concernant la difficulté,j'pense pas qu'en normal ce soit bien,a part si on veut vraiment jouer que pour le scenar et j'pense pas qu'on loupera forcement plus de choses qu'en difficile
C'est mon 1er persona aussi et j'l'ai commencé en normal mais passé 2 palais j'ai mis le jeu en hard car j'ai trouvé que le mode normal était un mode facile,et c'était assez frustrant la facilité avec laquelle j'avancais
Puis,passé quelques heures et les 2 premiers palais on comprend quand meme bien toutes les mécaniques du jeu,et notament la partie gestion social
En tout cas,contrairement a mes 1ere heure ou j'avais l'impression que ca allait bien chaud a tout capter j'trouve que c'est finallement plutot simple a comprendre malgré la grosse richesse du jeu
Apres on peut passer a coté de certaines choses,c'est meme sure,mais c'est plus parce que c'est pas simple de tout bien gerer le coté social,meme casi impossible
Mais tout ca c'est juste le fait que la 1ere foi on connait pas le jeu,mais pas a cause de la difficulté choisie
Meme si il joue en normal il risque de passer a coté de certaines choses,meme des choses tres importantes selon comme il gere la partie social du jeu