CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut il acheter persona 5 royale et à quel prix ? Attendre une baisse sur le PS store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 16:04:00

Voilà j'aimerais jouer à persona royale 5 il est à 60 euros sur le store mais il déjà descendu à 30 euros , a quel prix vaut il le coup ? Et sinon quand pensez vous qu'il y aura une promo sur le PS store merci d'avance , le dernier jeu avec un style similaire que j'ai jouer est final fantasy 12 .

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
15 février 2021 à 18:04:41

Si tu n'as jamais fait Persona 5 vanilla, même à 60 euros il vaut le coup. Go for it. :o))

snowx_9 snowx_9
MP
Niveau 45
15 février 2021 à 18:36:04

La promo sur le store je compterais pas trop dessus à ta place

En revanche essaie de faire le tour des boutiques (leclerc, fnac...) pour voir si tu peux pas le trouver moins cher

ollie_790 ollie_790
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 18:39:26

Si tu l avais vu à 30euros, fallait pas hésiter... Le jeu est vraiment top si tu accroches les jrpg

v18 v18
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 18:56:21

Pas de doute que le jeu sera à nouveau soldé sur le PS Store, quand par contre ?
Très certainement aux prochaines soldes d'été, mais j'imagine aussi que d'ici là ils feront d'autres vagues de promotions (pâques notamment) et peut-être que P5R aura une réduction.

griffith666 griffith666
MP
Niveau 17
15 février 2021 à 18:57:51

Comme dit au dessus, les 60 balles il les vaut

Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 19:33:43

C'est rare qu'on disent qu'un jeu vaut 60 euros il doit vraiment être bien .

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
15 février 2021 à 20:39:46

Le 15 février 2021 à 19:33:43 Monkeydedragon a écrit :
C'est rare qu'on disent qu'un jeu vaut 60 euros il doit vraiment être bien .

Après, le jeu est génial, y'a pas de doutes mais il s'adresse pas à tout le monde et il faut aimer les Visual Novel un minimum, il y a énormément de texte par rapport à FF 12, c'est très bavard donc si ça te dérange pas, fonce.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 février 2021 à 23:41:17

30 Euros c'est une affaire en or,

Le jeu est très long, l'histoire et les perso sont oufs, c'est ultra classe, ultra stylé.
C'est le meilleur RPG de la gen pour moi, et c'est une vrai pépite.
Ça reste un jeu de niche qui est très bavard donc attention quand même et ça n'a rien avoir avec un Final Fantasy.

C'est un mélange entre un Animé Slice of life / Visual novel et un RPG.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
16 février 2021 à 00:08:32

Comme j’hésitais pas mal, avec des appréhensions (quel c**), j’avais attendu les soldes à 30 ou 35 euros, je ne sais plus exactement.

Après ça reste toujours une somme, un jeu au prix de 60 euros donc attends peut-être de prochaines offres sur le store ou autres si tu es hesitant pour cette raison mais ce qui est sur, c’est que le jeu est génial, prenant et si t’accroches, tu vas y passer des heures.. :) les persos et leur liens, l’écriture, le gameplay, les musiques...c’est que du bon. Et le jeu est réellement généreux.

C’est peut être con ou niais ce que je dis mais c’est comme si je ressentais l’affection que les devs ont eu pour leur personnages. Il y a quelque chose de touchant dans tout ça.
Même si l’idée reste de faire des ventes et du chiffre, le « fait avec passion » résonne plus fort que dans d’autres jeux ^^

Oui j’ai aimé ce jeu :snif:

Message édité le 16 février 2021 à 00:10:37 par espritbaroudeur
Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 07:18:46

Oui il vaut largement ses 60€, mais il est assez régulièrement en promo donc tu peux attendre un peu si tu ne veux pas te prendre un coup de poignard quand il sera à moitié prix :hap:
https://psprices.com/region-fr/game/3493636/persona-5-royal

Sur Amazon il est aussi souvent en promo (même la version collector).

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
16 février 2021 à 16:46:29

Perso j'avais hésité à le prendre quand il était à 18€ sur Cdiscount vu que j'avais d'autre jeux à faire et je l'ai pas pris

Je l'ai finalement pris il y'a une dizaines de jours à 46€ avec quelques bons d'achat il m'est revenus à 17€

Mais si j'avais sû qu'il remonterais j'en aurais même pris 2 ou 3 pour me faire un petit billet :hap:

lunatique215 lunatique215
MP
Niveau 4
21 juillet 2021 à 03:42:35

Yo ; le jeu Persona 5 Royal deluxe edition est dispo sur le PS store a 28€ le prix est tres attirant je me demander aussi si il valait le coup je pense me lancer dans l'aventure !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2021 à 19:17:17

Oui il en vaut la peine !
Les gens ont réclamés pendant des années qu'il soit traduit, il l'est enfin alors attendez pas qu'il soit à 5€ pour soutenir.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 01:46:02

A 30 euros foncer par contre pour 60 euros renseignez vous un peu quand même
Certes le jeu est excellent, l’un de mes jeux préférés de la génération, mais c’est clairement pas un jeu que je recommanderais a tout le monde
Tout simplement car beaucoup de personnes peuvent être rebutés par le nombre de dialogues qu’il y a, perso ça ne m’a pas dérangé j’apprécie les dialogues dans les jeux, mais c’est pas tout le monde qui adhère :non:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
09 août 2021 à 13:44:06

Prenez la version deluxe sur le store, plein de personas en plus. Il est régulièrement soldé, on trouve la version Royal sous les 50€ en version deluxe très souvent. Le platine dure plus de 100H et le jeu est une référence du genre donc oui ça vaut le coût. Prenez bien la version Royal par contre.

Message édité le 09 août 2021 à 13:44:23 par sowsowsow
Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 22:52:48

Le 21 juillet 2021 à 19:17:17 :
Oui il en vaut la peine !
Les gens ont réclamés pendant des années qu'il soit traduit, il l'est enfin alors attendez pas qu'il soit à 5€ pour soutenir.

Nuance, quelques français qui avait la flemme d'apprendre l'anglais ont réclamé de manière égoïste que Atlus se ruine pour traduire le jeu. Car pour vous faire plaisir, Atlus a été obligé de traduire le jeu à la fois en français, allemand, espagnole et italien. Cela a été un énorme coup dur en terme de budget, et on risque d'en avoir les conséquences sur le développement de persona 6 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2021 à 16:42:52

Le 10 août 2021 à 22:52:48 grand-belge a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 19:17:17 :
Oui il en vaut la peine !
Les gens ont réclamés pendant des années qu'il soit traduit, il l'est enfin alors attendez pas qu'il soit à 5€ pour soutenir.

Nuance, quelques français qui avait la flemme d'apprendre l'anglais ont réclamé de manière égoïste que Atlus se ruine pour traduire le jeu. Car pour vous faire plaisir, Atlus a été obligé de traduire le jeu à la fois en français, allemand, espagnole et italien. Cela a été un énorme coup dur en terme de budget, et on risque d'en avoir les conséquences sur le développement de persona 6 :-(

Persona 5 c'est le jeu le plus vendu d'Atlus depuis leur création, ils s'en remettront.

Sinon tu veux pas renouveller un peu tes trolls pourris ?
Ça commence à tourner en rond et tu fais vraiment de plus en plus pitié à chaque nouvelle intervention (inutile) de ta part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 29.99€ PS5 30.97€ Switch 42.49€ Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment