Bonjour à tous,
alors comme tout le monde ici ou presque, j'aime beaucoup ce JRPG sur lequel j'ai passé une quinzaine d'heures pour le moment et dans cette optique j'ai quelques questions pour améliorre mon experience et je glane des info un peu partout sans vouloir prendre de soluce non plus pour pas gacher mon aventure :
- déja juste un truc qui me chiffonne , au début du jeu, j'ai recu énormement d'objets (genre pack day one
) avec 100 000Y ce qui facilite grandement la vie certe mais gache aussi le coté étudiant fauché donc est ce normal ?
- au debut du jeu pour le soir en activité libre : vaut il mieux priviligier les stat sociales (Connaissance Courage Gentillesse etc...) ou les Condindents ?
- j'ai fait le 1er palais duquel je suis ressorti niveau 9 , c'était parfois pas facile (nottament le boss) donc ayant recemment découvery le memento j'ai opté pour une bonne cession de farm mais est ce une bonne tactique ? est ce que ca va pas gacher la découverte en étant potentiellement trop haut niveau pour les autres palais ?
- j'ai du mal avec la fusion des Personae : je n'ai pas decouvert tous les confidents donc je limite les fusions aux confident deja dans mon giron mais du coup à quoi sert de maxer une Personae lors des combat en disant "Donne moi ta force" puisque qu'on va la decapter pour la fusionner apres ?
- les "techniques" restent encore flou pour moi : parfois une attaque declenche une technique sur un ennemi (genre il est electocuté) mais du coup je sais pas quoi faire pour maxer cet avantage
merci d'avance de vos retours