Menu
LEGO Marvel Collection
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  LEGO Marvel Collection  /  Tous les forums  /  Forum LEGO Marvel Collection  / 

Topic A quand LEGO MARVEL Super Heroes 3 ?

Sujet : A quand LEGO MARVEL Super Heroes 3 ?

1
Pseudo supprimé
22 février 2019 à 07:12:17

Une collection regroupant les 3 jeux LEGO MARVEL très bonne idée en espérant que le bug du minikit en trop dans LEGO MARVEL Super Heroes sera corrigé cette fois. Mais sinon est ce qu'un 3 ème opus pourrait voir le jour avec plus de personnages comme Diablo et Malicia des X-Men, des scénarios comme l'histoire d'Avengers Endgame ou Captain Marvel. Tous les héros de l'univers MARVEL pour l'ultime bataille contre Thanos ce serait trop bien pour clôturer la saga. Qu'en pensez-vous ?

MaitreVinc1998
MaitreVinc1998
MP
06 mars 2019 à 17:14:28

Sûrement pour 2020 ou 2021 :oui:

GwadyGamer
GwadyGamer
MP
07 mai 2019 à 03:11:18

La est la question. Est ce simplement un bundle des 3 jeux en 1 seul cd. Ou il y aura des modifications ?! J'ai lego Harry Potter collector, y a rien de plus a part le faite qu On peux mtn trier les personnages par catégories (magie noire, gryffondor, créature, ...). Ici je voit pas ce qu'ils peuvent faire de plus. A part le même principe. Comme lego hobbit ou on pouvais voir toutes les capacités des persos d'un coup d'oeil. J ai aimer le principe... qu on a plus revue après

Ramyymlj
Ramyymlj
MP
05 juin 2020 à 23:34:38

Moi persos je voudrai tellement qui sortent lego super héros 3 avec des persos améliorer comme par exemple tony avec l'armur d'endgame (mk85),thor strombreaker, iron spider, captain america avec Mjolnir, un meilleur venom, thanos bataille finale,etc... avec aussi une nouvelle map, moi je trouve la map de lego super héros 2 super petite comparé au 1 je sais que c'est prcq c'est chronopolis mais quand même, en tout cas j'espère de tout mon coeur un 3ème opus

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 21.58€ Amazon PS4 32.09€ Fnac Marketplace PS4 33.06€ Fnac Marketplace PS4 33.06€ Cdiscount ONE 33.82€ Amazon ONE 33.82€
Marchand
Supports
Prix