CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Pathless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bonne surprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 08:58:44

C'est parce que il y a encore ce genre de jeu que je continue de jouer aux jeux video depuis 1985...Heureusement car entre les Ac Farcry et toute ces franchises de merde qui sortent chaque année j aurai depuis longtemps arrêté les jeux video...

echo-j echo-j
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 04:14:06

:bave:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
11 août 2022 à 22:04:26

Curieusement c'était plus proche d'une mauvaise surprise que d'une bonne.
Je n'ai pas tellement accroché au gameplay, ni vraiment à l'histoire sans surprise qui franchement est juste un méchant très méchant qui se fait pourrir par the chosen one.
Des jeux comme Journey, Abzu ou The bound auront été de bien meilleur expérience pour moi. Ce n'est pas un jeu que je conseillerai.
Sinon la direction artistique était bonne ainsi que la musique et les combats de boss (même si toujours feufeufeu).

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
02 octobre 2022 à 08:48:48

je suis d'accord. J'ai commencé avec la CBS colecovision puis Nes puis AMIGA 500 (la meilleure période). Ensuite j'ai connu toutes les consoles sans les posséder toutes. Ces dernières années depuis les années 2000 j'ai recommencé à jouer avec virtua tennis, oddworld et la série des GTA. Puis toutes les grosses licences ultra violentes ne m'ont jamais fait kiffer plus que ça. Trop violent, pas assez de spiritualité. Et la je découvre le monde du jeu vidéo indé, j'ai commencé par LIMBO puis Journey et maintenant ce The Pathless. Je retrouve un intérêt à jouer car j'y ressens des émotions et un message positif spirituel. La difficulté est faible mais tant mieux, suffisamment pour stresser un peu mais pas pour y perdre sa vie et ses nerfs. Cela me réconcilie avec les jeux vidéos que je trouvais trop portés sur les performances graphiques et les mondes ouverts gigantesques ou il faut passer sa vie avant d'en voir la fin. Comparativement je ressens moins d'émotion dans un Zelda Breath of the WIld beaucoup trop difficile et surtout très très long ou il faut farmer des heures et des heures avant de voir le bout du tunnel. La on est bien dans ce The Pathless, tout est bien dosé pour ne ressentir que du plaisir !

Message édité le 02 octobre 2022 à 08:49:48 par Ragnarok66
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS5 26.59€ Switch 28.45€ PS5 29.17€ PS5 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment