CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
17 avril 2019 à 20:19:42

Pour le gameplay, ta obtenu toutes les étoiles (moi pas encore) en entrainement ? Apparemment ça change pas mal le gameplay. Ta moto est full également ?

Les jeux de motos et surtout motocross sont également moins vendeurs que les jeux de voitures qui attirent + les gens. Et le problème de Milestone c'est qu'il n'on pas de concurent donc il ce contente du minimum mais leur jeux sont en progrès par rapport aux précédent volets. C'est comme l'I.A sur le premier MES, elle été complètement sur un rail, maintenant c'est moins le cas. Et renseigne toi sur la prochaine I.A "neuronale" du prochain MotoGP 19, sa risque de changer grandement la donne dans les prochains jeux de courses de Milestone ou elle sera sans doute implanté dans tout leur prochains jeux.

Wax86 Wax86
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 18:35:46

Je n'ai pas encore toutes les étoiles (j'ai le niveau 2 de chaque compétence) mais oui c'est vrai que ça change le gameplay mais il ne faut pas se leurrer non plus, ça ne le change pas radicalement non plus, et heureusement.

Concernant l'IA Neuronale oui j'ai vu le mini reportage de Milestone dessus et j'attends de voir par moi même. J’espère que ça va faire évoluer les choses dans le bon sens. En tout cas je trouve ça intéressant qu'ils travaillent sur l'IA mais je pense que ça prendra quelques années avant que ce soit réellement efficace. A voir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment