CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck Resurrection - Anti Deck One Shot round 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wizlly67 wizlly67
MP
Niveau 1
12 avril 2019 à 02:33:20

Bonjour à tous !

Je vous propose un guide du Deck Resurrection !
Tout d'abord le lien de la vidéo en rapport : https://www.youtube.com/watch?v=gSOmzc1-kf8

Dans le ladder actuel, on tombe souvent contre des deck round 2 full power/burst one shot.
Ce deck va vous permettre de les contrer.

ROUND 1 (Utilisation du module "+2 énergies")
Le but de ce deck est de chercher 7 cristaux d'énergies durant le round 1 afin d'activer la résurrection pour le début du round 2.
Généralement, l'adversaire mettra son équipe en soutien afin d'avoir le max d'END pour le round 2. Ici l'adversaire tank le round 1 avec CELL Xeno (une carte bien cheaté, car durant le round 1, on ne peut pas lui infliger + de 1000 dégâts, les deck ONE SHOT round 1 sont donc inutiles contre lui !) du coup N'UTILISER PAS VOS ATTAQUES SPÉCIALES, faite exprès de perdre les duel d'IC, afin d'économiser vos attaques spéciales pour les prochains rounds.
Bien évidemment, si l'adversaire ne possède pas CELL Xeno, vous pouvez vous permettre de balancer vos attaques spéciales.

ROUND 2 :
Vous serez généralement mis KO lors du round 2 car l'adversaire attaquera en premier l'adversaire aura +/- 30 000 PUI d'ATQ d'équipe, souvent booster par la carte cheaté ("Mechikabura" qui donne +15 000 PUI à l'équipe)
Votre KO lors du round 2 est totalement prévu. Ne vous inquiétez pas, car après l'activation de la résurrection, c'est là que vous commencerez à jouer.

ROUND 3 :
C21 4* EL (UM2-060 référence de la carte), permet en plus de vous rez, d'empêcher l'adversaire lors du round 3 d'augmenter son NIV de PUI au-dessus de 15 000 (Goodbye Mechikabura!) et réduit l'END de tous les ennemis. Ce qui vous assure d'attaquer en premier lors du round 3 ! Combiné avec Vegeta 4* HR (UM2-034) capacité "Le Saiyen bleu" + 1 500 pour chaque attaquant dans l'équipe. Vous êtes quasi sûr d'attaquer en premier.
C'est maintenant à votre tour d'attaquer et d'envoyer le max de dégâts possible, attaque spéciales, CAC, CAT, etc... TOUT !
Vous êtes pratiquement sûr de l'emporter ! Même si vous loupez vos IC, en cumulant les dégâts des 3 rounds c'est la victoire. ( Dans la video je loupe la plupart de mes IC malgré ça, j'avais encore les combinaisons d'attaques qui se déclenche à la fin de la phase d'attaque. C'était donc la victoire assurée !

GG ! Vous avez battu 80% des deck actuels en ladder.

DECK :
-Roi sombre masqué (SH4-SEC2) :
+1 cristaux d'énergie pour chaque ennemie en attaque

-Gohanks du futur (SH4-CP2) :
Si est soutien, +1 cristaux d'énergie à l'équipe à la fin de la phase de préparation.

-Cell Xeno (SH2-SEC) :
Le meilleur tank round 1 du jeu, il est clairement cheaté. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le remplacer par une autre carte, pourquoi pas un Broly (UM1-63). Dans le cas de mon deck, Cell n'est pas indispensable !

-Vegeta (UM2-034) :
Un jolie contre + Boost de NIV PUI de l'équipe + 1 500 pour chaque attaquant. Ce qui vous assure d'attaquer en premier lors du round 3.

-C-21 (UM2-060) :
Mon deck est basé sur cette carte ! "Unité Résurrection " Elle permet de vous rez (en combinaison avec C16 + C18), cette carte est indispensable ! + lors du round 3 empêche d'augmenter son NIV PUI au-dessus de 15 000 à l'adversaire (Idéal lors du round 3 pour attaquer en premier)

-C16 (UM2-FCP5) et C18 (UM2-FCP6) :
Ces cartes sont tout simplement là pour combiner avec C21 pour l'activation de la résurrection. Elles ne sont pas indispensables, vous pouvez choisir d'autres cartes de C16 et C18.

Évidemment aucun deck n'est invincible. On peut très bien contrer mon deck si on m'empêche de réunir les 7 cristaux d'énergies avant le début du round 2.
Mon deck permet surtout de contrer les deck actuel en ladder, les FULL POWER BURST ONE SHOT round 2.

L'essentiel :
-Avoir C21 (UM2-060)
-Réunir 7 cristaux d'énergies pour le début du round 2 afin d'activer "Unité Résurrection", si vous n'avez pas réussi à réunir les 7 cristaux, vous ne pourrez pas déclencher la capacité et vous allez donc perdre à coup sûr durant le round 2.
-Penser à utiliser vos ATQ SPE au bon moment.
-Répondre aux stickers de l'adversaire pour rabaisser sa joie.

Je précise bien que toutes mes cartes ne sont pas indispensables pour faire tourner le deck de résurrection. À vous de voir vos préférences et de remplir les conditions pour jouer C21. Il y a plein d'autres cartes qui boost les cristaux d'énergies, etc..

J'espère avoir aidé certains à mieux comprendre le deck résurrection et à monter en ladder face à cette horde de deck ONE SHOT.

Merci d'avoir pris le temps de suivre ce guide ! Bon jeu à tous =D !

(J'refuse pas des abonnées ! Ni un pouce bleu haha !)

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 16:18:39

Salut, j'ai déjà battu ton build en une attaque avec le build du héros du Japon x) Kale qui OS avec son spé à presque 20 000 ! sans parler de Cell X + la limite de puissance à 10 000 et -1 d'énergie et les attaques à la fin de la M2 au cas où :hap: mais généralement ils crèvent avec l'attaque de Kale :rire:... :hap: même les deck avec leur carte VR full déf ne tienne pas la manche 2... c'est complètement pété. :(

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
09 avril 2020 à 16:48:53

Il y a une mise à jour à venir ? 3 mois qu'on a pas de changement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
Switch 34.99€ Switch 42.29€ PC 49.99€ Switch 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment