CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi je suis content

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
410_NuanceS 410_NuanceS
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:35:59

Ben voila un vrai bon jeu pour les transports en communs. Moi qui les prends souvent, je suis assez fan de cette annonce.
Mais je crois que je suis le seul sur terre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2018 à 19:44:50

Si j'ai envie de jouer à D3 dans les transports en communs je prends ma switch sinon il y a déjà de bon H&S sur ios/ android :)

Jusam Jusam
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 19:59:45

Moi aussi je suis bien content.

410_NuanceS 410_NuanceS
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:05:38

Le 04 novembre 2018 à 19:59:45 Jusam a écrit :
Moi aussi je suis bien content.

Ouf merci .

Le 04 novembre 2018 à 19:44:50 NesSQikeZ7 a écrit :
Si j'ai envie de jouer à D3 dans les transports en communs je prends ma switch sinon il y a déjà de bon H&S sur ios/ android :)

Oué mais la c'est un nouvel épisode.

Jusam Jusam
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 20:30:15

D'autant que la Switch ça se trimballe quand même moins bien que le tel...

410_NuanceS 410_NuanceS
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:33:08

C'est clair

terenor132 terenor132
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 20:59:33

cool ta vie.

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
07 novembre 2018 à 06:31:33

On est trois alors :o))

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 10:51:26

Pour les transports en commun qui profitent d'une bonne connexion, la connexion est obligatoire des dernières informations que l'on a eu!

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2018 à 10:51:27

moi aussi, j'essaierai et ça sera sympa pour les trajets de bus !

SUPASATOM SUPASATOM
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 11:32:06

ça ferait pas autant d'argent si personne ne se contentait de la médiocrité :)

Message édité le 08 novembre 2018 à 11:33:43 par SUPASATOM
TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
12 novembre 2018 à 10:16:11

Bon dieu être peu regardant et se contenter de si peu.

Aheadrex Aheadrex
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 10:59:06

Moi aussi je suis assez content. Seule chose qui me derange c'est que j'aurais aimer avoir une date...

Rosah Rosah
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 00:02:15

Un gros problème que les gens ne comprennent pas, c'est mon exemple. J'ai toujours eut de l’œil pour Diablo sans sauter le pas de l'achat, et peut-être avec cette adaptation mobile, je m'y pencherai. Mais il faut toujours des gens pour crier au drame avec le marché du mobile. Donc je téléchargerai le jeu à sa sortie, et je pense m'y amusé de longues heures. J'attends sa sortie avec impatience.

gauldur69 gauldur69
MP
Niveau 2
13 novembre 2018 à 13:56:04

s'il faut de la connexion pour y jouer et plus de 5 euro avec peut être des micro transaction (car depuis 2 ans le dev de pas mal de jeux adore sa XD) je ne m'en passerais sans problème pour moi se jeux ne porte le nom diablo que parce que il lui ressemble si sa ne tenais que a moi je l'appellerais un hack slash sur tel un de plus XD donc non je ne valide pas (on a déjà de quoi faire avec hearstone) sinon je veux bien un overwatch sur tel aussi pour 2020 maman.

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:57:25 par gauldur69
edena88 edena88
MP
Niveau 38
13 novembre 2018 à 21:37:54

Le 04 novembre 2018 à 19:35:59 410_NuanceS a écrit :
Ben voila un vrai bon jeu pour les transports en communs. Moi qui les prends souvent, je suis assez fan de cette annonce.
Mais je crois que je suis le seul sur terre.

Moi je suis pas content, j'ai pas de mobile, et par chez moi y a pas de transport en commun, donc osef du produit proposé.

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 23:45:25

Hack'n Slash faut passer enormement de temps a farm, c'ets le principe, qui va surdosé un tel jeu sur smartphone, c'est idiot....

DiaboloImmoral DiaboloImmoral
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 08:08:33

Il s'agit ici d'un problème pour les joueurs de diablo, pas pour ceux qui n'y joue pas. Blizzard pisse royalement sur un univers qui était mature, sombre et profond pour en faire un "smashbuttongrabmoney bourré de microtransactions".

Exactement la même histoire que pour Command and conquer récemment chez EA dont Activision reprend toutes les façons de faire les plus perverses pour traire les joueurs jusqu'au dernier sous.

Le soucis ici n'est pas la plateforme, mais le pourquoi du projet et son exécution.
https://www.youtube.com/watch?v=kvhmGPKlL1g

Si l'objectif était de proposer un bon jeu sur une plateforme mobile avec une franchise révérée par beaucoup à juste raison, ça serait super.
Mais ici il s'agit d'un jeu sur le même modèle que les jeux mobiles asiatiques de hackslash de Netease :

A savoir que pendant les 15 premières minutes de jeu, tout sera très chouette à découvrir, qu'à 20 minutes, le jeu proposera une augmentation de difficulté significative et proposera au joueur au même moment un cristal jaune ou autre bidule magique gratuitement qui augmentera les stats de ton stuff suffisamment pour continuer agréablement l'aventure.
Jusqu'à 1heure de jeu environ où tu seras bien chaud et là le jeu augmente fortement en difficulté.
Et devinez quoi, le bidule magique n'est plus proposé gratuitement, il faudra le grind de façon démesuré (par genre diablo 2, non non, du genre, presque plus aucune progression possible), ou bien sûr, acheter avec du vrai argent le bidule magique pour continuer l'histoire et apprécier le contenue de façon linéaire en difficulté avec un sentiment de progression agréable.
Le jeu passe en mode : paytowin ou regarde tes copains progresser sans toi pendant que tu farme le même niveau inintéressant.

C'est une formule très utilisée par Netease et que l'on sait que Diablo Immortal utilisera (voir video au dessus).

DiaboloImmoral DiaboloImmoral
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 08:24:04

Et le pire dans tout ça, c'est que ces jeux malhonnêtes visent les jeunes !

Ceux qui n'ont pas les armes pour comprendre que ce n'est pas normal de devoir payer par surprise pour du contenu indispensable dans un jeu qui prétend être gratuit.
Que ce n'est pas normal de s'entendre dire que le joueur à le choix alors que non ! Le joueur n'a pas choisit du modèle économique ! Le joueur ne choisit pas comment il va apprécier l'aventure quand sa progression est bloquée si il n'ouvre par le portefeuille de maman après qu'il a investi du temps dans son aventure et que c'est très difficile d'arrêter quand t'es bien accroché !
Si il s'agissait de trucs comestiques payant à un prix raisonnable ou d'un jeu payant au départ mais équilibré dans toute sa longueur, le joueur aurait le choix d'investir son temps et son argent et comment.
Mais il s'agit ici de nous faire dire : " boh pourquoi ils ralent les gens, c'est gratuit ! moi je le télécharge ! " et que lorsque tu été bien accroché, te dire que c'est bien bien cher pour apprécier le jeu "

C'est juste de la manipulation.

Message édité le 14 novembre 2018 à 08:25:20 par DiaboloImmoral
DiaboloImmoral DiaboloImmoral
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 08:36:03

A ceux qui voudraient laisser le bénéfice du doute à Activision (parce que clairement, c'est leur façon de faire, pas celle du Blizzard dont j'ai aimé les jeux), j'ai de la sympathie pour vous.
Mais je suis désolé, Diablo immortal, ce n'est pas diablo ! C'est un jeu mobile manipulateur comme il en existe plein d'autres ! Sauf que celui là utilise un nom aimé des joueurs pour appâté les jeunes qui ne connaissent pas encore la franchise.

Le SEUL objectif ici est pour Blizzard de mettre un pied sur le marché du mobile, surtout asiatique, pour avoir une part de l'énorme gateau qu'est les enfants chinois trop gâtés qui on un portable à 5 ans, enfant souvent unique, accro aux mécaniques de Lootboxes ou autres microtransactions malhonnêtes.

J'ai passé deux mois en Chine et les têtes baissées dans le métro parisien les yeux rivés sur l'écran, CE N'EST RIEN par rapport aux chinois. Ils ont TOUS un portable dernier cri (même les petits enfants) sur lequel ils sont Toute la journée !

Message édité le 14 novembre 2018 à 08:40:12 par DiaboloImmoral
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment