CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [spoil] help: Je suis bloqué au 6eme jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 16:04:12

Je n'ai plus que 5 quêtes en court:

Déterminer d'ou le tir vient: inspecter la promenade (je l'ai fait 100 fois, elle ne se valide pas aucun conclusion apparait)
inspecter l'île (je n'y ai pas encore accès)
Offrir une figurine à dolores dei: je n'ai pas encore le bon item
Questionner au sujet de ruby:........la laveuse ne me dit rien (j'ai testé 100 fois et autour d'elle)
Trouver l'arme du crime: ......je ne localise pas une arme fonctionnelle utilisant du 4.46 (j'en ai une "revendable" mais elle est usagé)
Faire une session de van heyck harder core: Aider Egg head avec le tempo (j'ai pas le niveau suffisant pour réussir la tentative).

J'ai visité toute la map (enfin sauf l'île), discuté avec tout le monde jusqu'à griser toutes les réponses imaginable, j'ai checké tous mes items à fond, j'ai acheté pratiquement tout les items à part 2 bouquins (roman policier et un autre) ......... je deviens fou<

NB: J'ai toujours la roue des dialogues qui tourne en boucle avec le dicemaker lorsque je lui pose la question concernant les différents lieux du bâtiment qu'elle occupe......bref impossible de sortir de ce dialogue sans reset le jeu.

Message édité le 31 octobre 2019 à 16:05:03 par tictacdring
hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 18:50:41

Va revisiter la promenade, là où tu as l'intriguant cultivé et son fils. En dessous d'eux, tu as une entrée de service pour le bâtiment devant lequel ils sont, tu devrais aller y faire un tour, ça pourrait te débloquer.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 18:52:07

La seule chose que je ne sais comment l'obtenir c'est la figurine. Sur certains forum, ils disent de dormir sur la plage mais je n'ai pas testé.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 18:56:01

Le 31 octobre 2019 à 18:50:41 hsmaxpuissant a écrit :
Va revisiter la promenade, là où tu as l'intriguant cultivé et son fils. En dessous d'eux, tu as une entrée de service pour le bâtiment devant lequel ils sont, tu devrais aller y faire un tour, ça pourrait te débloquer.

!!!!????mais putain j'ai inspecté chaque pixel de ce lieu, à un moment il y avait même une interaction à faire sur une porte mais ca se résumait par une impasse, d'ailleurs l'endroit n'était plus cliquable après coup........ ne me dis pas encore une action qui ne se réalise qu'avec un skill particulier qu'il faut maxer pour que le perso puisse avoir une interaction possible?!!
Je rage si c'est ca......car j'ai inspecté tout le bâtiment, c'est l'ancienne centrale électrique.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 20:30:26

Je ne pense pas qu'on parle du même bâtiment, enfin peut être bien, mais il ne me semble pas que c'était une centrale, et normalement tu n'as que deux accès, un par la porte de service, un autre avec un test très difficile dans une compétence jaune pour monter sur le toit.
Logiquement la suite de l'aventure se passe par là.
C'est le bâtiment avec de très grandes fenêtres opaques.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 20:31:27

Je ne sais pas si le jeu peut te softlock sur un manque de skill, à la limite utilise cheat engine pour prendre un niveau ou deux si c'est ça mais j'en doute.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 20:40:11

J'ai fait le tour du batiment et aucun accès!!! j'ai vu qu'il y avait un escalier cliquable sur le toit mais rien de plus....... je sais pas quoi en déduire d'autant plus que les réponse sur reddit ou autre c'est qu il faut avancer sur les autres quêtes.... lol
Je suis dégoutté, je vais devoir regarder un let's play mais lequel vu que chaque parti a sa propre chronologie d'évenement....ce jeu m'énerve...

Message édité le 31 octobre 2019 à 20:40:43 par tictacdring
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 20:41:31

ou est exactement l'entrée du batiment?

Message édité le 31 octobre 2019 à 20:41:41 par tictacdring
hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 22:33:50

Tu vois le gus et son fils qui regardent une frise murale ? Juste en dessous au niveau du pilotis, mais si tu n'as pas l’interaction c'est peut être en effet que tu manques d'indice.
Je vais spoiler, mais je pense que tu préfères ça que d'être bloqué de toutes façons, normalement il te faut un indice sur Ruby, elle se trouve dans le bâtiment. Pour avoir l'indice, il faut d'abord que tu arrives à faire parler les Hardy Boys, pour ça tu dois faire des aller-retour avec Katje pour pouvoir leur dire qu'elle ne corrobore pas les faits qu'ils te présentent. Au final ils finissent pas en avoir marre, tu peux les faire craquer et ils te parlent de Ruby et te disent qu'elle est dans le village de pécheurs. Ensuite tu peux parler aux nanas là bas et je crois que c'est la vieille qui te "loue" la bicoque qui te dit qu'elle est partie vers le Nord. Normalement à partir de là tu fouilles un peu et tu finis par conclure qu'elle doit être dans ledit bâtiment à vitres opaques, et c'est effectivement là bas que tu la rencontres.
Soit donc tu passes par la porte de service sous le père et son fils, soit tu passes par le toit.

Peut être que je dis une connerie, mais essaye au cas où de sortir ta lampe torche, parfois ça débloque des interractions, mais c'est pas sûr du tout pour celle là, je voudrais éviter de te donner des faux espoirs.
Pour info, je suis passé par le toit, donc tout ce que je te dis il faut le prendre au conditionnel, mais l'entrée de service est de toutes façons la seule sortie donc elle est bien là où je t'ai dit. Maintenant, ça m'étonnerait fortement, mais il faut peut être bien passé par le toit pour la débloquer, sauf que j'ai dû faire un test vénère pour monter. Après ça m'a juste débloqué une scène ou Harry pensait s'être téléporté, finalement tu peux peut être monter quand même si tu foires ton test.

Bon courage.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 22:49:21

Pour info tidus le chef a craqué (regarde dans mon 1er message) j'ai donc déjà fait les allez retour entre tidus et Katje..........

Pour la quête: Ask about ruby in the village

J'en suis à cette tâche: the washerwoman is hiding somrthing. Look around, maybe get info into her shack somehow.

Et la vieille ne me raconte rien sur ruby à part jouer l'office de tourisme.

Donc déjà à partir de là les choses ne vont pas.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
01 novembre 2019 à 03:36:22

bon après une grosse séance de lecture sur le forum community steam, j'ai trouvé........ mais que c'était vicieux, je devais après avoir interrogé la vieille laveuse rentrer dans la cabane ou mon perso dort et cliquer vers une zone près de la table au niveau du planché.....une zone qui bien entendu lorsque l'on passait devant avec la souris ne laissait rien paraitre vu que la surbrillance verte pour les éléments clés était quasi masquée par des éléments du décors. Je pense que s j'avais vraiment bien lu la discussion j'aurais surement tilté mais là c'est vraiment un sale coup de la part des dev....

nulos nulos
MP
Niveau 27
12 avril 2021 à 22:16:22

Ha merci ! J'étais coincé ici ! Ce fut la seule fois d'ailleurs puisqu'après j'ai pu finir le jeu tranquilou !
Merci bcp tictacdring !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 30.49€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment