CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une possible Vostfr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:30:22

Au cas où, je pose ça là pour apporter une autre pierre à l'édifice =

"The western release of the game will come with both English and Japanese audio options, as well as multiple language text, whereas in the original version the dual audio setting was only available as DLC."

(sur la page wikia officielle...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:33:57

Avoue que ça te plait de voir tout le monde à tes pieds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:34:53

Le 03 décembre 2019 à 23:30:22 Futae a écrit :
Au cas où, je pose ça là pour apporter une autre pierre à l'édifice =

"The western release of the game will come with both English and Japanese audio options, as well as multiple language text, whereas in the original version the dual audio setting was only available as DLC."

(sur la page wikia officielle...)

Je te remercie :-(

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:36:18 par
Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:39:48

J'ai peur d'être déçue aussi et de vous décevoir surtout ;) vu que ce serait moi qui vous aurait donné de faux espoirs...

Mais je pense que ma pote ne m'a pas menti, sachant qu'elle m'a sorti des trucs "cohérents" et impossibles à savoir pour quelqu'un qui ne connaît pas la série. (et ce, même en ponçant les forums et les sites Internet.)

De toute façon, si j'ai des précisions plus concrètes et irréfutables, je vous tiens au jus !

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:40:17

Le 03 décembre 2019 à 23:33:57 Tsundere-chan a écrit :
Avoue que ça te plait de voir tout le monde à tes pieds :hap:

Mince, grillée... :/

Adieu mon quart d'heure de gloire...

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:41:30

Par contre s'il s'avère que toute ton histoire est vraie, j'espère que la trad est pas la même que sur le site officiel de Persona 5 Royal
"Enfilez le masque de Joker et ralliez les Voleurs Fantômes de Coeur" :noel:

Sinon tu t'occuperas de tirer les oreilles à ton amie de ma part. :noel:

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:43:55

Ah ben...

Y a des chances hélas... :/

Et crois-moi, j'ai été la première à gueuler quand elle m'a sorti "les ombres" à la place des "shadows", alors que BORDEL, même les Japonais disent "shadows" !

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:55:13

Bon... Wait and see.

Rien dans le PS Store au niveau des langues mais c'est souvent le cas pour les précos... Je continue à penser qu'il s'agit d'un gros coup de com d'Atlus qui veut faire sensation en annonçant la localisation en différé.

En fait je crois qu'ils s'attendaient peut-être à ce que les gens posent des questions et jouer les mystérieux en faisant monter la hype alors que globalement les gens ont pris ça pour "Si ils disent rien c'est que c'est d'office anglais"

De toute façon on sera bientôt fixés, ils pourront pas éluder les questions pendant des jours et des jours. L'avenir nous dira si c'était une erreur de com, un coup de génie ou... rien du tout.

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:58:47

https://www.mcvuk.com/atlus-talks-persona-5-and-the-declining-japanese-console-market/

= Je partage aussi, pour ceux que ça peut intéresser...

Cette interview date un peu maintenant, mais...

" After our success in North America, I believe the next step is to move on to Europe; there are many consumers who hold a strong interest in Japanese culture, such as France. We are striving to serve everyone as best we can.”

Ce qui est vrai, il y a une véritable demande en France, particulièrement.

Il ne faut pas oublier que nous sommes les seconds consommateurs de manga, juste derrière les japonais au niveau mondial.

Il y a un vrai marché à prendre et Persona y correspond parfaitement ! Donc, c'est une philosophie plutôt encourageante, même si l'article date de 2016 et qu'on sait que ça n'avait pas été suivi d'effets à l'époque...

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 00:05:15

Merci pour la source de 2016, on en demandait pas tant

Bon perso je vais essayer de m'éloigner de se forum tant qu'on en sait pas plus, ce "débat " me fait vraiment tilt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

ack86 ack86
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 00:21:10

le gars aurait pu être une source disont passable si il avait pas autant poussé son mensonge.

Sérieux, il est sensé y avoir un NDA et il te lâche "elle". C'est tellement facile de remonté à quelqu'un avec ce genre d'info que si dans un monde de bisounours tu disais vrai, bah ta copine ne trouverait plus jamais de boulot sous NDA.

ps: et il perdrait pas son temps à déterrer tout les messages qui passent pour confirmer ses propos si il avait une réelle source. C'est juste une personne immature qui cherche à attirer l'attention sur lui.

Message édité le 04 décembre 2019 à 00:23:32 par ack86
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2019 à 00:24:51

Le 04 décembre 2019 à 00:21:10 ack86 a écrit :
le gars aurait pu être une source disont passable si il avait pas autant poussé son mensonge.

Sérieux, il est sensé y avoir un NDA et il te lâche "elle". C'est tellement facile de remonté à quelqu'un avec ce genre d'info que si dans un monde de bisounours tu disais vrai, bah ta copine ne trouverait plus jamais de boulot sous NDA.

ps: et il perdrait pas son temps à déterrer tout les messages qui passent pour confirmer ses propos si il avait une réelle source. C'est juste une personne immature qui cherche à attirer l'attention sur lui.

:-(

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 30
04 décembre 2019 à 00:36:43

J'ai perdu espoir pour des vrais trads avec Atlus depuis la disparition des trads FR de Trauma Center + disparition de Trauma Center. Dès que les chiffres ne vont pas en leur faveur, ils flippent et évitent de retenter de traduire.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
04 décembre 2019 à 00:38:14

Sérieux, il est sensé y avoir un NDA et il te lâche "elle". C'est tellement facile de remonté à quelqu'un avec ce genre d'info que si dans un monde de bisounours tu disais vrai, bah ta copine ne trouverait plus jamais de boulot sous NDA.

Mais si du coup elle dit la vérité, sa pote est potentiellement grave dans la merde là. Du coup, vaut mieux que ça soit effectivement made up...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 02:01:51

Le 04 décembre 2019 à 00:38:14 Sly-Raccoon a écrit :

Sérieux, il est sensé y avoir un NDA et il te lâche "elle". C'est tellement facile de remonté à quelqu'un avec ce genre d'info que si dans un monde de bisounours tu disais vrai, bah ta copine ne trouverait plus jamais de boulot sous NDA.

Mais si du coup elle dit la vérité, sa pote est potentiellement grave dans la merde là. Du coup, vaut mieux que ça soit effectivement made up...

Ça ira.
Ils savent pas lire le français chez Atlus de tout façon.

J'ai pas pu m'empêcher... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 02:35:47

Atlus sortira ses jeux (ici la série des Persona/SMT) en vostfr avec l'arrivée de la nouvelle gen de console

peut être y'aura une trad avec scramble mais la série principal des Persona et du coup le prochain sur next gen seront certainement traduits

Futae Futae
MP
Niveau 4
04 décembre 2019 à 07:38:59

C'est bien pour ça que je ne voulais pas donner ma source.

Mais peut-être que j'ai dit "elle" pour justement protéger la personne en lançant sur une fausse piste ? ;)

Quoiqu'il en soit, encore une fois, libre à vous de me croire ou non, je veux dire, ça ne va pas changer ma vie.

Je voulais juste partager une info positive avec vous et basta. Wait and see, si on m'a menti, j'accepterai d'en assumer les conséquences auprès de vous.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 08:05:47

Stop la parano :rire:

Même si le «elle» est vrai, ça serait très étonnant qu il y ait une enquête et que des gens viennes fouillé sur Jvc.

Y a même dix clampin sur le fofo en ce moment :hap:

Si encore ce genre d annonce était posté sur Twitter et que ça buzzait un peu ça se pourrai commencé à devenir chaud. Mais là en plus la moitié des personnes y croient même pas et trash futae :noel:

Si altus veut faire une annonce de localisation en décalé, c est pas vraiment gâché par la pseudo fuite qu on aurait ici.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 08:18:06

Suffit que deux femmes aient bossé sur la trad et tu peux pas déjà plus affirmé d où viens la fuite :noel:

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 08:36:47

Le 04 décembre 2019 à 08:05:47 CONAN-CHINICHI a écrit :
Stop la parano :rire:

Même si le «elle» est vrai, ça serait très étonnant qu il y ait une enquête et que des gens viennes fouillé sur Jvc.

Y a même dix clampin sur le fofo en ce moment :hap:

Si encore ce genre d annonce était posté sur Twitter et que ça buzzait un peu ça se pourrai commencé à devenir chaud. Mais là en plus la moitié des personnes y croient même pas et trash futae :noel:

Si altus veut faire une annonce de localisation en décalé, c est pas vraiment gâché par la pseudo fuite qu on aurait ici.

On est bien d'accord. Comme si Atlus allait lancer une enquête sur un vieux pseudo jv.com pour une info balancée sur un forum désert sans même une foutue preuve que il y a une raison de s'inquiéter. :noel:

Sinon cette nuit, ils ont diffusé le logo des Phantom Thieves sur plusieurs bâtiments dans différentes villes US. Preuve qu'ils ont pas fini de faire leur campagne de teasing et qu'ils s'amusent bien dans leur délire. :hap:

La campagne de pub EU devrait logiquement suivre mais ça montre qu'ils avaient la ferme intention de faire monter la sauce en étalant leur infos sur plusieurs jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 29.99€ Switch 29.99€ PS5 32.98€ Switch 41.98€ PS4 54.99€ PS4 72.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment