Menu
Disco Elysium
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Disco Elysium  /  Tous les forums  /  Forum Disco Elysium  / 

Topic Voyage rapide

Sujet résolu : Voyage rapide

1
pow200
pow200
MP
18 avril 2021 à 15:33:25

Bonjour tout le monde.

Actuellement en pleine partie de cette petite perle qu’est disco Elysium, je rencontre un petit problème.

Je ne parviens pas à utiliser la fonction voyage rapide.
J’ai pourtant eu plusieurs fois le message m’indiquant que je pouvais dorénavant utiliser cette fonction pour me rendre soit à l’église ou au village des pêcheurs.

Mais j’ai beau parcourir le menu en long, en large et en travers, je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Je suis sur ps5.

Merci d’avance.

Gropta2
Gropta2
MP
18 avril 2021 à 15:57:20

J'ai fini le jeu ce matin. J'ai jamais compris comment utiliser mes voyages rapides

fullswamp
fullswamp
MP
18 avril 2021 à 16:07:39

C’est très mal expliqué on est d’accord
D’après ce que j’ai compris il faut se trouver devant l’église, ou devant le bar ou devant la cabane qui nous sert de refuge et là dans le menu carte , il y a des points , non traduits d’ailleurs, travel here , et vous pouvez faire voyage rapide .

Et curieusement c’est super rapide comparé aux temps de chargement pénible entre chaque environnement du jeu .

pow200
pow200
MP
18 avril 2021 à 18:00:01

Le 18 avril 2021 à 16:07:39 :
C’est très mal expliqué on est d’accord
D’après ce que j’ai compris il faut se trouver devant l’église, ou devant le bar ou devant la cabane qui nous sert de refuge et là dans le menu carte , il y a des points , non traduits d’ailleurs, travel here , et vous pouvez faire voyage rapide .

Et curieusement c’est super rapide comparé aux temps de chargement pénible entre chaque environnement du jeu .

Punaise merci pour l’astuce.

Ça y’est ça fonctionne !

Il fallait également interagir avec la carte dans l’inventaire une fois qu’elle est en votre possession et « tracer un itinéraire dessus »

Un grand merci pour votre aide !

Snow_Wolfe
Snow_Wolfe
MP
30 avril 2021 à 21:01:45

Alors même en suivant les indications en ayant bien la carte dans mon inventaire, pas moyen de me déplacer rapidement quelque soit mon point de départ. Pour info je suis sur pc.

Snow_Wolfe
Snow_Wolfe
MP
02 mai 2021 à 12:39:43

Après moults recherches il s'avère que c'est un bug qui touche de nombreux joueurs et pour le moment aucunes solutions à dispo. Va falloir travailler le cardio de ce bon Harry :-)))

nixon-park
nixon-park
MP
02 mai 2021 à 18:06:35

Perso la carte n’est pas bien grande j’ai jamais utilisé un voyage rapide. Je préfère aller à pied en vrai détective.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer