CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potion qui augmente les stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 mars 2021 à 20:16:45

Yop.

Voila petite question, les potions qui augmente les stats de facon permanente, vous les distribuez comment ?

Perso j'ai tendance a tout donner a Adol, puisqu'on jouera tout le temps avec. Bonne idée, mauvaise idée ? Peut-être devrais-je les garder pour plus tard ? Ici dés que j'en ai une je réfléchis pas et je la file a Adol, ca me semble être la meilleur option, mais peut-être que d'autre ne font pas pareil.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 09:16:37

Bonjour

En fonction des stats des autres persos. Si je vois que un avec le même niveau a vraiment une défense faible, je lui donne la ou les potions.
Et pareil pour les autres.

Mais il est vrai que la plupart je les donnes aussi à Adol. On joue le plus souvent avec lui, donc c'est plus lui qui va prendre les coups. Les IA sont assez bien réglées de ce côté-là et ils savent les éviter.
Mais si on joue aussi un autre perso à un moment ou un autre, mieux vaut qu'ils puissent avoir tous des stats similaires. Donc au final je choisi plus en fonction des stats de chacun.

Les conserver pour plus tard, au tout début oui mais ensuite non.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:22:12

Perso, j'ai préféré tout garder jusqu'à avoir toute l'équipe (les 6 persos donc)

Une fois tous réunis, j'ai fait comme chris5859 au dessus. J'ai distribué ça équitablement aux différents perso en fonction de leurs faiblesse dans telle ou telle stats.

Après, c'est surtout parceque j'alterne régulièrement entre les persos dans les combats. Donc c'est surtout pour éviter de me prendre de trop grosses châtaignes avec certains ou rouler sur les ennemies avec d'autre. J'essaye au maximum d'équilibrer l'attaque/défense pour tout le monde en gros.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 22:43:44

Merci pour vos réponses :-)

Je pense que je vais faire pareil, c'est a dire la plupart a Adol et distribuer p-e par ci par la quelques potions pour combler les faiblesses (même si je le fais déjà avec les accessoires, en fait )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 58.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment