CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui mérite un 8/20 au maximum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
02 novembre 2019 à 10:29:42

J ai pu le tester hier en coop, on a joué au 100m haies, natation, ping pong, lancer de javelin, boxe, badminton, equitation, tir a l arc, et football

Le verdict est sans appel, précision avec les joycon completement foirée, rien n est synchronisé avec nos mouvements, globalement il faut etre lent dans ses mouvements au risque de plus rien y comprendre et qur le jeu n y pige plus rien et commence a faire des actions non souhaitees.

Mention speciale a l equitation qui est une purge absolue au niveau des controles
Alors oui, on a le choix entre boutons seulement et joycon, sauf que l interet du jeu c est bien de faire nos propres mouvements.
Niveau graphisme, bourré d aliasing en docké, mais bon c est pas ce qu on lui demande.

En somme, un bon jeu de merde, les enfants y trouveront sans doute leur compte, par contre si vous etes nostalgique des anciens opus et que vous avez plus de 12 ans, il serait temps de definitivement tourner la page concernant cette licence

Message édité le 02 novembre 2019 à 10:32:26 par Miracl3
Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 15:55:36

J'ai testé le jeu à la PGW. J'ai joué aux 110 mètres haies, au karaté et au tir à l'arc. Avec les boutons, ça passe bien, avec les mouvements, c'est plus dur.
Même si j'ai beaucoup de mal avec les mouvements de Joy-Con, je ne peux pas dire que le jeu est nul. Il suffit de s'entraîner un peu pour y arriver (comme pour les anciennes versions sur Wii).
Je suis nostalgique des anciens opus, j'ai plus de 12 ans et j'achèterai le jeu. Ce ne sera probablement pas "Mario & Sonic" préféré, mais je devrais m'amuser.
Je ne vais sûrement pas tourner la page sur cette licence car c'est une de mes préférées. Voir Mario et Sonic dans un même jeu vidéo, ça a toujours été sympa.

mat57290 mat57290
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 21:15:24

On a des infos sur le mode aventure ?

lanabelrayduku lanabelrayduku
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:51:32

Chiant le mode aventure. Ça parle des heures pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:34:37

8/20 ? T'exagère 1 peux là :( mais 8/20 sur Rio 2016 Sotchi 2014 là chui d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:04:47

J'ai le jeu depuis des jours et j'avoue que l'ennui viens vite, même à plusieurs (2-3 soirées passées dessus avec des potes, on est resté principalement sur le karaté).
Le mode histoire se torche en 4h et c'est 95% de blabla sur plans fixes pour 5% d'épreuves. C'est long et chiant.
Du coup j'attends la sortie officielle pour pouvoir le revendre en magasin.
Si je devais lui donner une note, ça serait 11/20. Et juste car il y'a les épreuves rétro (le marathon est top).

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 novembre 2019 à 20:04:07

Entre ce jeu à la manette pro (pour des gens n'ayant jamais joués à la license) ou le dernier mario party (avec des gens n'aimant pas les joycons) vous conseillez quoi?

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 01:00:51

Une ps4

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 08:04:24

ouai enfin bon il a eu un 15/20 chez actu un 6/10 chez gameblo.. il est pas si mal que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 10:36:09

vdd et 12/20 sur JVC mais bon ils notent comme de la me***

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment