CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crypte Evant Macha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ludes50 ludes50
MP
Niveau 3
28 juillet 2022 à 19:44:00

Bonjour je suis bloqué dans evant macha je doit activer quatre levier dans une salle mais ya le gros monstre entouré d'ombre avec 2 épée ou hache je sais plus qui me tu en 2 coup tout mes perso ya t'inquiète un moyen de l'éviter ou de le tuer facilement sachant que je suis au niveau 48 merci

harlior harlior
MP
Niveau 30
29 juillet 2022 à 07:17:19

Salut
Purée ça fait un an que j'ai fini le jeu et j'ai du mal à me rappeler de quoi tu parles :rouge:

Alors ce monstre à ton niveau tu ne peux rien faire. Le but est d'activer les 4 leviers dans un certain ordre tout en esquivant les attaques du monstre. L'idéal étant d'essayer de l'attirer loin des leviers et de le contourner afin d'aller activer le levier en question. Ensuite il m'était arrivé un truc (bien évidemment après avoir activé les leviers) c'est qu'il y a un passage au centre et l'ennemis essayait de passait mais trop gros.... alors avec Regatus je l'ai shooté de loin pour le tuer et gagner un peu d'exp (et aussi compléter le journal des ennemis)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
09 août 2022 à 13:39:15

Le 28 juillet 2022 à 19:44:00 :
Bonjour je suis bloqué dans evant macha je doit activer quatre levier dans une salle mais ya le gros monstre entouré d'ombre avec 2 épée ou hache je sais plus qui me tu en 2 coup tout mes perso ya t'inquiète un moyen de l'éviter ou de le tuer facilement sachant que je suis au niveau 48 merci

Le genre d'Ogre level 90? Faut l'esquiver avec le Shadow Dive.

Le 29 juillet 2022 à 07:17:19 :
Salut
Purée ça fait un an que j'ai fini le jeu et j'ai du mal à me rappeler de quoi tu parles :rouge:

Alors ce monstre à ton niveau tu ne peux rien faire. Le but est d'activer les 4 leviers dans un certain ordre tout en esquivant les attaques du monstre. L'idéal étant d'essayer de l'attirer loin des leviers et de le contourner afin d'aller activer le levier en question. Ensuite il m'était arrivé un truc (bien évidemment après avoir activé les leviers) c'est qu'il y a un passage au centre et l'ennemis essayait de passait mais trop gros.... alors avec Regatus je l'ai shooté de loin pour le tuer et gagner un peu d'exp (et aussi compléter le journal des ennemis)

Ah oui, j'en ai tué un comme ça.

ludes50 ludes50
MP
Niveau 3
31 août 2022 à 06:52:42

Je vais monter mes perso de niveau pour m'en débarrasser car j'aime pas être déranger par un monstre quand j'essaye de résoudre une égnime à cause de j'arrive pas à avancer dans jeux j'en est marre

harlior harlior
MP
Niveau 30
03 septembre 2022 à 21:24:10

Le 31 août 2022 à 06:52:42 :
Je vais monter mes perso de niveau pour m'en débarrasser car j'aime pas être déranger par un monstre quand j'essaye de résoudre une égnime à cause de j'arrive pas à avancer dans jeux j'en est marre

Bon courage ils sont lvl 90...... et franchement c'est pas bien compliqué de passer cette étape je l'ai refait sans sourciller avant hier

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
27 octobre 2022 à 09:29:44

Le 31 août 2022 à 06:52:42 :
Je vais monter mes perso de niveau pour m'en débarrasser car j'aime pas être déranger par un monstre quand j'essaye de résoudre une égnime à cause de j'arrive pas à avancer dans jeux j'en est marre

Ben... le principe c'est d'esquiver le monstre comme dans Ys VIII avec le dino dans la brume .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 57.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment