Menu
Super Dragon Ball Heroes : World Mission
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [question] ce jeux est t'il bien ???

1
[G-MIX]
[G-MIX]
MP
31 mars 2021 à 14:19:26

J'aimerai avoir votre avis sur ce jeux car il m'intéresse énormément.
J'essaie de le trouver à pas chère pour l'instant ^^

Valak-
Valak-
MP
08 avril 2021 à 13:14:08

Yop !

J'viens de me lancer dedans ! j'remarque dans le menu qu'il y a 1325 cartes à collectionner !!! j'en suis à 20h à peu près, j'ai fait des combats online et t'as des mecs qui ont des deck de ouf !!! D'après ce que j'ai entendu faut surtout pas l'acheter sur Steam (si tu veux jouer en online j'veux dire car il y a beaucoup plus de monde sur la switch).

Le contenu est carrément gigantesque et les possibilités de build... ça claque !! J'te raconte même pas la puissance des boss en mode arcade... :rire: apparemment faut des build bien précis pour en butter certains ce qui demande de farmer les cartes ! les animations sont soignées aussi ! j'ai vu en online des mecs qui m'ont lancé des attaques ultimes combinés genre qui détruit des planètes et tout ... :rire: si t'aimes dbz je pense que tu peux carrément l'apprécier!

Wilhem97x
Wilhem97x
MP
14 avril 2021 à 20:14:28

Il reste beaucoup de monde sur Switch actuellement ?

Valak-
Valak-
MP
14 avril 2021 à 20:36:00

Le 14 avril 2021 à 20:14:28 :
Il reste beaucoup de monde sur Switch actuellement ?

Sur Switch il y a 95% de joueurs Japonais. Les 5% sont Européens ! ça va j'arrive toujours à trouver des gens pour jouer en Online ! par contre sur Steam apparemment, le online de ce jeu est désert ! il est préférable de le prendre sur Switch.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer