Menu
Layers of Fear 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Layers of Fear 2  /  Tous les forums  /  Forum Layers of Fear 2  / 

Topic Enfaite ce Layers Of Fear 2...

Sujet : Enfaite ce Layers Of Fear 2...

1
PalaceRalphLau
PalaceRalphLau
MP
16 juin 2019 à 18:15:00

C'est juste un putain de jeu Lovecraft enfaite, je m'attendais presque à tomber sur Cthulhu à la fin tellement c'est fortement inspiré, bon en attendant comme d'hab, j'ai compris 50% du Scenario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
01 juillet 2019 à 00:13:54

idem pour moi. J'ai trouvé le jeu génial :coeur: . Mais alors ce scénario :gne: .

bankai85
bankai85
MP
06 juillet 2019 à 01:47:32

Tu peut nous expliqué l'histoire moi jai rien pigé

JusticeCeleste
JusticeCeleste
MP
04 novembre 2019 à 19:43:01

Sa soeur est morte dans l'incendit sur le bateau. Il lui en a longtemps voulu (tout le chapitre 5 presque) et à la fon quand il redemarre son coeur il arrête de lui en vouloir de l'avoir laissé seul alors qunils avaient promis de rester ensemble à jamais.

Sinon au début le mec qui nous poursuit je pensais que c'etait le capitaine du bateau qui est plutôt avare comme on à l'a compris où si c'était leur père, peut-être les deux, surement même, juste que le bateau est une imaginationbde leur esprit pour s'évader de leur quotidien.

JusticeCeleste
JusticeCeleste
MP
04 novembre 2019 à 19:44:58

Mais du coup comment est-elle réllement morte? :o))

À un moment on le voit la tuer... Pourquoi ?

Moi à ce moment j'avais compris que son père lui avait fait suelque chose au môme (quoi jsp) et qu'elle ne l'a pas protégé et que comme il lui en a énormément voulu il l'a tué....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store