CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfer de sauvegarde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
28 avril 2019 à 11:05:50

Ou alors il faudrait pouvoir effectivement transférer sa sauvegarde du jeu de base pour faire un NG+, là éventuellement, si les ajouts sont très conséquents.

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
28 avril 2019 à 11:26:22

J'espère y aura déjà tout les dlc ( skin et tout) déjà dans le jeu, c'est un petit plus vraiment non négligeable parce que tout les petit dlc ensemble valent easy 50 euros donc si c'est intégré au jeu qui va rajouter l'équivalent de deux bon gros dlc ( sachant qu'un bon dlc c'est 15-20 boules) ça peut être un minimum rentable

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 13:18:56

J'aimerais bien en savoir plus aussi, surtout pour les stats sociales et le compendium. J'hésite à me faire un NG+, mais je sens que je vais craquer. Je pars du principe qu'il vaut mieux le faire un an avant la sortie de Royal, que quelques mois après :hap:

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
29 avril 2019 à 17:25:06

Le 29 avril 2019 à 13:18:56 Peenay a écrit :
J'aimerais bien en savoir plus aussi, surtout pour les stats sociales et le compendium. J'hésite à me faire un NG+, mais je sens que je vais craquer. Je pars du principe qu'il vaut mieux le faire un an avant la sortie de Royal, que quelques mois après :hap:

Ça serait top si on pouvait comme persona 3 FES sauvegarder nos social link

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
29 avril 2019 à 19:00:35

Les prochaines infos sont pour le 9 Mai, peut-être en parleront-ils ?

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
29 avril 2019 à 19:04:12

Le 29 avril 2019 à 19:00:35 Tammus a écrit :
Les prochaines infos sont pour le 9 Mai, peut-être en parleront-ils ?

Ouais j'espère par contre j'espère qu'ils vont pas trop parler du gameplay ou de l'histoire pour pas gâcher la surprise mais ça serait bien de savoir si cette édition comprendra tout les mini dlc et si ça sera possible de transférer notre compendium et notre social link.
Aussi peut être dire si l'histoire est complètement refaite ou si c'est juste quelques petits ajouts

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:40:46

[19:00:35] <Tammus>
Les prochaines infos sont pour le 9 Mai, peut-être en parleront-ils ?

[[sticker:p/zuc-en]]
Peenay Peenay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:41:20

J'espère que le nouveau perso commencera son SL assez tôt. Pas envie de rater des évents :p)

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 05:49:54

Vous savez si la liste de trophée est la même que pour Persona 5 ?
Je ne l'ai pas encore platiné donc je me tâte a attendre Royal pour m'y remettre.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:16:10

Le 25 avril 2019 à 17:44:26 Gromnax a écrit :
J'en doute, vu toutes les modifications qu'il y a. Il me semble que les deux nouveaux personnages arrivent assez tôt dans le jeu donc ce sera pas à ton avantage de toutes façons si c'est possible.

la bonne blague.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
31 mars 2020 à 17:35:20

Je re-up maintenant que le jeu est sortie pour avoir une réponse sûre. Peut-on ou non transférer la sauvegarde de P5?

Car je me suis retenu d'acheter la version de base, pour attendre la version Royal, mais quand je vois que cette dernière a fait l'objet d'une censure, je préfère faire en premier lieu la version de base finalement....

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
31 mars 2020 à 18:07:25

Le 31 mars 2020 à 17:35:20 ValerioFluo a écrit :
Je re-up maintenant que le jeu est sortie pour avoir une réponse sûre. Peut-on ou non transférer la sauvegarde de P5?

Car je me suis retenu d'acheter la version de base, pour attendre la version Royal, mais quand je vois que cette dernière a fait l'objet d'une censure, je préfère faire en premier lieu la version de base finalement....

Non + ils ont juste modifié les dialogues de deux scènes de même pas deux minutes (pour un jeu sur lequel tu vas passer environ 100h) qui n'apportaient rien à l'histoire. T'as la comparaison d'une des deux scènes ici : https://www.youtube.com/watch?v=XaNg38YIQss

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
31 mars 2020 à 19:51:18

@Sly-racoon: effectivement ce n’est pas grand chose, même si je trouve ça regrettable que le dialogue ait été édulcoré.
Mais est-ce vraiment les seules choses qui ont été changé?! Il me semblait qu’il y avait plus de choses que ça. Si ce n’est que ça effectivement je me contenterait de trouver les dialogues originaux sur YouTube ^^ mais s’il y a plus je ferais le P5 original d’abord

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.24€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ PS5 32.98€ Switch 44.99€ Switch 48.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment