CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
albash albash
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 21:49:17

J'imagine que oui VDD

albash albash
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 19:37:33

Est ce que du freestyle serait un plus que vous apprécireriez un peu comme mx vs atv ou pas du tout ?

maatth4 maatth4
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 10:02:01

J'espère vraiment que l'IA sera pas a la ramasse.... Histoire de profiter de la carrière....

albash albash
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 12:36:22

c'est surtout le gameplay que je crains; Sur l'ancien MES l'IA etait trop facile ? c'est le cas pour Mx vs atv All out et c'est trop chiant

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 13:13:00

Apparament ce serai un gameplay a la mxgp pro, plutot une bonne chose.
Et pour ma part oui un petit mode freestyle serai enorme.

maatth4 maatth4
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 13:34:13

Dans le premier cela dépendait des circuits... Des fois on pouvait avoir un peu de compétitions, et des fois tu pouvait mettre plusieurs secondes au tour d'avance...
Par contre maintenant si le 2 sera dans le même genre que MXGP PRO tant mieux. Il était un peu plus compliqué a prendre en mains, ce qui donne un peu plus de difficultés....

On verra, mais de toute façon je suis hypé comme d'hab :p

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
31 janvier 2019 à 17:33:16

C'est un mix MXGPro/MES. Vous avez des vidéos gameplay pour voir mais ce qui est sur c'est qu'il sera mieux que MES 1 tout comme MXGP Pro par rapport au 3 donc c'est positif.

albash albash
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 21:56:03

N'ayant testé aucun des jeux à part la demo de mxgo premier du nom que j'avais detester d'ailleurs, je ne sais pas à quoi m'attendre, apparement les scrub et les whip c'est opas la fete ...

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
01 février 2019 à 08:23:11

Sur Insta, hier j'ai vu une petite vidéo ou les whips permettent de gagner en vitesse par rapport à un saut normal donc encore une petite améliorations par rapport à MXGPpro qui ne faisait pas gagner du temps.

@albash: Y'a eu une net amélioration sur MXGP Pro par rapport au 3 et pour MES1, c'était surtout sur le plan graphique avec l'UE4 par rapport à MXGP3 également. Les derniers jeux Milestone sorties sont en net améliorations et grimpe petit à petit mais le problème c'est que le studio apportent de bon petits changements plus ou moins minimaliste car ils n'ont pas de concurrents pour les jeux de motos et que c'est également un petit studio.

Après sur console pour les jeux de MX/SX entre MXGP/MES ou MXVSATV faut directement partir sur les MXGP ou MES pour les licenses officielles et le coté plus réaliste et MXVS ATV pour le coté fun/arcade. Les MXGP sont un peu plus exigeant.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 11:10:43

Alors, petit studio, oui et non je trouve, je pense qu'ils sortent un peu trop de jeux par rapport à leurs possibilités de suivi derrière. Pour moi ils ne suivent pas beaucoup leurs jeux après leurs sorties, à part sortir des DLC, les corrections de bugs n'ont pas l'air d'être vraiment leur priorité, et c'est bien dommage...

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 15:10:18

Hâte de tester ce nouveau opus...
Me concernant, ça sera la version démat avec le saison pass (Xbox One x) dispo mardi !

albash albash
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 15:10:42

Merci Tmax pour ces infos. VDD je suis d'accord avc toi car j'ai fais le Ride 2 qui est très bon mais avec parfois des bugs vriament chiant qui n'ont jamais été résolu, dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment