CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis avancé sur le jeu et mini coup de gueule....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2019 à 20:30:39

Oui oui je vois ce que tu veux dire j'ai presque fait tout les Telltale Games mais à la limite ça me choque moins car je prends vraiment ça comme des séries interactives après moi ça dépend vraiment des jeux c'est du cas par cas ça dépend si il y a tout de même de nuances, mais je suis d'accord sur le côté abrupte.

Tu me rassures alors c'est que les développeurs ont été dans la bonne réflexion pour les joueurs.

Message édité le 30 octobre 2019 à 20:32:42 par titom87
GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
04 août 2020 à 17:05:03

C'est très utile de lire vos retours, et merci d'avoir pensé aux balises spoils. J'attends vraiment ce jeu même si je me doute qu'il est loin d'être parfait.

Je n'ai lu aucun test ni regardé aucun let's play pour me garder la surprise. En tout cas on dirait un mix entre un Point & Click et un RPG c'est assez étrange comme parti pris.

Message édité le 04 août 2020 à 17:05:17 par GrecSansOignons
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
09 septembre 2020 à 13:47:27

C'est un jeu qu'on aime et qu'on déteste! il fatigue aussi, mieux vaut faire des session pas trop longues sinon on commence à zapper et ensuite c'est le caca.
Moi ce qui m'a gonflé le plus ce sont les coups de dés, tu peux avoir 90 % et rater et ensuite c'est le merdier!!
Je déteste les jeux basés sur ce système, c'est une façon antique et bon marché d'introduire la capacité du joueur à réussir une tâche.
Ça te laisse souvent l'impression dans ce jeu d'avoir été volé, tu as tout fait juste et tu l'as dans le cul tout de même, c'est très frustrant.
En plus comprendre tout le charabia est souvent pénible, on dirait qu'il ont pris un plaisir à rendre tout obscure et compliqué.
Souvent tu ne sais pas trop quoi choisir et tu te fais avoir en disant un truc qui se révèle le contraire de ce que tu pensais.
En plus tu es souvent punit sans raison valable, tu perds du moral pour une raison arbitraire peu claire.
Bref c'est un bon jeu, mais à déconseiller au impatients et à ceux que les histoires politico-psychologico-economiques barbent !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 30.46€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment