CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team physique ou magique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
david15600 david15600
MP
Niveau 8
02 juin 2022 à 18:55:23

c'est quoi le mieux j'hesite a changer ma team pour le new game
dans ma 1ere partie j'ai jouer principalement makoto/ann//haru
kazumi me tenterai bien mais elle arrive qu'a la fin

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 17:25:15

Pourquoi pas tenter une Physique cette fois-ci ? Moi je trouve ça très fun à jouer perso.
T'as plein de possibilités entre Phys et Gun, les frappes Techniques sur Confusion (juste Gun)/Étourdissement/Sommeil/Confusion/Gel (qui annule les Immunités/Résistances Phys/Gun au passage)/Électrocution pour les deux affinités, les coups Critques qui sont une bonne source de dégâts quand y a ni faiblesse ni altération dispo,...

Et même sans Yoshizawa, une compo Physique est tout à fait jouable (d'ailleurs elle vient juste un peu optimiser le tout, mais elle n'est en rien obligatoire).
C'est Ryuji l'élément clé en réalité, entre ses attributs qui boostent les dégâts, son support, ses stats, ses moves,... il ne bougera pas du début à la fin.

Autour de lui, tu peux mettre plus ou moins qui tu veux. Yusuke va très bien vu ses stats et ses moves (et ses Attributs qui aident Ryuji et sa "faible" Ag), Makoto aussi vu qu'elle a autant en Fo qu'en Ma (d'autant plus qu'elle booste les Gel/Elec qui viennent des attaques de Joker/Yusuke/Ryuji), Yoshizawa vu qu'elle est taillée pour les Crits, et même Akechi est très bon puisque son Laevateinn est plus puissant et a un meilleur taux de Crit qu'un God's Hand de Ryuji par exemple tout en rendant son Esprit combatif plus facile à spammer.

Même Haru va bien que la synergie semble un peu moins évidente vu qu'elle a pas naturellement accès à des skills Physiques boostés par les Attributs de Ryuji. Mais elle profite tout de même directement de lEsprit combatif de Ryuji et des Haricots terrestres, elle peut toujours avoir Sword Dance/Brave Blade/God's Hand à travers les accessoires, et surtout l'affinité 'Gun est naturellement plus puissante que n'importe quelle autre (y compris Absolue) et le move qu'elle a dès le début du jeu Triple Action est dans la même range de puissance que Pistolet Anti-émeute qui est le Gun move ultime.

Message édité le 03 juin 2022 à 17:27:24 par IceTMDAbss
david15600 david15600
MP
Niveau 8
03 juin 2022 à 17:43:48

ok et c'est faisable un melange physique magique ?
et sinon quel equiments et technique tu me conseil (ryuji, morgana yusuke , akechi, kasumi)

david15600 david15600
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 23:36:02

je vais garder ann et makoto que j'aime bien et pour le dernier j'aurai bien mis un physique ryuji ou kasumi pour varier les attaque

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
16 juin 2022 à 06:47:03

Le 07 juin 2022 à 23:36:02 :
je vais garder ann et makoto que j'aime bien et pour le dernier j'aurai bien mis un physique ryuji ou kasumi pour varier les attaque

Franchement tu peux faire tous pleins de combos, utilises ceux que t'aimes bien, et tu verras que y a pleins de possibilités. Comme par exemple le fait que le fouet ultime d'Ann puisse geler et que tous les utilisateurs physiques puissent en profiter,...

Je te conseille de tester l'équipe basée sur Rage + Psy/Feu/Crit avec Haru-Ann-Ryuji/Yusuke/Yoshizawa par exemple, très sympa.

Franchement y a beaucoup beaucoup de possibilités et c'est ce qui rend ce jeu cool.

Message édité le 16 juin 2022 à 06:47:51 par IceTMDAbss
Borther Borther
MP
Niveau 8
08 janvier 2024 à 23:32:38

Morgana ou Makoto?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Xbox Series 21.24€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ PS5 32.99€ Switch 44.99€ Switch 48.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment