CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : echec sur echec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 09:48:36

Blizz on fait beaucoup de vent en 5 ans ... le MMO le plus connue au monde est entrain de mourir a petit feu

il on suivie la vague il on tenté un dota like il ce son planté il on crée overwatch mais quand paladin est sortie ... GRATUIT... bin bim

diablo est bien leur seule licence capable de marcher sur mobile un vrais jeux mobile est l'avenir

qui veux acheter une switch ?? mmon S9+ est plus puissant moi j'attend que les éditeur comme blizz nous montre un vrais jeux mobile capable de rivalisé avec les jeux pc console

Jusam Jusam
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 12:32:10

Quel blague. HOTS roule ça bille autant qu'Overwatch. Qu'est ce qu'on peut lire comme c*******de la part des rageux. :rire:

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 12:35:45

La Switch est une vrai console... et c'est pas le cas d'un téléphone..

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:04:55

Le 04 novembre 2018 à 09:48:36 magalieSanati a écrit :

Qui veux acheter une Switch ?? mon S9+ est légèrement plus puissant pour 3 a 4* plus cher.

Fixed !

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
04 novembre 2018 à 14:12:17

Heu l'auteur a raison hein, en spec' pur un S9 et meme le S8 sont plus puissant qu'une switch et on deux fois plus de resolution aussi.

Et surtout un S8 ne sert pas qu'a jouet co trairement a la switch.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
04 novembre 2018 à 14:15:08

Parce que c'est bien connu, la puissance fait la console :hap:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:15:00

Le 04 novembre 2018 à 14:12:17 Aziz-du-loft a écrit :
Heu l'auteur a raison hein, en spec' pur un S9 et meme le S8 sont plus puissant qu'une switch et on deux fois plus de resolution aussi.

Et surtout un S8 ne sert pas qu'a jouet co trairement a la switch.

Et encore une fois, les teuteus, vous l'achetez combien votre merde ?
This !

Déjà vu dans les commentaires concernant l'Apple X machin chouette, a 1k5, agneu, agneu cet Apple explose la Switch en specs ... ouais mais c'est un peu 5 a 6* plus cher, encore heureux que ça pète la Switch qui vaut entre 250 et 300 balles. :rire:

Message édité le 04 novembre 2018 à 15:15:25 par coolbb_is_back
eweelendil eweelendil
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 15:33:09

si on veut comparé en prix comme le dit mon VDD comparons ce qu iest comparable à S8 et S9 ce doit être entre 600€ et 1000€ environ si je me trompe pas? Donc pour ce prix là on a un PC qui explose littéralement vos téléphones en terme de puissance brut et résolution et même des pC portable à ce prix seront supérieur .

kirzi kirzi
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 18:25:56

https://youtu.be/W9MzxvkXe_s mon avis de connard optimiste la dessus.

ça parlait de paladins au dessus mais ça reste moins joué qu'Overwatch (me semble t'il), et en parlant d'Overwatch c'est quoi ce jeu avec 5mn de file d'attente pour une partie classé, j'y jouais un peu en stream mais là j'ai remplacé ça par RB6S, même sur HOTS je trouve plus facilement mes parties.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 03:22:03

HOTS tient la barre mais faut être honnête, il n'a jamais eu le succès escompté et est à la ramasse face à LoL et DOTA 2...

Par contre concernant Overwatch, le jeu est très loin d'être mort, surtout si on compare avec Paladins wtf je sais pas d'où tu sors ça. :o))

La hype est passée et y'a moins de monde qu'avant, le nombre de viewers sur Twitch a également baissé certes, mais ça reste néanmoins un des ténors actuels du genre FPS. Tout le monde s'en fout de Paladins sérieusement. :o))

Et sinon l'annonce de D3 sur Switch reste toujours plus cohérente que leur reskin d'un jeu chinois sur mobile... :o))

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 05:41:34

Les gens qui compare un tel à la switch... Mon dieu mais utilisez votre tete ne serai-ce que quelques secondes avant de cracher vos connerie quoi pls...

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 07:51:08

Faut pas trop en demander a Jean Dylan 14 ans.
Les équations a 2 inconnues sont déjà un casse tête alors faire un comparatif intelligent entre 2 entités, laisse tomber. :rire:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 13:09:12

la réelle question c'est comment des enfants se retrouvent aujourd'hui à 11/12/13/14 ans avec des Smartphone à +600€ .. sans déconner ?

Je croyais que c'était la crise en France ?

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 13:17:06

Perso mon Xiaomi a 350€ est bien plus puissant que ma Switch mais bon, c'est légèrement plus cher et moins facile de jouer sur mobile que sur la switch ^^

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:48:55

Ouais enfin, ton Xiaomi, ton Xiaomi, rappelons aussi que Xiaomi est dans le rouge pas loin de la faillite aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment