CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mode Championnat Rêve ou Réalité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelphus Zelphus
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 12:18:45

Bonjour à tous !

Bienvenue à toi sur ce sujet important, mais c'est avec une grande tristesse que je constate que le jeu est malheureusement incomplet malgré des épreuves intéressantes et plutôt cool, le jeu est victime d'un gros vide surtout sur son mode compétitif multijoueurs.

Pourquoi ?

Il manque un mode essentiel pour bien apprécier le jeu entres amis, le Mode Championnat qui permet d'enchaîner une série d'épreuves pour obtenir le plus de médaille possible et être 1er sur le classement final à la remise des prix sur le podium !

L'absence de ce mode créé un vide abyssale et un manque de fun total entres amis, aucune mise en scène etc..

On a l'impression de jouer à un jeu en bêta (en accès anticipé) incomplet mais apparemment c'est un jeu fini.

Devons nous espérer une futur mise à jour surprise où ce mode serait ajoutée au moment des J.O 2020 cet été ?

Où faudra t'il faire face à la réalité et accepter le jeu sans ce mode indispensable sur ce genre de jeu de salon ?

Réagissez vos avis m'intéresse tous !

WCWMondayJOKER WCWMondayJOKER
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 13:02:30

C'est totalement dingue que ce mode ne soit pas présent. Je n'ai pas joué aux opus précédents de la licence mais j'ai en revanche déjà joué à Beijing 2008 et London 2012, les jeux officiels de l'époque, et le mode championnat était présent. Ça paraît même ÉVIDENT putain. Là on peut même pas disputer les JO en fait ! On se contente d'enchaîner les épreuves sans réel classement, le tout torché en 2 minutes.

J'aimerais savoir si il y a moyen de faire remonter ça à Nintendo. Ça doit pas être compliqué à inclure dans une maj quand même.

bellamy13 bellamy13
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 16:57:11

J'ai été énormément déçu moi aussi... quelques épreuves et à part le mode histoire on ne voit même pas d'intérêt...le deuxième opus sur DS était 10 fois plus complet, ça n'a aucun sens quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment