CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Question sur l'enquête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 11:09:45

Salut !

Je suis arrivé a un point crucial dans l'enquête ou tout commence à ce mélanger :hap:
Récemment, j'ai découvert une balle dans le corps du pendu. Donc ça m'a emmener vers des aveux de la danseuse disco ( j'ai oublié son nom ) qui m'a raconté qu'elle ne s'était pas faite violer et que finalement ce meurtre était l'oeuvre d'un tireur embusqué, puis les Hardies sont venu maquiller la scène pour faire croire à un lynchage dans le but de contraindre la MCR de coffrer toute la bande. En plus de ça, la danseuse disco m'a avoué qu'elle était en cavale, recherché par une entreprise dans la quelle elle s'est faufilé pour un contrat d'espionnage industriel.

Mais dans ce cas :d) Quel est le but d'appeller la MCR et de maquiller la scène du crime ? Il était pas dans l'interêt des Hardies et de la danseuse disco de présenter le crime tel qu'il l'est ? C'est à dire un assassinat par balle ?
Ça aurait évité tout le bordel entre le Syndicat et Wild Pines / les mercenaires ( Au stade ou j'en suis j'entend parler d'un tribunal qui pourrait terminer en bain de sang si je ne trouve pas un seul coupable à blamer ), et m'aurait faciliter la tâche par la même occasion :rire:
Aussi, la danseuse m'a dit qu'elle pensait que la balle était pour elle à cause justement de son passif, mais il n'y a eu qu'un seul tir... :(
Je précise aussi que je sais que l'arme du crime est une Belle MaGrave ( j'en ai ramassé une au même endroit ou ce trouve le frigo ) et j'en suis au stade ou j'essaye de determiner le lieu du tir

Je sais que je suis passé à côté d'un truc et c'est frustrant parce que du coup j'ai du mal à recoller les morceaux, c'est partit dans tout les sens d'un coup :hap:

Message édité le 10 avril 2021 à 11:12:26 par Patamaudelay01
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 11:15:30

ah et je précise que je cherche juste à comprendre pourquoi maquiller le crime en pendaison, quel interêt ? Je sais qu'au stade ou j'en suis je suis censé le savoir mais je suis passé à côté. Donc no spoil :hap:

Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 13:12:20

Vu ce que tu dis, tu n'as pas tous les éléments. Gare au spoil dans les posts qui arrivent :ok:

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 13:28:18

Le 10 avril 2021 à 13:12:20 :
Vu ce que tu dis, tu n'as pas tous les éléments. Gare au spoil dans les posts qui arrivent :ok:

La je sort d'une session, et maintenant tout les éléments pointent vers Ruby et apparement ce n'est pas Klaasje qui aurait appelé... Donc ça fait sens pour le maquillage du crime... Mais toujours pas pour Klaasje qui cachait le crime par balle mais ça je vais sûrement l'apprendre sous peu, donc ok :(
Mais au stade ou j'en était, j'ai pas compris ce que le jeu essayait de me faire croire, c'est ça qui me posait soucis. Comme si j'avais sauté une "fausse piste" ou le récit voulait m'emmener :(

Message édité le 10 avril 2021 à 13:31:57 par Patamaudelay01
ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
10 avril 2021 à 23:54:42

Tu a trouver ou le Bella MaGrave ? :(

On parle bien du fusil dans le sous sol avec le frigo en forme d'ours ? :(

Message édité le 10 avril 2021 à 23:55:09 par ColorsSunshines
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 00:58:45

[23:54:42] <ColorsSunshines>
Tu a trouver ou le Bella MaGrave ? :(

On parle bien du fusil dans le sous sol avec le frigo en forme d'ours ? :(

c'est ça

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 01:38:15

Le 11 avril 2021 à 00:58:45 :

[23:54:42] <ColorsSunshines>
Tu a trouver ou le Bella MaGrave ? :(

On parle bien du fusil dans le sous sol avec le frigo en forme d'ours ? :(

c'est ça

Bizarre j'ai moi aussi trouver l'arme puis la balle dans la tete du pendu mais mon personnage n'a pas fait le rapprochement entre les deux :(

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 13:06:31

Le 11 avril 2021 à 01:38:15 :

Le 11 avril 2021 à 00:58:45 :

[23:54:42] <ColorsSunshines>
Tu a trouver ou le Bella MaGrave ? :(

On parle bien du fusil dans le sous sol avec le frigo en forme d'ours ? :(

c'est ça

Bizarre j'ai moi aussi trouver l'arme puis la balle dans la tete du pendu mais mon personnage n'a pas fait le rapprochement entre les deux :(

Sûrement parce que j'ai pas mal de point en affinité mécanique, et si je me souvient bien c'est grâce à ça que j'ai fait le rapprochement

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 17:29:15

Le 11 avril 2021 à 13:06:31 :

Le 11 avril 2021 à 01:38:15 :

Le 11 avril 2021 à 00:58:45 :

[23:54:42] <ColorsSunshines>
Tu a trouver ou le Bella MaGrave ? :(

On parle bien du fusil dans le sous sol avec le frigo en forme d'ours ? :(

c'est ça

Bizarre j'ai moi aussi trouver l'arme puis la balle dans la tete du pendu mais mon personnage n'a pas fait le rapprochement entre les deux :(

Sûrement parce que j'ai pas mal de point en affinité mécanique, et si je me souvient bien c'est grâce à ça que j'ai fait le rapprochement

Étrange que ce soit pas plutôt « coordination visio-vasculaire » bon je suis pas sûr du nom mais c’est la compétence qui est en rapport avec la connaissance des armes en général , savoir tirer , ect ...

J’ai monter cette compétence à fond j’ai la rage d’en avoir quasi aucune utilité pour le moment ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 30.67€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment