CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PIRE affront de BLIBLI n'est pas le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uiiii Uiiii
MP
Niveau 2
07 novembre 2018 à 12:01:07

Bon, on est tous d'accord, le jeu mobile c'est scandaleux. Surtout en collab avec le roi chinois du pay2win. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que les gens n'aient rien à redire sur ce trailer :ouch2:
Au contraire, ça semblait être le seul truc qui créait de l'engouement chez lez joueurs. Chaque post tentait de se justifier par une accroche du genre "Ok le trailer est magnifique mais..." :fou:
MAIS ? SERIEUX LA ?! ON EN PARLE DE CE TRAILER QUI RESSEMBLE A UNE BROSSE A CHIOTTE SAUCE WORLD OF WARCRAFT ???? :-((
C'est le pire trailer que j'ai jamais vu chez BLizzard. Ca n'a aucun rapport avec Diablo, AUCUN. Je m'explique :

  • D'abord, vous remarquerez une absence TOTALE d'hémoglobine. Putain le coup du barbare à la fin... Dans diablo y a des cranes qui volent, des tripes qui s'éviscèrent... Là on dirait du DBZ. Woullah le démon il saigne du nez à la fin.

:banzai:

  • Le look des démons et leurs animations..... Pareil c'est du WOW quoi... 100% Regardez le trailer de immortal et le trailer de Warlords ou de Battle for Azeroth. meme mouvements pur worgens ou orcs et démons. C'est horriblement frappant.
  • Le scénario. La pierre monde déjà, personne en a jamais rien eu à branler, disons le. Ce qu'on veut c'est du démon. Du méphisto et du storytelling sur les enfers. Ensuite, oser nous pondre un meltingpot de faits divers dignes du figaro comme ligne directrice ??? C'est sérieux ça ? Putain ils l'assument complètement en plus...

Voilà, donc ceux qui chialent sur un jeu mobile vous avez rien compris au problème. Le pire affront que Blibli nous ait fait, c'est ce trailer Febreze.

Message édité le 07 novembre 2018 à 12:01:52 par Uiiii
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:12:24

Je suis complètement d'accord avec toi à propos du sang, je déteste quand des jeux s'auto-censure pour soit disant toucher une cible plus large.
Ca m'a plus choqué que le fait de sortir un Diablo sur mobile.

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 16:24:31

Et attendez la censure ira bien plus loin puisque les squelettes et toutes références aux morts sont interdites en Chine (regardez les comparo Wow Eu et Wow Cn), un diablo sans squelettes c'est comme une tarte au citron sans citron...

Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:44:19

Warhammer Chaosbane

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 22:31:10

Comment ils ont fait pour la classe necromancien ? :o

Serze Serze
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 23:28:31

Euh l'auteur... je veux pas dire mais tu as été voir sur Youtube la note du trailer avant de créer ce topic ? Car bon donner des leçons c'est bien, mais faut se renseigner un minimum quand même. Blizzard prend cher pour toutes les news qui concernent ce jeu... Que ce soit le Gameplay, Trailer ... :(

akou02 akou02
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:41:39

Je dis pas,ce jeu va sûrement puer la merde,mais vous êtes relou à la longue :noel: Je crois que Blibli à bien reçu le message,sur ton trailer y'a déjà 500k dislikes :o)) arrêtez de cracher sur ce jeu ça doit être déjà etre assez difficile pour blizzard qui subit la pression des actionnaires (même si ça justifie pas cette merde) Mais de la a faire des topics pour critiquer les animations des démons :(
Canalisez vous un peu :oui:.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 15:36:04

Le 09 novembre 2018 à 18:41:39 akou02 a écrit :
Je dis pas,ce jeu va sûrement puer la merde,mais vous êtes relou à la longue :noel: Je crois que Blibli à bien reçu le message,sur ton trailer y'a déjà 500k dislikes :o)) arrêtez de cracher sur ce jeu ça doit être déjà etre assez difficile pour blizzard qui subit la pression des actionnaires (même si ça justifie pas cette merde) Mais de la a faire des topics pour critiquer les animations des démons :(
Canalisez vous un peu :oui:.

Hm non ils persistent. Ils ont ressorti une comm' qui précise qu'ils ont mis leurs meilleurs devs sur des jeux mobiles pour toutes les licences...

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 22:07:37

Ca fait longtemps que Blizzard est mort de toute façon.

Diablo 3 était déja une grosse blague en mode cartoon avec la profondeur d'une flaque. Et ne me lancer même pas sur l'hôtel de vente p2w qu'ils avaient mis en placent à l'époque. Ca a tellement fait gueuler la commu qu'ils ont été obliger de l'enlever.
Même si ils sortent Diablo 4 j'ai aucune confiance en eux pour créer un bon jeu. Ce sera une merde cartoon casu à crever et avec micro transaction.

La réalité c'est qu'il faut faire ses adieux à blibli et aller chez la concurrence. Les devs de la bonne époque ne sont plus chez blizzard depuis longtemps de toute facon.
Perso je suis accro a PoE et j'espère que le nouveau Torchlight sera bon aussi. Wolcen à l'air intéressant mais trop early acces pour moi.

Serze Serze
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 12:29:43

Le 10 novembre 2018 à 22:07:37 LeLoup_07 a écrit :
Ca fait longtemps que Blizzard est mort de toute façon.

Diablo 3 était déja une grosse blague en mode cartoon avec la profondeur d'une flaque. Et ne me lancer même pas sur l'hôtel de vente p2w qu'ils avaient mis en placent à l'époque. Ca a tellement fait gueuler la commu qu'ils ont été obliger de l'enlever.
Même si ils sortent Diablo 4 j'ai aucune confiance en eux pour créer un bon jeu. Ce sera une merde cartoon casu à crever et avec micro transaction.

La réalité c'est qu'il faut faire ses adieux à blibli et aller chez la concurrence. Les devs de la bonne époque ne sont plus chez blizzard depuis longtemps de toute facon.
Perso je suis accro a PoE et j'espère que le nouveau Torchlight sera bon aussi. Wolcen à l'air intéressant mais trop early acces pour moi.

Diablo 4 n'est même pas à l'ordre du jour aujourd'hui... Donc de là à dire que ça sera un pay 2 win... Je pense que nous devrions pas trop nous avancer... Sachant que le jeu sortira peut-être d'ici 5 ans... Si Blizzard se réveille. :(

C'est surtout que Blizzard a adopté la mauvaise stratégie de vouloir sortir un "Diablo" sur mobile afin d'attirer un tout autre public... Le public ils l'ont, c'est le public PC... Combien de joueurs raffolent de leurs jeux sur PC... Diablo Immortal a été développé il n'y a même pas quelques mois, le site officiel consacré à lui a été enregistré en Aout...Ce qui laisse présager d'un développement à peine abouti à ce jour. Cela explique donc pourquoi les mecs n'avaient pas l'air de savoir grand chose sur le jeu le jour de la Blizzcon.

Diablo 3 s'est vendu à vingt millions d'exemplaires partout dans le monde. A l'époque ça avait cartonné, malgré leur mise en place d'un pay 2 win temporaire... S'ils ont décidé donc de partir sur un Diablo Mobile, c'est uniquement dans le but de faire du chiffre et de gagner en bénéfice. Je ne vois que ça comme supposition.

En tout cas, ce qui est certains, c'est que Blizzard prend mais alors tellemeeeeeent cher en ce moment... Ils ne s'attendaient donc pas à ce résultat quelque peu alarmant... Nous ne sommes donc pas à l'abris d'une remise en question de la société... Et que peut-être, enfin, ils feront les choses correctement pour Diablo 4... Qui sait ? Vont-t-ils enfin écouter leur public ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment