CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos personnages manquantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harlior harlior
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 22:12:14

Bonsoir
Je post mon petit soucis afin de savoir si je dois relancer une partie ou non.
En fait je me suis rendu compte que quand je vais voir les infos sur les personnages, pour certains persos la première ligne de ??? n'a pas changé mais la deuxième ligne me donne les infos récoltées. Du coup je pense avoir loupé des dialogues.

Vu que dans le précédent opus je n'avais pas eu le cas je m'en remet à vous pour savoir je peux espérer avoir ces lignes d'infos sur les persos plus tard ou si je dois relancer une partie

Merci à vous

lunae-lumen lunae-lumen
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 18:03:11

Il me semble avoir eu le même cas, mais en donnant tous les cadeaux dans le dernier chapitre j'ai récupéré toutes les infos (sauf les dernières entrées où il faut finir le jeu) . Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de relancer une partie donc, à confirmer.

Message édité le 20 juillet 2021 à 18:04:05 par lunae-lumen
harlior harlior
MP
Niveau 30
20 juillet 2021 à 19:25:19

Ok merci je vais continuer donc. après au pire j'aurai une new game + pour refaire le jeu.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
24 juillet 2021 à 22:03:19

Oui, j'ai fais toutes les quêtes secondaires mais je n'ai pas eu l'affinité max avec tout le monde au Dent-De-Lion...

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juillet 2021 à 23:23:39

Des fois il y'a une cinématique en reparlant directement à la personne après lui avoir filé un cadeau, il me semble bien qu'elles avaient débloqués des notes.

Et aussi tout simplement parler aux gens à chaque nouveau chapitre ou même certaines annexes de sauvetage de prisonniers, ça change certains dialogues.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 juillet 2021 à 10:04:43

Au fait, quel était le cadeau pour Renegatus?

Y'a un guide avec une liste des cadeaux?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
25 juillet 2021 à 17:05:34

C'est un bouquin, achetable à la zone centrale à la librairie juste avant le petit pont qui mène au quartier commerçant.
Je sais pas si y'a une liste, j'ai tout fait à l’œil. A chaque chapitre je faisais le tour complet des marchands. Je suis même pas sûr qu'on loupe en quelque chose en faisant tout à la fin d'un bloc.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 juillet 2021 à 21:27:21

Le 25 juillet 2021 à 17:05:34 :
C'est un bouquin, achetable à la zone centrale à la librairie juste avant le petit pont qui mène au quartier commerçant.
Je sais pas si y'a une liste, j'ai tout fait à l’œil. A chaque chapitre je faisais le tour complet des marchands. Je suis même pas sûr qu'on loupe en quelque chose en faisant tout à la fin d'un bloc.

Celà veut-il dire que c'est trop tard pour en avoir ?

j'ai eu la plupart des cadeaux chez Maxime

harlior harlior
MP
Niveau 30
28 juillet 2021 à 16:53:53

Bon je confirme! Je viens de terminer le jeu avec le succès avec 100% des entrées des persos

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
28 juillet 2021 à 20:49:47

Je disais que je me demandais si ce n'était pas pareil d'attendre le dernier chap avant de tout acheter pour éviter de faire le tour des boutiques à chaque chap. J'ai pas eu l'impression qu'il y'ait beaucoup de notes liés à un dialogue à un chapitre précis du jeu, même si je pense qu'il y'en a quand même quelque-uns.
'faut que je fasse une NG+ rush pour choper le mob que j'ai loupé, je testerais en même temps.

Une grosse partie des cadeaux est concentré en un seul endroit oui, par contre le reste est éparpillé. Mais bon c'est pas comme si c'était long de faire le tour de Balduq, y'a plus désagréable.
C'est une merveille cette ville :coeur:

Message édité le 28 juillet 2021 à 20:53:05 par Steelskins
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 57.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment