CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos que vous détestez

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 12:00:36

Forcément dans les JV on peut pas apprécié tout les personnages . Et étant mon premier persona j'ai été bassiné d'éloges sur ce jeux .
Pourtant j'ai quand même trouver certain persos a chié , genre vraiment :(

La première c'est Makoto. Déjà elle nous fait chié à nous espionner et elle venait me voir dans le métro comme si j'étais son pote a me parler avec son air supérieur à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png
Ensuite je trouve le perso un plus cool car elle se fait chié par les adultes . Et bim !!! Elle obtient sa persona , sympa , non ? Bah non , cette cruche prend tellement la confiance qu'elle parle de me baffé Ryuji et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609783413-sukuna7.png
Mais d'où elle se permet de me parler comme ça cette #@5795# !!!! Et je ne parle même pas de sa story lié à sa pote a la con . C'était tellement ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609783413-sukuna7.png

La seconde c'est Futaba . Alors là le problème est un peu le même qu'avec Makoto . Cette gamine incapable de parler à un humain nous menace tout les jours . C'est vraiment une manière d'être sympa ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609783413-sukuna7.png
Le comble c'est quand les mecs de l'équipe se sont mis a vouloir L'aider a être plus ouverte . Mais c'était tellement malaisant !!!! Déjà c'est cette pitié qu'avaient les autres pour elle était à vomir . Ils la prenaient comme une gamine et lui laissait passer tout ces caprices a la con . Non mais cette conne sort de la chambre sans répondre au gens , j'aurais tellement voulu la frappé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609783413-sukuna7.png
J'aurais aimer me plaindre de sa story mais j'ai jamais eu le courage de maxer notre lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png

Et vous ? :)

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 13:42:30

Makoto pour les mêmes raisons que toi.

Akechi pendant le nouvel arc de Royal à cause de son côté edgelord (marrant au début, mais après...)

Message édité le 24 février 2021 à 13:45:27 par Zeenay
v18 v18
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 14:04:45

Makoto et Futaba sont les deux meilleures wesh :-((
Sinon il y a pas vraiment de perso que je "déteste".
Ann je me suis fait chier avec son histoire en lien avec le mannequinat, et Haru je trouve qu'elle intègre le groupe comme un cheveux sur la soupe mais après son histoire quand tu max la relation est intéressante je trouve.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 15:53:03

Makoto pareil y'a une énorme fanbase autour du perso mais je comprends pas l'engouement ^^"

Quand elle apparaît, c'est une petite fouine qui t'espionne et des qu'elle nous rejoint elle prend le lead comme si de rien n'était et même dans son SL, elle continue de se mêler de ce qui la regarde pas de façon très insistante.

(Le jeu lui donne raison donc ça passe mais ça n'en reste pas moins très indiscret).

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 16:45:21

Le 24 février 2021 à 13:42:30 Zeenay a écrit :
Makoto pour les mêmes raisons que toi.

Akechi pendant le nouvel arc de Royal à cause de son côté edgelord (marrant au début, mais après...)

C'est vrai . Mais avec le lien maxer il sonne légèrement moin faux . Mais quand assez :oui:

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 16:48:11

Le 24 février 2021 à 14:04:45 v18 a écrit :
Makoto et Futaba sont les deux meilleures wesh :-((
Sinon il y a pas vraiment de perso que je "déteste".
Ann je me suis fait chier avec son histoire en lien avec le mannequinat, et Haru je trouve qu'elle intègre le groupe comme un cheveux sur la soupe mais après son histoire quand tu max la relation est intéressante je trouve.

Moi j'ai bien aimer Ann . Elle ne se dit pas être une fille spéciale et elle fait de son mieux . Moi j'ai bien aimer sont histoire de mannequinat vu que ça l'a donné plus confiance en elle et surtout l'autre mannequin me fait bien marrer :oui:

C'est vrai pour Haru . Limite j'ai l'impression que c'est une blague des développeurs de l'amener si tard dans le jeu :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 59
24 février 2021 à 18:35:17

Complètement d'accord avec toi l'auteur pour Futaba. Hyper cringe comme perso, et elle me trigger avec ses "blagues" h24 comme quoi Ryuji est débile alors que c'est une grosse assistée, genre le culot. Et elle me gonfle grave pour les mêmes raisons dans Strikers. + le fait qu'elle ait 15 ans et que pleins de joueurs de 10 ans de plus sont en mode "c ma waifu :3" le malaise est total.

Et d'accord aussi qu'Ann est sous-cotée. Beaucoup la détestent ici alors que c'est un des perso les plus crédibles imo. Genre IRL je me vois beaucoup plus pote avec une meuf comme Ann que Futaba ou Yusuke que je fuirais comme la peste.

Par contre Makoto, j'aime beaucoup le perso, mais je trouve les critiques négatives compréhensibles. Fin je comprends qu'elle puisse agacer.

Bref, moi c'est vraiment le duo Futaba/Yusuke que je peux absolument pas blairer parce qu'ils sont cringe à mort. J'arrive pas à m'attacher à eux et à leur background, même après avoir fini deux fois Vanilla et une fois Royal, donc c'est pas faute d'avoir essayer (et oui j'ai fait leurs SL en entier).

Le trio que j'aime le plus, c'est Ann, Ryuji et Makoto, et j'aime bien la dynamique entre Ann et Ryuji. C'est les trois perso les plus "normaux" (je mets des gros guillemets là :hap: ), fin les autres ont des profils plus atypiques imo. Genre Haru la riche héritière, Kasumi la sportive de haut niveau, Akechi l'enfant star, Futaba la dépressive shut in déscolarisée quasi toute sa vie, Yusuke le cliché de l'artiste qui vie dans sa bulle, et Morgana le chat amnésique. Je dis pas que les trois autres sont basiques hein, loin de là, mais ils me paraissent bien plus "accessibles". Je sais pas trop comment le dire autrement.

Message édité le 24 février 2021 à 18:37:39 par Sly-Raccoon
PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 19:45:36

Morgana a cause de l'arc nul a chier qu'on nous a pondu avant le palais d'okumura avec sa crise.Je rajoute aussi que je deteste comment les autres perso traitent ryuji,en particulier le moment après le palais de shido ou il les a sauvé,et il se fait taper par les meufs.Je sais que c'est sensé être drole mais serieusement?

Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:16:44

Makoto, Morgana et Ryuji.

Makoto, pour des raisons citée plus haut. Une sous-Mitsuru sauf qu'elle à pas l'expérience derrière.

Morgana, comme dit plus haut, j'étais déjà pas fan du perso en chien(HAHAHAHAHA ) sur Ann mais alors le moment où il quitte l'équipe... C'est simple, dans ma partie il est jamais revenu. Et je suis déçu vu qu'en général j'aime beaucoup les personnages hautain qui sont pas sûr d'eux.

Ryuji, j'avais beaucoup de mal au début, un peu moins maintenant après plusieurs spin-off et différentes parties mais c'était compliqué de le voir hurler sur tout les toits qu'il est un Phantom Thieve et qu'il veux être reconnu en tant que tel(le perso est crédible, c'est un ado débile content d'avoir des super-pouvoirs).

Après ce qui est rigolo c'est que j'aime beaucoup les personnages équivalents dans P3 et P4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 21:26:35

Shido, ce type c’est l’ultime fils de p de l’extrême. Il n’y a rien qui va dans ce perso tellement il est détestable (et le pire c’est qu’il est crédible, des gens comme ça ça existe) le seul point positif c’est que c’est durant son combat que l’on entend River in the desert pour la première fois mais le plus frustrant c’est que l’on ne e vous jamais vaincu, juste il chouine durant l’interview et c’est tout. (Je sais ce que vous allez me dire mais l’OP n’a jamais précisé que l’on devait parler d’un protagoniste :hap: )

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 21:31:29

Bah après que Shido soit detestable, ça montre qu'il est réussit en temps que méchant :noel:

Les persos que j'aime le moins c'est Ryuji, Mishima et surtout Maruki, qui est le perso qui m'a le plus dégouté dans ma vie. Il a tellement foiré son boulot en temps que psy et fait absolument le contraire de ce qui faudrait

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 23:45:45

Je suis totalement d’accord, Atlus a parfaitement réussi son personnage et j’ose même dire que la scène de la carte de visite de Shido et l’un des moments les plus épiques et jouissif du jeu (mais qui retombe comme un soufflé, et je sais que c’est voulu par les développeurs pour que l’on sois aussi frustré que les PT du petit jeu truqué de Yaldabaoth)

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 23:47:47

Le 24 février 2021 à 21:31:29 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bah après que Shido soit detestable, ça montre qu'il est réussit en temps que méchant :noel:

Les persos que j'aime le moins c'est Ryuji, Mishima et surtout Maruki, qui est le perso qui m'a le plus dégouté dans ma vie. Il a tellement foiré son boulot en temps que psy et fait absolument le contraire de ce qui faudrait

Mishima sérieux . Je pense que c'est le mec le plus irréprochable pourtant :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 23:58:56

Tu as fais son SL ?
Le mec prends la grosse tête, s'accapare le mérite des PT et fini par devenir hyper arrogant et haineux.

C'est pas pour rien qu'il a une ombre dans le memento.

Valgia03 Valgia03
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 00:52:50

Honnêtement je dirais Akechi pour son traitement final qui est trop vite pardonné en mode « oui mais toi aussi t’étais une victime donc on te pardonne tout »(palais de Shido, c’est très très légèrement nuancé dans celui de Maruki.

Après il y a Maruki mais c’est pour une autre raison, j’adore ce perso en tant qu’antagoniste aveuglé par ces bonnes intentions incapables de voir le mal qu’il cause, ce sont j’ai du mal avec ce perso c’est le fameux « Maruki a raison c’est les fantômes voleurs les méchants au final ». Sauf que non et je vais même dire qu’il n’y a aucune différence en terme d’objectifs final entre Yaldabaoth et Maruki, la seul différence entre les deux sont leurs intentions,l’un se considère comme le guide des humains car née du désir d’être contrôlé de ces derniers n’hésitant pas à tricher pour arriver à ces fins et l’autre est un homme plein de bonté qui obtient un pouvoirs divin et pensant être juste.

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 45
25 février 2021 à 02:26:54

Morgana de très loin, il est insupportable

Et Yusuke la coquille vide, l'hitoire de son arc avec Madarame est très cool, mais le perso à aucune personnalité je trouve

Je pense que c'est tout, les autres persos sont vraiment cool

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 11:19:37

Morgana son petit côté vantard m'as un peu blasé durant une partie du jeux et ça devient pire quand il part un moment avec haru après il se calme :noel:.

Le 24 février 2021 à 19:45:36 PirekachuLeDieu a écrit :
Morgana a cause de l'arc nul a chier qu'on nous a pondu avant le palais d'okumura avec sa crise.Je rajoute aussi que je deteste comment les autres perso traitent ryuji,en particulier le moment après le palais de shido ou il les a sauvé,et il se fait taper par les meufs.Je sais que c'est sensé être drole mais serieusement?

Ouais le passage avec ryuji était degeulasse il méritais pas ça.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
25 février 2021 à 18:50:39

C'est impressionnant quand même à quel point Makoto est citée dans ce genre de sondage, à croire que sa popularité la rend plus agaçante qu'elle ne l'est de base :o))

J'aime toute l'équipe personnellement. A la limite le membre pour lequel j'ai le moins d'attache c'est Haru, mais à part ça y'a pas vraiment de personnage que je n'apprécie pas du tout.

Message édité le 25 février 2021 à 18:50:50 par Destiny44Dragon
Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 19:28:40

Le 25 février 2021 à 18:50:39 Destiny44Dragon a écrit :
C'est impressionnant quand même à quel point Makoto est citée dans ce genre de sondage, à croire que sa popularité la rend plus agaçante qu'elle ne l'est de base :o))

J'aime toute l'équipe personnellement. A la limite le membre pour lequel j'ai le moins d'attache c'est Haru, mais à part ça y'a pas vraiment de personnage que je n'apprécie pas du tout.

Bah qu'elle soit populaire ne change en rien ce qui me déplaît chez elle. Mon avis je le fais sur le jeu, pas sur les gens qui en parle. M'enfin ça c'est mon cas, c'est normal qu'un personnage aussi populaire soit citée dans les sondages contraire.

Le perso en lui-meme est intéressant mais c'est ce qu'ils en font qui me gène, qu'elle devienne la superviseuse de l'équipe ne me gène pas mais ça aurait été de meilleur goût si cette fonction lui revenait après son donjon et non pas directement après son éveil.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
25 février 2021 à 19:33:18

C'est compréhensible. Personnellement c'est un de mes personnages préférés donc je ne suis pas objectif mais je comprends que cet aspect puisse déplaire.
Il n'empêche je trouve ça amusant qu'un des persos les plus populaires soit perçu comme l'un des plus détestés. Y'a bien que sur jvc qu'on retrouve ça :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.98€ PS5 27.99€ Switch 42.95€ Switch 44.00€ PS4 72.48€ PS4 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment