Menu
Oninaki
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Oninaki  /  Tous les forums  /  Forum Oninaki  / 

Topic help me amélioré arme swtich

Sujet : help me amélioré arme swtich

1
Thegazetteneko
Thegazetteneko
MP
24 septembre 2019 à 18:16:38

bonjour, voila je souhaite améliorer mes arme chez l'alchimiste. mais je doit être énormément conne mais impossible d améliorer les armes. j'ai appuyé sur tout les bouton possible et inimaginable, j ai reussi une fois par magie .mais je ne trouve pas quelle bouton je doit appuyé pour pouvoir améliorer les armes. help me sa m'enerve j'ai l'impression d'être une cruche, bonne journée

Althene
Althene
MP
26 septembre 2019 à 09:20:56

Après avoir sélectionné tes armes à utiliser pr l'amélioration, tu appuie sur "+" :)

Thegazetteneko
Thegazetteneko
MP
26 septembre 2019 à 15:15:43

Le 26 septembre 2019 à 09:20:56 Althene a écrit :
Après avoir sélectionné tes armes à utiliser pr l'amélioration, tu appuie sur "+" :)

merci pour la reponse c'est juste moi qui est extrêmement con . quand j'appuyer sur + sa me remonter la liste des arme et je comprenais pas pourquoi .c est que maintenant que j'ai compris qui fallais appuyé sur + et apres sur améliorer -_-. quand on est con on est con ! merci de la reponse

Althene
Althene
MP
26 septembre 2019 à 16:23:51

Mais non, c'est vrai que c'est pas très intuitif ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 35.23€ Rakuten Switch 38.93€ Amazon PS4 40.38€ Amazon Switch 46.57€ Fnac Marketplace PS4 129.00€ Fnac Marketplace Switch 133.98€
Marchand
Supports
Prix