Le 09 avril 2019 à 19:34:28 UNSKiLLED-FR a écrit :
Le 09 avril 2019 à 15:37:39 aurel-92 a écrit :
Qui joue en écran scindé de nos jours ? 
Faut arrêter avec cette feature sérieux.
Pour répondre à ta question c’est non, tu l’auras compris
Y'a rien de mieux que l'écran scindé entre potes chez soi, c'est avec des réponses comme celle là que le multi local disparait de plus en plus. A 36 ans, t'as forcément connu cette ère, ça te manque pas ? Moi j'espère qu'ils l'ajouteront en dlc même si peu probable, et je suis ravi de la sorti de Team Sonic Racing et du remake de Crash Tag Team Racing à venir pour justement passer de super soirées entre potes autour d'une bonne pizza avec des bières.
J’ai bien connu les écrans séparés et je trouve que ce n’est plus du tout dans l’air du temps !! Faut savoir évoluer, et le multi en ligne en est la preuve selon moi.
Mais je conçois parfaitement que certains apprécient encore cette feature, il en faut pour tous les goûts.
Le 09 avril 2019 à 19:55:19 Lougnar a écrit :
Le 09 avril 2019 à 15:37:39 aurel-92 a écrit :
Qui joue en écran scindé de nos jours ? 
Faut arrêter avec cette feature sérieux.
Pour répondre à ta question c’est non, tu l’auras compris
XD un com sans reflexion... Perso je joue aussi aux jeux vidéo avec ma copine et avec elle uniquement en écran partagé ! Et puis avec des potes avec une bonne bière c'est bien plus convivial que chacun chez sois ^^ !
Un com sans réflexion ??
C’est pas moi qui dis « si y’a pas d’écran partagés bin j’le prend pas ». Franchement tu fais pitié mec. Le jeu ne se résume pas qu’à ça...
Message édité le 10 avril 2019 à 11:52:29 par aurel-92