CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chute des Actions chez Blizzard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfdream1 Wolfdream1
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 17:24:36

Je ne sais pas si ca a etait relayer mais je pense que l'info devrait interessé les gens qui suivent l'histoire :)

https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/blizzard-entertainment-diablo-immortal-p49555/l-annonce-diablo-immortal-fait-chuter-l-action-blizzard-n80061.amp.html

Comme quoi decevoir les fans n'est pas la chose a faire.

Visiblement Blizzard va le sentir passer ce coup la ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2018 à 10:44:40

En réalité ils ne vont pas le sentir passer du tout.
Quand on dézoom sur le graphique de la valeur des actions, on remarque qu'en fait la valeur augmentait constamment depuis des mois voir plus;
Cette baisse les fait revenir au niveau d'il y a 11 mois; c'est une baisse remarquable, mais très honnêtement c'est très très loin d'être une catastrophe. D'autant qu'en général la valeur des actions peut varier très vite; et sans avoir de raisons bien réelles mis à part une rumeur par exemple !

Serze Serze
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 17:34:00

Après, la question est de savoir si les devs s'attendait à cette baisse qui s'explique par l'immense déception des fans... Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais là, franchement... Je n'ai pas de mots pour qualifier la bouse qui vont nous pondre en 2019... :(

Bordel mais le jeu on dirait un hackn'slash comme on en voit des milliers sur PlayStore aujourd'hui ... :ouch:

C'est vraiment effrayant, on parle de Diablo quand même... Une licence cultissime depuis 20 ans... Le fait de vouloir attirer un tout autre public sur mobile c'est une strat' de racoleurs... Quelle honte !

[[sticker:p/1ljl]]
Message édité le 08 novembre 2018 à 17:36:28 par Serze
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:18:53

2 Nov : 69$
9 Nov : 55$

Soit une chute de 20.3%, a voir quand la bourse ouvrira aujourd'hui où ça en est.

gauldur69 gauldur69
MP
Niveau 2
13 novembre 2018 à 14:35:31

Qu'il y gagne de l'argent ou qu'il y perdent je m'en fiche, mais la licence diablo est une licence de mon enfance, je coupais des têtes a plus qu'a savoir quoi en foutre a l'age de 11 ans sur D2 et 1 ans plus tard hop diablo 3. Alors bon faut peut être arrêter de se foutre de notre gueule en voulant rendre le jeux tout public, c'est diablo ou my little pony ?!!! MERDE !
Des milliers de petit mioche vont se réveiller un beau matin et paf, il vont voir dans une nouveauté dans le l'apple store ou autres, qu'un nouveau je sur mobile est sortie bien entendue j’espère qu'il vont le mettre payant et pas en faire un pay to win déjà que le jeux a reçu un accueil froid s'il te foutent des micro transaction pour looter ton primo en payant 20 balle comme un gros pigeonsa va pas le faire. (nan mais juste imaginé si il y'a sa sur le jeux, espérons que sa n'arrive pas mais comme même sa veut dire que les joueur de D3 qui on a leur actif de millier d'heures de jeux, se feront dépassé en 3 jour parce que Michel a dépenser 90 balle pour du loot sur un jeux mobile, si jamais cela arrive je signe la pétision pour que diablo immortal soit supp et je m'en balek) Bon j'y vois comme même un point positif, que le faite que des gens découvre diablo immortal il vont peut être aussi découvrir que il éxiste un diablo 3 et du coup les vente de blizzard serons encore en hausse ah il sont malin les fdp mais je m'en fiche si y'a des nouveaux joueur sur diablo 3 sa me rendrais enjoy. Par contre, il vont peut être se poser une question en voyant que diablo 3 est bien plus vieux que diablo immortal et que D3 est aussi beau que diablo immortal, voir plus et que lui est pegi 16 alors que le jeux mobile ne l'est pas, avouez que c'est étrange. Bien sur je ne payerais pas diablo immortal vous en douté MDR.

Ockins Ockins
MP
Niveau 14
14 novembre 2018 à 11:16:53

https://www.boursorama.com/cours/ATVI/ (à regarder sur les 5 dernières année - 5A)

Ca n'a jamais été aussi bas depuis mai 2017. Donc si sephyx2018 je pense qu'ils vont le sentir passer.

Message édité le 14 novembre 2018 à 11:18:09 par Ockins
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:34:10

C'est pas le problème que c'est aussi bas depuis x années, c'est le problème qu'il n'y a jamais eu une telle chute depuis la création de Blizzard..

danatos danatos
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:11:22

En tout cas on voit bien que Boloré possède JV.com et Bli² parce que mettre Diablo Immortal dans la colonne des jeux les plus attendus :rire:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:01:01

Que vient foutre Bolloré dans le débat ?

JVC c'est Lacharrière.
Et Blizzard ça fait 5 ans que Bolloré s'est casser mdr. :rire:

Guilboss[2] Guilboss[2]
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:23:19

Do you guys not have Activision Blizzard stock ?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 18:22:38

Ces corrélations entre annonces et cours de la bourse me font tellement marrer. Les actions de toutes les sociétés dans le JV chutent en ce moment et ça n'a rien à voir avec leur réussite ou pas.
Take Two a perdu près de 30% de sa valeur depuis Septembre alors que RDR2 est leur 2eme meilleur lancement ever, NBA2K19 et WWE 2K19 sont tous les 2 les meilleurs lancements pour ces deux licences, bref ils sont en train de vivre sur une vague dorée, et pourtant leurs actions essuient une chute historique : https://www.boursorama.com/cours/TTWO/

EA a perdu également 35% de sa valeur depuis la fin de l'été : https://www.boursorama.com/cours/EA/
Capcom a perdu 30% depuis le 1er Octobre alors que Monster Hunter World est leur plus gros succès ever.
Nintendo a perdu plus de 20% depuis le 1er Octobre alors qu'ils sont chaque semaine en tête des classements de vente des consoles.
CD Projekt a perdu 35% de sa valeur depuis la fin de l'été.
L'action d'Ubisoft a chuté de 30% depuis le 1er Octobre.

Bref, autant dire que ce qui arrive à Activision-Blizzard n'a rien à voir avec l'annonce d'un Diablo sur mobile. Le dernier COD est un énorme succès, Overwatch et Heartstone se portent ultra bien.

Ces pseudos analystes qui corrèlent l'évolution d'un indice boursier avec tout et n'importe quoi ne comprennent rien à l'investissement. Et ça fait des années que ça dure.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 18:43:42

En plus ça devient assez ridicule. Quand une société annonce qu'elle va proposer une suite d'une licence phare sur mobile, les joueurs hurlent que la société ne pense qu'au fric et aux actionnaires, mais quand l'action d'une société chute, tout d'un coup, c'est au contraire le fric et les actionnaires qui sont pas content que la société ne pense qu'à eux. :fou: C'est le serpent qui se mort la queue.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2018 à 17:08:35

Le 14 novembre 2018 à 11:16:53 Ockins a écrit :
https://www.boursorama.com/cours/ATVI/ (à regarder sur les 5 dernières année - 5A)

Ca n'a jamais été aussi bas depuis mai 2017. Donc si sephyx2018 je pense qu'ils vont le sentir passer.

On appelle juste ça le moment d'acheter en fait
Aucune chance que ça se casse la gueule.

Ockins Ockins
MP
Niveau 14
07 janvier 2019 à 16:16:07

Pour info:

https://www.mamytwink.com/actualite/activision-blizzard-importants-changements-au-sommet-du-pole-financier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment