CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire quete secondaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kryzalid24 kryzalid24
MP
Niveau 4
14 février 2021 à 10:58:00

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de refaire les quêtes secondaires qui était en échec sans forcement refaire tout le jeu ,merci pour vos réponses.

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 11:05:18

je pense que non, j'ai le même problème et je vais devoir refaire le jeu (encore...) car il me manque 1 quête et environ 5 coffre avec 97% de pourcentage globale :/

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 11:32:36

Bonjour

Effectivement il faut refaire le jeu.
Ce sont des quêtes qui apparaissent à un certain moment mais pas forcément visible sur la carte, ce qui est un peu gênant car on ne peut pas non plus faire le tour de la ville en permanence pour voir si il n'y a pas une quête qui traîne. J'en ai raté 3.
Et je ne sais pas si cela à un rapport mais du coup j'ai 6 zones qui sont restées en "?".

Je vais le refaire en game+ dès que j'aurai "re"terminé le 8.

Concernant les coffres, j'en ai 2 que j'ai raté dans la prison.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
14 février 2021 à 15:02:18

Quelqu'un sait ce que signifie exactement "temps limite" dans le descriptif des quêtes ?
Ça correspond à quoi court par exemple ? Il faut la faire avant le changement de chapitre ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2021 à 17:20:31

Pour les quêtes je c'est que j'en est louper aucune car je suis au chapitre 8 et j'en est 33 de faite et dans le chapitre final il y en a 7 donc pour les quêtes sa devrais être bon mais pour les zones par contre je trouve bizarre qu'il y en a 7 de non découverte à la suite enfin 6 si je compte celle à faire après la route du ravin du ciel et quand ta la dernière zone tout en bas de la liste sa doit correspondre au dernier lieu du jeu donc y'a 6 zones inconnue et c'est vraiment bizarre car je doute qu'il y est autant de zone différente pour le dernier chapitre mais bon verrais bien le moment venu toute manière.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2021 à 17:23:29

Le 14 février 2021 à 15:02:18 Takumihazuky a écrit :
Quelqu'un sait ce que signifie exactement "temps limite" dans le descriptif des quêtes ?
Ça correspond à quoi court par exemple ? Il faut la faire avant le changement de chapitre ?

Je c'est pas trop à quoi sa correspond exactement mais court je pense qu'il faut les faire avant de faire la sphère rouge mais en tout cas que sa soit cour,moyen ou long ils faut les faire avant de terminer le chapitre .

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
14 février 2021 à 19:55:13

[17:23:29] <Kazuto99>

Le 14 février 2021 à 15:02:18 Takumihazuky a écrit :
Quelqu'un sait ce que signifie exactement "temps limite" dans le descriptif des quêtes ?
Ça correspond à quoi court par exemple ? Il faut la faire avant le changement de chapitre ?

Je c'est pas trop à quoi sa correspond exactement mais court je pense qu'il faut les faire avant de faire la sphère rouge mais en tout cas que sa soit cour,moyen ou long ils faut les faire avant de terminer le chapitre .

Merci. Je vais suivre tes conseils. C'est pas très clair tout de même dans le jeu.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 27
14 février 2021 à 21:23:06

A ce sujet, pour une quête du chapitre 5 je crois, je dois donner un morceau de viande fumée mûre pour avoir l’info du type à la chouette! Impossible de trouver ça ! Viande fumée ok mais pas de viande fumée mûre ! Une idée ?

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 21:30:27

J'ai pas le jeu sous la main pour vérifier, mais peut-être qu'il est possible d'en échanger auprès de la petite soeur de Tito, Arche.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
14 février 2021 à 22:27:31

[21:23:06] <Fate10>
A ce sujet, pour une quête du chapitre 5 je crois, je dois donner un morceau de viande fumée mûre pour avoir l’info du type à la chouette! Impossible de trouver ça ! Viande fumée ok mais pas de viande fumée mûre ! Une idée ?

Il faut échanger de la viande fumée en viande fumée mûre à ton entrepôt dans ta base.
Sûrement la personne comme dit mon vdd

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 09:55:36

Le 14 février 2021 à 17:20:31 Kazuto99 a écrit :
Pour les quêtes je c'est que j'en est louper aucune car je suis au chapitre 8 et j'en est 33 de faite et dans le chapitre final il y en a 7 donc pour les quêtes sa devrais être bon mais pour les zones par contre je trouve bizarre qu'il y en a 7 de non découverte à la suite enfin 6 si je compte celle à faire après la route du ravin du ciel et quand ta la dernière zone tout en bas de la liste sa doit correspondre au dernier lieu du jeu donc y'a 6 zones inconnue et c'est vraiment bizarre car je doute qu'il y est autant de zone différente pour le dernier chapitre mais bon verrais bien le moment venu toute manière.

Bonjour

Comme je l'ai noté plus haut, j'ai aussi ces 6 zones non découvertes, ce qui me parait bizarre puisque j'ai terminé le jeu. Peut-être dans une difficulté supérieure, mais j'en doute.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
13 juillet 2021 à 22:01:19

Des réponses pour les 6 zones ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 09:41:08

Bonjour

Oui utiliser le 3ème oeil de pupa partout dans la ville

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
14 juillet 2021 à 14:11:50

Pour les quêtes secondaires , dans le 8 tu pouvais facilement louper des quêtes , mais dans le 9 je ne vois pas trop comment on peut en louper .
Surtout que la plupart des quêtes " annexes " sont enfaite obligatoire .
Au final, t'as très peu de vrai quêtes annexes que tu peux vraiment laisser de coté, et il faut vraimet le vouloir pour ne pas faire toute les quêtes .

Et pour les zones, il faut aussi penser à débloquer toute les zones en faisant apparaître tous les portails bleu .

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 14:17:05

Tiens vla un pgm

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:03:30

hum non on peut en louper car si on ne regarde pas bien sur la carte on peut louper l'indication et si on avance dans l'histoire, c'est trop tard. j'en ai raté 2 comme cela, lorsque je l'ai fait la première fois. A la deuxième, j'ai tout eu.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
14 juillet 2021 à 23:48:26

Quand j'ai jouer à Ys 8, je regardais souvent un guide pour être sur de ne rien louper .
Mais dans Ys 9, il faut vraiment le vouloir pour louper des quêtes .
Surtout que pratiquement toute les quêtes " annexes " sont enfaite des quêtes obligatoires que tu es obliger de terminer pour avancer dans le jeu .

Et sinon, pour les % d'exploration et les coffres, t'as aussi un certain nombre de zones secrètes que tu dois chercher en ville .
Ca, c'est vraiment quelque chose que tu peux facilement louper .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
14 juillet 2021 à 23:55:22

Des réponses pour les 6 zones ?

http://astucejeuxps4.com/ys-ix-monstrum-nox-tous-les-emplacements-secrets-de-balduq/

Avant de terminer le jeu, je pensais que c'était comme dans le 8 et comme dans d'autre jrpg, et qu'il fallait d'abord terminer le jeu une première fois pour pouvoir aller partout et tout faire .
Mais après, je me suis rendu compte que tu pouvais juste faire une new game plus .
Donc j'ai du reprendre une de mes dernières sauvegardes pour pouvoir finir le jeu à 100% .

harlior harlior
MP
Niveau 29
31 juillet 2021 à 07:59:45

Perso j'ai loupé 1 seule quête dans ma première partie. Et j'avoue je ne sais pas comment j'ai fait car j'ai pris l'habitude de faire les quêtes annexes avant de tomber les barrières. Mais ce n'est pas grave je refais une partie là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 58.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment