CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation

Nasushi
Nasushi
Niveau 31
03 novembre 2024 à 13:35:45

L’interface est lente sur pc aussi c’est pas lié aux consoles. Y’a du lag quand tu défiles dans les paramètres chose qu’on retrouve heureusement pas en jeu. Ouvrir la map ou le menu prend entre 1 et 2s et pareil pour le fermer, ce qui à terme décourage assez d’ouvrir la map pour vérifier qu’on a tous bien fouiller

1600UZIGANG
1600UZIGANG
Niveau 2
03 novembre 2024 à 15:09:06

Bonjour, j'ai souvent du clipping des textures et de certains éléments dans mes jeux sur pc, et j'en ai beaucoup sur Dragon Age. Je vous met un exemple sur cette video :

Je joue en full ultra et voici ma config https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730642900-capture-d-cran-2024-11-03-150551.png si quelqu'un a des conseils je suis preneur merci

Nasushi
Nasushi
Niveau 31
03 novembre 2024 à 21:56:57

Salut, c'est pas du clipping (enfin si mais pas vraiment) mais simplement la distance d'affichage des détails. Si tu parle bel et bien des textures de roches qui changent sur le mur de roche de la colline au fond. C'est une limite définie par le jeu ya rien de choquant.

En gros c'est une limite voulue par les dévs pour limiter les soucis de perf. Le seul moyen de changer ça, c'est d'aller modifier le fichier config ou d'attendre qu'un modder le fasse pour toi (plus sur). Mais comme j'ai dit, il n'ya rien de choquant là même si je peux comprendre que ça puisse déranger un peu

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
04 novembre 2024 à 07:24:52

Franchement super bien opti. J'ai tout en ultra à part les réglages dans texture sur élevé et sans RT DLSS qualité. Jeu super fluide sans aucune baisse de Frame rate. J'ai rarement vu ça.

RTX 3060ti i7 12700f

thereekins
thereekins
Niveau 24
05 novembre 2024 à 22:04:12

Je reviens sur mes propos précédents j’avais visiblement un soucis avec mon pc et le frame gen ne semblait pas être activé correctement, maintenant c’est fluide c’est nickel mais j’ai un poil de stutter rien de bien méchant et sinon c’est vraiment très beau il y a des jeux de lumières très sympa :ok:

La vidéo du moment