CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard répond au bad buzz.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 04:36:42

https://www.ign.com/articles/2018/11/03/diablo-immortal-reveal-met-with-negative-response-by-community

Autrement dit:

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541216198-ostrich-in-sand.jpg

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:20:31

Blizzard ca pue tellement la merde aujourd'hui, c'est quand la derniere fois qu'ils ont produit un bon contenue avec un jeu ? World of warcraft ? warcraft 3 ? je vois pas mieux la

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:04:45

Ouai le mec réponds rien enfaite

stith stith
MP
Niveau 14
04 novembre 2018 à 16:38:52

"where our mobile phones are more powerful than ever, and they’re capable of top tier gaming experiences"

t'a raison, ton fameux téléphone est probablement si puissant qu'il ferait tourner rdr2

edena88 edena88
MP
Niveau 38
04 novembre 2018 à 16:44:21

Le 04 novembre 2018 à 16:38:52 Stith a écrit :
"where our mobile phones are more powerful than ever, and they’re capable of top tier gaming experiences"

t'a raison, ton fameux téléphone est probablement si puissant qu'il ferait tourner rdr2

Sans compter qu'il faut faire la part des chose entre ceux qui ont un smartphone dernier cri qui coute le prix d'une tour Pc, et ceux qui on (pour la majoriter des gens) des smartphone qui on plusieurs génération de retard mais qui leur suffit largement.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 18:16:32

Sincèrement, mon téléphone est un honor 9. Je l'ai acheté par caprice de vouloir quelque chose de pas trop cher, de moderne en remplacement d'un vieux samsung à clapet datant de 2006. Malgré que je peux jouer sur ce téléphone, enfin logiquement, je n'ai jamais téléchargé de jeu.

Pour moi, mon téléphone est là pour regarder mes mails, me servir d'application utile (comme par exemple : GPS, Staying alive, etc). Que j'ajoute à ça, quand je suis dehors ce n'est pas pour faire mumuse mais aller au taf, rendez-vous, faire mes courses donc je me vois mal jouer dehors. Deux arguments pour ma part, c'est le fait que je préfère rester chez moi dans le confort pour l'immersion. Je me vois mal profiter du lore (vu qu'il y en a qui fait la transition entre le 2 et le 3), de l'OST avec les nuisances extérieurs comme les voitures, le bruit que les gens peuvent faire.

Et pour finir, vu que les batteries en Lithium ont une triste durée de vie avec les années, où la batterie descend plus vite que quand il était neuf : je me vois mal jouer dessus. Donc j'investirai pas sur un téléphone neuf, plus puissant pour un truc dont je vois pas l'utilité et mieux encore un jeu qui sera gourmand vue les animations et mobs. D'après les échos que j'ai lu, la switch a du mal niveau durée de vie de batteries avec tous les monstre etc donc rassurant dans un sens.

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
12 novembre 2018 à 10:14:50

Bliz en as rien as carrer, ils visent le marché Asiatique qui peut a lui seul, leurs promettre un succès .

L'ouverture de ce marche d'un milliards d'individus et leurs loi de censure se ressens déjà dans la promo du jeux.

edena88 edena88
MP
Niveau 38
13 novembre 2018 à 21:33:29

Le 12 novembre 2018 à 10:14:50 TheFuckingDude a écrit :
Bliz en as rien as carrer, ils visent le marché Asiatique qui peut a lui seul, leurs promettre un succès .

L'ouverture de ce marche d'un milliards d'individus et leurs loi de censure se ressens déjà dans la promo du jeux.

On en est bien conscient, mais c'est pas une raison de ne pas démontrer notre mécontentement.

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:38:31

Le 03 novembre 2018 à 13:20:31 Taisez-vous-svp a écrit :
Blizzard ca pue tellement la merde aujourd'hui, c'est quand la derniere fois qu'ils ont produit un bon contenue avec un jeu ? World of warcraft ? warcraft 3 ? je vois pas mieux la

Overwatch ?
Le dernier DLC de WoW ?
Ils produisent pleins de bonnes choses, mais aussi de grosses daubes, ça n'en fais pas de mauvais développeurs.

Kyorin Kyorin
MP
Niveau 1
11 décembre 2018 à 17:42:06

Faudra quand même m'expliquer comment ce jeu se retrouve avant genre des jeux comme KH 3 dans la liste des jeux attendus selon JVC... x)

Alex43220 Alex43220
MP
Niveau 2
30 décembre 2018 à 22:42:45

Le 04 novembre 2018 à 18:16:32 Etheiria a écrit :
Sincèrement, mon téléphone est un honor 9. Je l'ai acheté par caprice de vouloir quelque chose de pas trop cher, de moderne en remplacement d'un vieux samsung à clapet datant de 2006. Malgré que je peux jouer sur ce téléphone, enfin logiquement, je n'ai jamais téléchargé de jeu.

Pour moi, mon téléphone est là pour regarder mes mails, me servir d'application utile (comme par exemple : GPS, Staying alive, etc). Que j'ajoute à ça, quand je suis dehors ce n'est pas pour faire mumuse mais aller au taf, rendez-vous, faire mes courses donc je me vois mal jouer dehors. Deux arguments pour ma part, c'est le fait que je préfère rester chez moi dans le confort pour l'immersion. Je me vois mal profiter du lore (vu qu'il y en a qui fait la transition entre le 2 et le 3), de l'OST avec les nuisances extérieurs comme les voitures, le bruit que les gens peuvent faire.

Et pour finir, vu que les batteries en Lithium ont une triste durée de vie avec les années, où la batterie descend plus vite que quand il était neuf : je me vois mal jouer dessus. Donc j'investirai pas sur un téléphone neuf, plus puissant pour un truc dont je vois pas l'utilité et mieux encore un jeu qui sera gourmand vue les animations et mobs. D'après les échos que j'ai lu, la switch a du mal niveau durée de vie de batteries avec tous les monstre etc donc rassurant dans un sens.

Cool ta vie. XD

gauldur69 gauldur69
MP
Niveau 2
31 décembre 2018 à 14:10:47

Le 04 novembre 2018 à 18:16:32 Etheiria a écrit :
Sincèrement, mon téléphone est un honor 9. Je l'ai acheté par caprice de vouloir quelque chose de pas trop cher, de moderne en remplacement d'un vieux samsung à clapet datant de 2006. Malgré que je peux jouer sur ce téléphone, enfin logiquement, je n'ai jamais téléchargé de jeu.

Pour moi, mon téléphone est là pour regarder mes mails, me servir d'application utile (comme par exemple : GPS, Staying alive, etc). Que j'ajoute à ça, quand je suis dehors ce n'est pas pour faire mumuse mais aller au taf, rendez-vous, faire mes courses donc je me vois mal jouer dehors. Deux arguments pour ma part, c'est le fait que je préfère rester chez moi dans le confort pour l'immersion. Je me vois mal profiter du lore (vu qu'il y en a qui fait la transition entre le 2 et le 3), de l'OST avec les nuisances extérieurs comme les voitures, le bruit que les gens peuvent faire.

Et pour finir, vu que les batteries en Lithium ont une triste durée de vie avec les années, où la batterie descend plus vite que quand il était neuf : je me vois mal jouer dessus. Donc j'investirai pas sur un téléphone neuf, plus puissant pour un truc dont je vois pas l'utilité et mieux encore un jeu qui sera gourmand vue les animations et mobs. D'après les échos que j'ai lu, la switch a du mal niveau durée de vie de batteries avec tous les monstre etc donc rassurant dans un sens.

vous êtes comme bête, s'il veut joué sur mobile parce que il peut pas faire autrement il a le droit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment