo immortal pour pouvoir crée un diablo 4 parfait (même si j'ai peur que non). A oui et tu dis : L'argument "Blizzard c'est une entreprise ils doivent faire comme les autres" ne tient pas une seconde. Seulement c'est déjà le cas ou alors il sont bien partie pour faire les moutons en tous cas je suis désolé mais sa tu peux pas le nié.

eweelendil eweelendil
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 09:35:28

malheureusement au vue de la new d'hier du licenciement d'une centaine d'employés je pense qu'on pourra toujours attendre diablo 4 un jour ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment