CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence p5 et p5 Royal (no spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bad-motherfunk bad-motherfunk
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 10:45:14

Salut à tous,

Je voulais savoir si il y a vraiment une grosse différence au niveau de l’expérience entre la version de base et le royal pour ceux qui on déjà fait les 2 ?

Car je suis en train de faire la version « normal » et hormis le fait de le faire en Anglais ce qui ne me dérange pas trop, et vu que j’accroche beaucoup au jeu et à l’univers. J’aimerais savoir si je passe à coté d’une expérience ou de contenu qui rajoute réellement un plus par rapport à la version royal ? :hap:

Shenlove Shenlove
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:22:05

Rien que pour le mémento , oui
Et en français c'est moins lourd à lire que l'anglais (malgré que je comprends parfaitement cette langue )

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 11:32:40

J'ai une liste actuellement que je remplis au fur et à mesure de ce que j'apprend comme nouveautés, et elle est longue comme mon bras... Mais ça pourrait te spoil

bad-motherfunk bad-motherfunk
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 11:51:21

Yes merci pour vos réponses, vous pensez que ça vaut réellement ces 60 balles en plus pour cette expérience ?

Car j’en suis à 6h de jeu, ça vaudrait le coup de tout se retaper ?

Blackangry tu aurais quelques exemple à donner sans trop spoiler stp ?

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 12:10:47

+30h de jeu après la fin originale

Nouveau quartier visitable avec plein d'activité

Deux nouveaux confidents sont un nouveau membre des Phantom Thieves

Tous les DLC de P5 gratos

Ça c'est vraiment la base, après y a plein plein d'autres choses, parfois plus petites

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 12:25:43

Rien que ce que mon VDD a cité + les ajouts mémento (qui lui donnent une tout autre dimension et utilité), ça rend largement l'achat de Royal viable pour moi :ok:

bad-motherfunk bad-motherfunk
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 13:54:12

D’acc merci les gars, je pense que je vais sauter le pas à fin de profiter de l’expérience ultime et de pas passer à côté de quelque chose grâce à la VF :oui:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 14:18:09

Vous entendez quoi par 30 h de plus après la fin originale ? Genre la fin du jeu est plus étendue ou c'est juste qu'il faut 30h de plus (sur toute la durée du jeu) pour le terminer ?

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 14:19:36

https://www.youtube.com/watch?v=bjFP16T3uU4
Vidéo bien faite qui t'explique tout sans spoil.

J'ai fini le jeu de base il y a longtemps mais je vais sûrement le racheter, le nombre de changement est oufissime. Déjà rien que le changement des combats en profondeur, des boss, des nouvelles zones d'activités, ça touche au gameplay, à ce que tu fais 70 à 80% du temps dans le jeu.
Tu as une fin alternative aussi mas j'ai pas voulu me spoiler donc pas d'infos supplémentaires.

Franchement prends le.

Message édité le 04 avril 2020 à 14:20:22 par flooz40
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 14:46:51

Ron03 30h après la fin du jeu originelle

NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:23:17

Quand je lis (un peu en diagonale pour pas me spoil) tous les élements qui ont été rajoutés, et qui sont très cool selon moi, je me dis que j'ai bien fait de mettre un peu de coté la version de base en VOSTA et de profiter de l'experience améliorée avec royale en VOSTFR

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 19:54:12

Alors bonjour je me permet de re-up le topic pour posé une petite question là j'ai lu le topic et j'ai un petit doute avant de passé a l'achat,

la royal edition, si j'ai bien compris, contient tout le contenu de la version a 99€ ? C'est bien ça ?

Weenay Weenay
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:15:43

Royal = Une traduction française, deux nouveaux personnages qui apparaissent dès le début du jeu dont un jouable pendant le mois supplémentaire, quelques événements supplémentaires, tous les DLC du jeu original inclus, quelques ajustements de gameplay, un endroit qui réunit galerie, housing, achievements et un jeu de carte, un nouveau petit mode combat/challenge

Il y a de nouveaux DLC exclusif à la version Royale (un pour le nouveau mode challenge, et des costumes pour la best nouvelle waifu.

La version Deluxe :d) jeu + DLC costumes du nouveau perso
La version Ultimate :d) jeu + DLC costumes nouveau perso + DLC mode challenge + DLC pack de Personas

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
18 juillet 2020 à 17:22:03

Je vois rarement les gens le mentionner, mais le fait de pouvoir courir partout (et rouler plus vite dans Mementos) ça change la vie aussi.

J'ai relancé la version de base récemment pour récupérer les deux trophées qui me manquaient et c'est très dur de se remettre dedans à cause de ça. Le jeu paraît mou quand on sort de P5R :noel:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
18 juillet 2020 à 19:25:10

Le 18 juillet 2020 à 17:22:03 Linkray a écrit :
Je vois rarement les gens le mentionner, mais le fait de pouvoir courir partout (et rouler plus vite dans Mementos) ça change la vie aussi.

J'ai relancé la version de base récemment pour récupérer les deux trophées qui me manquaient et c'est très dur de se remettre dedans à cause de ça. Le jeu paraît mou quand on sort de P5R :noel:

Tu parles du sprint ?
J'ignorais que c'était un ajout mais c'est clair que j'en profite ! ^^

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 26
18 juillet 2020 à 19:58:50

Le 18 juillet 2020 à 19:25:10 gael42 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:22:03 Linkray a écrit :
Je vois rarement les gens le mentionner, mais le fait de pouvoir courir partout (et rouler plus vite dans Mementos) ça change la vie aussi.

J'ai relancé la version de base récemment pour récupérer les deux trophées qui me manquaient et c'est très dur de se remettre dedans à cause de ça. Le jeu paraît mou quand on sort de P5R :noel:

Tu parles du sprint ?
J'ignorais que c'était un ajout mais c'est clair que j'en profite ! ^^

Tu pouvais courir (dash) dans le metaverse dans le jeu de base mais pas dans le monde réel, c'est horrible de retourner sur P5 normal quand t'as joué à Royal juste pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:16:14

Le 17 juillet 2020 à 19:54:12 Dd107 a écrit :
Alors bonjour je me permet de re-up le topic pour posé une petite question là j'ai lu le topic et j'ai un petit doute avant de passé a l'achat,

la royal edition, si j'ai bien compris, contient tout le contenu de la version a 99€ ? C'est bien ça ?

Persona 5 royale est au prix du jeu de base. Désolé de répondre aussi tard mais je passais par là pour justement voir les différence entre la version normale et la royale. Mon choix est fait plus qu'a trouver une bonne ame pour m'échanger soit wasteland 3 ou the legends of heroes trails of cold steel 3 contre persona 5 royale.

Bon jeu à tous

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:06:39

royal dispose du meilleur méchant personnellement, 2 gros twist et la scène la plus badass du 2/2

ryujikan ryujikan
MP
Niveau 2
05 décembre 2020 à 15:04:21

Bonjour tout le monde, mais pour revenir sur le sujet il est à 15€ en ce moment donc j’ai pris le normal, car je me vois pas mettre 60€ pour du contenu additionnel non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:28:19

Le 05 décembre 2020 à 15:04:21 ryujikan a écrit :
Bonjour tout le monde, mais pour revenir sur le sujet il est à 15€ en ce moment donc j’ai pris le normal, car je me vois pas mettre 60€ pour du contenu additionnel non ?

Dommage la version royal était a 19 euro sur cdiscount et est en promo un peu partout ça dois être finis maintenant enjoy ta version inférieur et non traduite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 28.67€ PS5 29.99€ Switch 43.99€ Switch 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment