CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Pathless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 23 euros sur EGS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:12:04

Bonjours !

J'hésite énormément à me le prendre avec le bon -10 euros des soldes epic...Il en vaut vraiment la peine ? :)

Je suis un grand fan de jeux du style : Journey, Abzu, Shadow Of the colossus & co..

Puis Austin Wintory à la BO :coeur: ..

Vous me le conseillez ? :-)

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 19:59:14

Hello, oui vas y sans hésiter. J'ai eu un léger doute au démarrage du jeu et peut être la première heure puis... complètement conquis.

Un mix entre Journey, shadow of the colossus et zelda botw pour le côté exploration. Car oui tu vas explorer, il y a énormément de secrets "bonus" que tu prends énormément de plaisir à trouver sans aucune indication, en te fiant à ton "instinct de joueur"... je te donne pas d'exemple pour pas te gacher les trouvailles.
Malgré une répétitive des mécaniques je m y suis pas du tout ennuyé.

Il manque qu'un New game +a mon goût, tu peux parcourir les étendues a la recherche des derniers secrets après la fin du jeu mais les énigmes résolues le restent.

Ce jeu contrairement a abzu prend ses distances avec Journey en y ajoutant une belle dose d'exploration et c'est top !

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 01:08:28

J'ai finalement craqué, j'ai clean la première zone à 100%...c'est tellement plaisant.. Giant squid ont vraiment sublimé leur formule là! Tu résumes bien tout ! :-)

On retrouve vraiment ce gameplay simple et satisfaisant mais couplé à de l'exploration intuitive et des puzzles.. bordel du génie :coeur:

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 10:33:16

Genial !!!
Une fois que t'as nettoyé 100% des marqueurs "rouges" d'une zone il te reste encore bcp a faire tu verras.
J'ai passé plus de temps dans les zones après le boss final qu'avant
Et je trouve encore et encore des secrets a chaque recoin, du bonheur !
On en discute qd tu veux !

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
30 décembre 2020 à 16:46:07

Oui le jeu a pas mal de recoins un peu perdu, je l'ai platiner au bout d'une quinzaine d heure mais il reste encore des trucs à voir, fonce si tu hésites,il est vraiment prenant même si un peu répétitif

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:54:22

Un coup de main pour "courir avec 6 animaux" et "enchaîner 10 tirs difficiles" stp ?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
01 janvier 2021 à 17:40:18

Yop,

Concernant les tirs complexes, il te faut trouver une zone où les drapeaux flottants sont relativement proche, il te faut viser mais ne remplire qu'à moitié le drapeau flottant et lacher 10 fois de suite, si tu réussis normalement ta jauge se remplit entièrement

Pour les animaux j'ai pas mal galérer, en gros il te faut courir à côté d'un, tenter de le guider vers d autres, si tu ne fais pas de brefs changement de direction, ils devraient te suivre, essaie de ralentir un peu a l approche d'autres animaux, ce passage ma bien gonfler, yen a toujours un qui partait...

Si tu veux le tout en vidéo j'ai mis tout le jeu sur ma chaîne, ces trophées la devraient se trouver dans les 4 dernieres vidéos du lets play au cas où. Mais tu ne verras pas les trophées sur l écran, je sais pas pk la ps5 bloque l'image des trophée sur les captures vidéos

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 19:09:56

Merci !!!! je vais tenter tout ça. Je ne voyais pas à quoi correspondent les tirs "complexes".

Pour les animaux c'est bien ce que je craignais... le pire c'est qu'une fois j'ai soigné un sanglier infecté et 3 sangliers se sont mis a me suivre partout (mais je n'avais pas encore vu la liste des trophées lol). Je me demandais si le succès était lié à ça ou autre...

As tu trouvé les 8 coquillages et ouvert la porte ?? (Merci internet pour trouver certains d'entre eux...). Joli clin d'œil à l'interieur...

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
01 janvier 2021 à 20:51:35

Les 8 coquillages ?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
01 janvier 2021 à 21:58:49

Je viens de voir, non j'avais pas trouvé, j'ai regarder sur YT, effectivement c'est pas mal du tout

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 22:01:29

Bon les 6 animaux j'ai réussi du 1er coup c'est en fait assez simple (ou j'ai eu beaucoup de chance lol)
J'ai opté pour les cerfs dans le monde.. du cerf. L'idée est de rester assez longtemps à côté d un animal, au bout de 20 ou 30 secondes il arrête de fuir et nous suit. On recommence jusqu'à être accompagné de 6 bestioles, en tachant de pas en perdre en toute (attention aux falaises !).

Par contre les 10 tirs complexes... j'ai bien saisi le principe du tir complexe et vu le halo jaune quand on le réussit. Mais faut-il enchainer les 10 tout en courant ? Y'a t il un timing ? Peut on rater un tir dans la série (en ne touchant pas de cible) ?

Parceque c'est super tendu en fait !!

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:03:03 par Fig21
Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 15:27:51

(C'est bon j'ai réussi et platiné le jeu ! 🏆)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
03 janvier 2021 à 20:10:01

Désolé je viens juste de voir ton message, GG pour le platine ;)

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 12:36:28

Merci ! Aucun souci j'ai été voir sur Google y'a qd même quelques soluces (en anglais) sur reddit et YouTube

As tu vu l épée dans le temple "sword shrine" du dernier niveau ? Elle n'est visible qu'en vision spéciale y'aurait-il quelque-chose a faire pour la rendre tangible ou autre secret... je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Fastime6 Fastime6
MP
Niveau 1
09 janvier 2021 à 15:03:58

Bonjour quand vous parlez du trophée qui demande de effectué 10 tire complexe ça se passe ou svp ?

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 17:13:21

Tu le fais ou tu veux. Mieux vaut choisir un endroit ou tu as plusieurs cibles autour de toi a portée de tir sans avoir a te déplacer (3 cibles suffisent largement)

Tu dois tirer sur chaque cible en remplissant pile la moitié de la jauge losange (= tir complexe). Si tu réussis un tir complexe la cible s'aurrole de jaune rapidement.

Tu te mets au milieu de tes cibles et tu les enchaînes en tirs complexes. Le + dur est d enchainer 10 tirs sans aucun raté. Par contre t'as pas de chrono tu peux prendre ton temps entre chaque tir. Pas besoin de te déplacer. Tu attends que la ou les cibles réapparaissent.

Zikame Zikame
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 17:43:59

27eu sur le pc store il en vaut vraiment le prix ? J'ai pas du tout aimé journey mais le trailer me rappelle un peu SoC qui est un des meilleurs jeux selon moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.19€
PS5 25.31€ PS5 29.17€ PC 33.99€ Switch 38.00€ PS5 38.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment