CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play Demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 17:37:39

Bonjour comme toujour, fidèle au rendez vous je vous propose un Let's Play de la démo pour ensuite continué la suite du jeu le 22 août =) vous pourrez vous faire un avis sur le jeu ! https://youtu.be/DjCokKGPVzU

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 19:11:28

Je suis sur la démo, accrocheur, je crois que je vais attendre la sortie de Astral Chain pour me décider...
Vous savez si dans la version DEF, on pourra choisir de commencer l’aventure avec la fille ou le garçon (ou ce sera direct le garçon comme dans la démo ?
Est-ce qu’il aura des petits ajustements techniques d’ici-là ? J’ai trouvé certaines cinématiques un peu saccadées.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 10:16:36

Non, cette démo représente le début du jeu complet et sachant que la sauvegarde sera transférable, on ne pourra donc pas incarner la fille (ou peut être plus tard ou sur le NG+?).

Il est possible qu'il y ait des ajustements technique oui, il se peut que le jeu hérite d'un patch à sa sortie.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 18:41:00

Bon, démo du mode histoire terminé, je pense être au dernier boss du monde combat... dommage que les combats soient si mous, l’histoire et l’ambiance sont super, mais les combats me démotivent complètement...

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
29 juillet 2019 à 01:24:11

tu peux toujours augmenter la difficulté des combats si tu le souhaites

Hell-Sings_ Hell-Sings_
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 17:31:50

J'ai vu que la sauvegarde était transférable mais qu'en est-il des succès/trophees ? Il se peut qu'on passe à côté de quelques trophees en sautant le début du jeu dans la version complète non ?

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 21:04:18

Y a des chance oui pour les trophées

Sinon comme le vdd d'avant les combat sont très mou pour de l'action rpg les options d'esquive sont vraiment restreinte après a voir si au fil du jeu ça s'améliore

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 août 2019 à 06:03:24

Le 29 juillet 2019 à 01:24:11 IndyWill a écrit :
tu peux toujours augmenter la difficulté des combats si tu le souhaites

C'est pas une question de difficulté, je pense, il doit surtout parler du délai entre toute les actions

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 10:48:56

Yes, je trouve la mécanique répétitive, on tourne autour, on esquive, on frappe... et encore et encore... j’attends le test pour peut-être le prendre un jour d’occasion.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 août 2019 à 13:50:55

Le 20 août 2019 à 10:48:56 Shdm7786 a écrit :
Yes, je trouve la mécanique répétitive, on tourne autour, on esquive, on frappe... et encore et encore... j’attends le test pour peut-être le prendre un jour d’occasion.

Ca fait partie des raisons qui fait que j'ai annuler ma préco, pour au final le prendre sur PC
J'ose espérer que les 60FPS réduisent le délai dans nos sensations (sinon, je me le ferais rembourser)

Mais c'est quand même ouf d'avoir mis ça dans un A-RPG, je me demande à quel moment qu'ils ce sont dit que ça allait être une bonne idée :hap:

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 01:04:33

mais les gens ?!

c'est un action RPG les esquives, contre et autres mécaniques de gameplay progresse en fonction du skil board et change selon le démons possédé !!!

un rpg se juge une fois fini,

Mais c'est vrai que la 1ere impression est importante pour se lancer.

Vous aimez l'histoire et l'ambiance.

Laissez le gameplay se développer ^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 août 2019 à 12:51:59

Le 21 août 2019 à 01:04:33 seb16120 a écrit :
mais les gens ?!

c'est un action RPG les esquives, contre et autres mécaniques de gameplay progresse en fonction du skil board et change selon le démons possédé !!!

J'ai jamais vu un A-RPG (et non un RPG je précise, c'est pas pareil) où les mécaniques avaient tous un délai d'une sec entre eux
Une progression par rapport aux possibilités, je veux bien (style Birth By Sleep, où tu débloquais des contres soin, contre brasier ect.), mais une mécanique de base comme ça, j'ai jamais vu, et pour cause, c'est un très mauvais choix pour un jeu comportant de l'action, dont justement c'est la particularité de proposer des actions fluides
C'est comme le temps-mort qu'il y à dans Kingdom Hearts BBS et le 3, ça tue l'action, rien que BBS était horrible à cause de ça justement (tu n'utilisais même pas les compétences les plus fortes tellement ça t'exposais)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment