CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 22:42:18

Le 06 février 2019 à 20:11:47 -bobok- a écrit :
L’IA est toujours aux fraises, difficulté inexistante. C’est bien dommage parce la conduite est plus poussée que dans MES 1.

Effectivement en 250cc (ia réaliste), ça va, mais en ce qui concerne la 450cc, avec les freinages tardifs et la difficulté de manœuvrer sa monture sur chaque virages du au poids de la moto, c’est chaud !!! Et ceux qui disent que c’est facile, j’attends de voir vos exploits en vidéo...

Message édité le 06 février 2019 à 22:43:52 par kayjiro
stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 23:07:47

Il y a une gestion des scrubs ? J'ai trouvé ceux de Mxgp pro vraiment moches et inutiles

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 00:50:28

Alors sur one x, le jeu est en progrès … :
les ralentis enfin fluide et le jeu aussi !!
Les graphismes un poil plus fin.
La difficulté plus élevé , mais c'est surtout du au gameplay...
Et après ???? euh qu'est ce qu'ils ont fait à part aller à la machine à café ???
au départ j'aurais aimer voir la monster girl sur la piste, dégager et départ dans les 5 secondes en aléatoire. La déformation du terrain même s'il elle est mieux faite, n'apporte aucune différence du gameplay, on dirai du sable partout. J'aurais aimer voir au fils des tours des ornières se crées et pouvoir se caler dedans , des trous, des ornières dans les sauts, avec une gestion d'équilibre. La lourdeur de la moto pour virer….il faut être tailler comme un bucheron avec sa husaberg pour que ca soit maniable ??? les scrubs...inutiles, ca ressemble à rien, aucune utilité, même moi je suis plus stylé !!! Quel pilote pro a pu dire aux gars de milestone que leur gameplay était nickel ???
Ok le jeux est meilleur en général, je vais continuer à y jouer en tant que passionné, puis parce qu''il n y a pas de concurrence mais y a de la marge avant d atteindre un mx reflex !!!

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 08:45:04

Me concernant, je ne vais en aucun cas critiquer le ressenti du poid de la moto, car c’est bien la 1er fois que j’utilise le frein arrière, d’ordinaire c’était uniquement de l’avant...
Sinon c’est version x (tout comme Mxgp pro) est vraiment belle, cela fait plaisir après la déconvenue sur Mes 1 et motogp 18 !

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 09:27:02

Le jeu est top mis à part les scrub ils sont degueulasse quel dommage par contre les poste du compound sont énorme le mode carrière est sympa les motos magnifique les tenues aussi.

Satisfait dans l ensemble

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 09:28:33

Si il peu y a avoir des interresses je vous poste mon petit test realise.
Bon je suis pas un pro mais si sa peu en aider certains c est toujours bon a prendre.
N hesitez pas a me faire vos retour.

https://youtu.be/SOr29junZCI

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 10:27:37

Le 07 février 2019 à 09:28:33 FeNrYyR57600 a écrit :
Si il peu y a avoir des interresses je vous poste mon petit test realise.
Bon je suis pas un pro mais si sa peu en aider certains c est toujours bon a prendre.
N hesitez pas a me faire vos retour.

https://youtu.be/SOr29junZCI

Merci pour ton test, qui est très sympathique à visionner...
Graphiquement, je ne suis pas trop d’accord, alors oui, il y a encore du boulot sur les visages, mais en course (Xbox x - 4k HDR), le jeu est vraiment joli, surtout lors de la main event qui se passe la nuit, les couleurs explosent, la modélisation de la moto et du pilote est bien retranscrit.

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 11:21:55

Merci pour ton retour.
Oui on edt d accord quand je disait inegaux au niveau graphismes c etait surtout les visages etc... mais je precise aussi que durant la course le rendu est sympa et des ajouts de petites chose le rende plus vivant, plus coherent.
Encore merci a toi 👍👍

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 21:22:23

Eh mais en fait les scrubs c'est les meilleurs de tous les jeux Milestone confondus... il faut un temps pour les prendre en main mais quand c'est fait c'est hyper jouissif !

Minichgros Minichgros
MP
Niveau 1
08 février 2019 à 15:33:25

quel gâchis 100fois mes 1 🤦‍♂️

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2019 à 16:28:02

Le 07 février 2019 à 21:22:23 stationcooper a écrit :
Eh mais en fait les scrubs c'est les meilleurs de tous les jeux Milestone confondus... il faut un temps pour les prendre en main mais quand c'est fait c'est hyper jouissif !

Comment tu fais pour faire les scrubs correctement ? j'y arrive pas du tout moi :/

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 18:49:17

Moi j'aime pas du tout comparé au premier presque aucune nouveautés c'est les mêmes tenues et équipements moto depuis des années et en plus ils ont fait en sorte qu'on ne gagne presque pas de crédits pour vendre des multiplicateurs de crédits et des dlc... Les scrubs et les sauts ne ressemblent à rien et je ne parle même pas des bugs
C'est pas prcq vous avez acheté un jeu qu'il ne faut pas dire qu'il est nul

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 19:28:16

J'accompagne le geste du pilote avec les deux Joysticks.

Dans les tutos, ils disent de contre braker en l'air avec le joystick gauche mais il faut accompagner le mouvement avec le joystick droit tout en dirigeant vers le bas.

Le gameplay prend une autre dimension qua.d vous aurez pris en main le scrub et le whip

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 19:30:55

Le 08 février 2019 à 18:49:17 Big-Bee a écrit :
Moi j'aime pas du tout comparé au premier presque aucune nouveautés c'est les mêmes tenues et équipements moto depuis des années et en plus ils ont fait en sorte qu'on ne gagne presque pas de crédits pour vendre des multiplicateurs de crédits et des dlc... Les scrubs et les sauts ne ressemblent à rien et je ne parle même pas des bugs
C'est pas prcq vous avez acheté un jeu qu'il ne faut pas dire qu'il est nul

Les goûts et les couleurs !

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 19:30:55

Honnêtement moi je me régale. Une vraie courbe de progression. Le jeu n'est pas exclu de défauts mais c'est encore un bon cru...

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
08 février 2019 à 19:43:25

Hello , sur one X ,le jeu est très propre , fluide , les replay impeccables , contenu correct , avec le compound ,un éditeur de pistes , prise en main progressive si on prend le temps de comprendre la physique . 50 euros à auchan , aucun regrets de l' avoir pris .

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 22:36:31

Il faut faire 5 courses pour gagner assez de crédits pour changer la couronne de sa moto 🤦‍♂️🤦‍♂️ pour changer de moto à mon avis on en a pour des mois

Message édité le 08 février 2019 à 22:37:06 par Big-Bee
-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 01:14:33

Si tu fais le championnat 250 en entier tu peux t’acheter une nouvelle moto. Et on gagne plus d’argent en 450cc. Faut être patient. Sur Mes 1 je dois avoir 25 millions de crédit, et ça sert à rien. Perso je préfère en baver, chaque achat est réfléchi, pas comme avant !

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 01:49:38

Bah à ce moment là qu'ils ne mettent pas de pièces à acheter il n'y a pas assez de courses dans une saison pour en acheter, au mieux on peut prendre une combinaison et un casque. Je ne vais pas faire 50 fois le même championnat avec la même moto pour enfin avoir une moto correcte.
Ils ont fait ça pour qu'on achète le multiplicateur de crédits c'est vraiment les pires chez Milestone à ce niveau là, ils cherchent toujours à gagner le plus d'argent en en dépensant le moins possible c'est des rats

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 15:10:52

L'IA est à chier. En 450, je fais une course sur un circuit officiel, je perds avec 40 secondes de retard. Je fais une autre course avec le même niveau de difficulté sur un circuit créé par la communauté, je gagne avec plus d'1 minute d'avance. Milestone quoi... :non2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment