CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression pilote perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
19 février 2019 à 22:06:36

Y'a une progression de notre pilote perso après avoir fait tout les entrainements dans le mode carrière ? Si c'est le cas, je trouve ça dommage que Milestone ne mette pas ce point en avant notamment pour les personnes qui critiquent rapidement le jeu car c'est un élément qui peux changer la donne sur le gameplay. Par exemple certains critiquent les scrubs mais j'ai cru comprendre qu'une fois tout les entrainements de scrub terminés, bas notre pilote les maitrisés beaucoup mieux (ce qui est normal) mais ça peux donc donner un plus au jeu. D'ailleurs après réflexion, j'me dit qu heureusement que les scrubs sont là pour apporter plus de "fun" au jeu car imaginez qu'il n'y aurait pas de scrubs et qu'on ferais simplement des sauts normaux, ce serais beaucoup moins fun. Y a aussi un truc bien avec les scrubs (on le vois en vue guidon) c'est qu'on ramener l'angle de la moto comme on le souhaite, c'est pas automatique mais manuel. Si vous jouez qu'avec la vue derrière la moto, vous avez peut-être pas du le remarquer car on le vois beaucoup mieux avec la vue guidon quand on redresse la moto avec le joystick

Message édité le 19 février 2019 à 22:08:40 par [TMAX-94]
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
19 février 2019 à 22:13:12

D'ailleurs j'avais lu ce message de Docteur Jones dans le sujet des scrubs et il le disait clairement pour le gameplay, comme quoi ça peux vraiment changer la donne mais malheureusement comme j'ai dit, Milestone ne met pas ce point en avant. Il y aura simplement les joueurs qui feront attentivement le mode carrière qui le verront par eux même.

Le 13 février 2019 à 10:54:16 DocteurJones a écrit :
Vous avez fait les entraînements à 100 % ?

Parce qu’une fois que vous avez terminé les training c’est le jour et la nuit pour tout le gameplay !

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 10:03:16

Je confirme, faire l’entraînement est primordial pour faire évoluer les skills de son pilote perso ! Pour les virages et freinages c’est juste indispensable ! Et oui Milestone n’a pas communiqué là dessus.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment