Menu
Diablo Immortal
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo Immortal  /  Tous les forums  /  Forum Diablo Immortal  / 

Topic que blizzard édite un jeux

Sujet : que blizzard édite un jeux

1
Underskyrims
Underskyrims
MP
29 novembre 2018 à 08:19:25

que blizzard édite un jeux mobile pourquoi pas en faite ... mais pourquoi diablo ...

il on plus d imagination ??? il on un univers de fou pourquoi ce calé sur l'univers de diablo ...

un jeux tout public sur diablo .??? on parle du jeux ou on rentre dans une cave et on découvre des femme pendu au plafond avec les intestin qui coule sur le sol ???

un hake en slash dans l'univers de wow ou starcraft pourquoi pas mais diablo... diablo est quand même un must have des joueur blizzard c'est une licence qui est quand même une petite légende du jeux video

si demain NINTENDO décide de sortir un mario suvival horreur les fan vont aimer ??

si demain BESTELDA décide de faire un MMO a 20 joueur dans un monde vide dans l'univers de falout ça va marcher ??? ( a merde déjà fait et gros flop)

Si demain Rockstars décide de faire un farming simulateur dans l'univers de gta ça va marcher ??

LanguedOeuf
LanguedOeuf
MP
30 novembre 2018 à 19:02:45

Mes yeux ont saignés en lisant cette chose.

GANGEIN
GANGEIN
MP
02 décembre 2018 à 01:05:42

Le 30 novembre 2018 à 19:02:45 LanguedOeuf a écrit :

Blackmeito
Blackmeito
MP
25 janvier 2019 à 19:25:32

Le 30 novembre 2018 à 19:02:45 LanguedOeuf a écrit :

Message édité le 25 janvier 2019 à 19:26:34 par Blackmeito
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer