CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le massacre continue

Fenharel43
Fenharel43
Niveau 40
12 juin 2024 à 21:21:25

Le 12 juin 2024 à 21:18:22 :

Le 12 juin 2024 à 21:16:11 :

Le 12 juin 2024 à 20:31:33 :

Le 12 juin 2024 à 20:25:07 :

Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :

> Le 12 juin 2024 à 20:15:49 :

>> le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect :)

>

> Et donc t'as décripté ça du trailer et des 20 minutes de gameplay ?

> J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.

>

> Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".

Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!

Donc bon te v'la servi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216482-issou2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216495-issou.png

Parce qu'on a utilisé l'argument des likes youtubes, qui sont basés sur les américains qui ne fonctionnent que par rapport au wokisme (que ce soit pour ou contre).
Et qu'une bande de troll du 18-25 se balade sur d'autres topics.

Mais vous inquiétez pas, si les persos sont rincés, je serais aussi là pour dire qu'ils le sont, comme Sera, PeeBee ou Liam, mais je ne le ferais que quand j'aurais vu qu'ils sont rincés, pas parce que je pense qu'ils le seront à cause d'une idée préconcue.

J'aimais bien Sera :hap:

Avant DAI je pensais que je ne pourrais jamais vouloir massacrer davantage un compagnon qu'Anders.

Sera m'a démontré le contraire.

J'aime aussi Anders :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718220074-andersdaii.png

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2024 à 21:21:40

Le 12 juin 2024 à 21:20:20 :

Le 12 juin 2024 à 21:18:23 :

Parcque ça fais 10 ans qu'on se fais cracher dessus et pris pour des cons

Ca fait surtout 10 ans qu'on a un silence radio. Genre 3 trailers de 3 secondes en 9 ans.

je parle du monde du jeu video en générale... le jeux video ne se concentre pas sur Bioware hein , EA n'a pas que ce seul studio :hap:

C'est pas la même équipe qu'Andromeda, et ils ont rien fait depuis Anthem. Juste l'espoir qu'ils ont fait du bon boulot.

Regardes Destiny, ça fait plus d'un an que tout le monde chie sur Bungie et la narration de Lightfall désastreuse (moi y compris), et tout le monde est en extase devant Final Shape, même les plus aigris. Un peu d'espoir que diable.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:31:30

Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :

> Le 12 juin 2024 à 20:15:49 :

>> le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect :)

>

> Et donc t'as décripté ça du trailer et des 20 minutes de gameplay ?

> J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.

>

> Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".

Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!

Donc bon te v'la servi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216482-issou2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216495-issou.png

Parce qu'on a utilisé l'argument des likes youtubes, qui sont basés sur les américains qui ne fonctionnent que par rapport au wokisme (que ce soit pour ou contre).

Mais vous inquiétez pas, si les persos sont rincés, je serais aussi là pour dire qu'ils le sont, comme Sera, PeeBee ou Liam, mais je ne le ferais que quand j'aurais vu qu'ils sont rincés, pas parce que je pense qu'ils le seront à cause d'une idée préconcue.

Avant DAI je pensais que je ne pourrais jamais vouloir massacrer davantage un compagnon qu'Anders.

Tu cumule :honte: :rire:

En vrai Anders j'ai fini par l’apprécié et comprendre son point de vu...archiviste, dalatienne toussa toussa...mon bâton de mage libre dans la tronche quand même !! :sournois:

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
12 juin 2024 à 21:32:47

Le 12 juin 2024 à 21:21:40 :

Ca fait surtout 10 ans qu'on a un silence radio. Genre 3 trailers de 3 secondes en 9 ans.

je parle du monde du jeu video en générale... le jeux video ne se concentre pas sur Bioware hein , EA n'a pas que ce seul studio :hap:

C'est pas la même équipe qu'Andromeda, et ils ont rien fait depuis Anthem. Juste l'espoir qu'ils ont fait du bon boulot.

Regardes Destiny, ça fait plus d'un an que tout le monde chie sur Bungie et la narration de Lightfall désastreuse (moi y compris), et tout le monde est en extase devant Final Shape, même les plus aigris. Un peu d'espoir que diable.

À un moment faut comprendre la méfiance des gens, tout les gros AAA (enfin la plupart se cassent la gueule) bioware font de la merde depuis très longtemps, quand quelqu'un fait de la merde plusieurs fois dans la vraie vie tu serais bien con d'avoir confiance en lui encore

Johnspartan63
Johnspartan63
Niveau 3
12 juin 2024 à 21:33:04

Il est tout a fait possible que pendant 10 ans ils étaient focus sur se nouveau dragon age , certe ils ont garder le silence longtemps donc beaucoup d'entre nous s'inquiéter mais ils revenu à la charge et on a vu du gameplay alors certes se n'est que le prologue donc on ne sait toujours pas comment va évoluer le gameplay mais moi en tout cas je suis rassuré par ce que j'ai vu

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
12 juin 2024 à 21:38:24

Le 12 juin 2024 à 21:31:30 :

> Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :

>> Le 12 juin 2024 à 20:15:49 :

> >> le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect :)

> >

> > Et donc t'as décripté ça du trailer et des 20 minutes de gameplay ?

> > J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.

> >

> > Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".

>

> Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!

>

> Donc bon te v'la servi

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216482-issou2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216495-issou.png

En vrai Anders j'ai fini par l’apprécié et comprendre son point de vu...archiviste, dalatienne toussa toussa...mon bâton de mage libre dans la tronche quand même !! :sournois:

Néanmoins Anders c'est le seul compagnon DA et ME réuni qui m'a énerver sur la fin du jeu, le bordel qu'il fout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png (justement pour ça que j'apprécie le perso)
J'm'en souviens plus trop comment ça se passe mais je l'ai quand même laisser en vie en dépit de mon Hawke très très meurtrier et anti-mage notoire

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2024 à 21:42:03

Le 12 juin 2024 à 21:32:47 :

Le 12 juin 2024 à 21:21:40 :

À un moment faut comprendre la méfiance des gens, tout les gros AAA (enfin la plupart se cassent la gueule) bioware font de la merde depuis très longtemps, quand quelqu'un fait de la merde plusieurs fois dans la vraie vie tu serais bien con d'avoir confiance en lui encore

"Le massacre continu", c'est pas de la méfiance.
L'espoir peut aussi être déçu.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:43:19

Le 12 juin 2024 à 21:19:45 :
c

> J'aimais bien Sera :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337046-iz4libv.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651248-img-1073.jpg

:rire2:

Andromeda :malade:

pheebe cet asari EXECRABLE bordel , je la hais comme la moitié des perso de ce jeu minable :rire:

Non mais on est d'accord qu'avec des perso comme ça dans la trilogie original ça aurai fini en
-Shepard : non mais aller y moissonné les...moi je peu plus là

-Augure: non mais j'avoue...c'est des boulets

-Javik:....

meme notre perso est une tete a claque, les aliens "amicaux" sont littérallement des golem de l'espace, zero personnalité...

dans ME ont avait les elcors/geth/volus/krogan/asari/galarien/vortchaa , dans andromeda on a des aliens qui fotn rien et n'ont aucune originalité et nos ennemies c'est des récolteurs de Wish :(

aprés tout n'est pas a jeter mais bon clairement si on part sur un ME5 ya du reboot a faire en terme de narration

Je crois on la vécu pareil :honte:

C'est se truc moins charismatique qu'un Kaidan alenko aprés virmirisation que l'on doit incarné :ouch: Attend le daron c'est lui que je veux joué !! Quoi vous le tué !!
(j'ai retrouvé se sentiment lors des 20 min de gamplay de se nouveau dragon age ! Je veux être Solas ou Varric ! le neuneu j'men tape !)

Fenharel43
Fenharel43
Niveau 40
12 juin 2024 à 21:47:24

Le 12 juin 2024 à 21:43:19 :

c

> > J'aimais bien Sera :hap:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337046-iz4libv.jpg

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651248-img-1073.jpg

:rire2:

pheebe cet asari EXECRABLE bordel , je la hais comme la moitié des perso de ce jeu minable :rire:

Non mais on est d'accord qu'avec des perso comme ça dans la trilogie original ça aurai fini en

meme notre perso est une tete a claque, les aliens "amicaux" sont littérallement des golem de l'espace, zero personnalité...

dans ME ont avait les elcors/geth/volus/krogan/asari/galarien/vortchaa , dans andromeda on a des aliens qui fotn rien et n'ont aucune originalité et nos ennemies c'est des récolteurs de Wish :(

aprés tout n'est pas a jeter mais bon clairement si on part sur un ME5 ya du reboot a faire en terme de narration

C'est se truc moins charismatique qu'un Kaidan alenko aprés virmirisation que l'on doit incarné :ouch: Attend le daron c'est lui que je veux joué !! Quoi vous le tué !!
(j'ai retrouvé se sentiment lors des 20 min de gamplay de se nouveau dragon age ! Je veux être Solas ou Varric ! le neuneu j'men tape !)

si seulement on avait put incarner le Warden a nouveau.... revenir avec Morrigan dans nos bras, lui rouler une pelle et commencer a balancer des fions a Solas en lui disant d'arréter ses connerie et que de libérer ses dieux elfique devenue zinzin dans la cité d'or c'est pas une bonne idée

puis a la fin s'assoir sur le trone d'or de la cité d'or et devenir l'empereur Dieu et faire un fuck au "Créateur" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718221615-emperor.jpg oh wait je m'égare :(

:noel:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:47:35

Le 12 juin 2024 à 21:38:24 :

Le 12 juin 2024 à 21:31:30 :

> Le 12 juin 2024 à 20:25:07 :

>> Le 12 juin 2024 à 20:21:46 :

> >> Le 12 juin 2024 à 20:15:49 :

> > >> le point communs c'est que leurs identité repose pas sur leurs sexualité ou genre du coup ça les rend intéressant comparé a vos perso woke de merde qui se sente obliger de rappeller toute les 5min qu'ils sont LGBT, qu'ils ont été opprimer, ect ect ect :)

> > >

> > > Et donc t'as décripté ça du trailer et des 20 minutes de gameplay ?

> > > J'ai aucun problème avec les gens qui critiquent ce qu'ils ont eu entre les mains, même si je suis pas d'accord, un avis et un avis. Ce que j'aime pas c'est que vous tournez en boucle sur du vent.

> > >

> > > Dans DAI, le seul personnage dont la sexualité est mis en avant, c'est Dorian, et c'est le temps d'une seule quête qui dispose de 5 lignes de dialogues avec son père, mais à part ça, tu forces pas du tout avec des "toutes les 5 minutes".

> >

> > Mais bon sang c'est TOI qui à mis le sujet du wokisme et de l'anti-wokisme sur le tapis !!!

> >

> > Donc bon te v'la servi

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216482-issou2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718216495-issou.png

>

> Parce qu'on a utilisé l'argument des likes youtubes, qui sont basés sur les américains qui ne fonctionnent que par rapport au wokisme (que ce soit pour ou contre).

> Et qu'une bande de troll du 18-25 se balade sur d'autres topics.

>

> Mais vous inquiétez pas, si les persos sont rincés, je serais aussi là pour dire qu'ils le sont, comme Sera, PeeBee ou Liam, mais je ne le ferais que quand j'aurais vu qu'ils sont rincés, pas parce que je pense qu'ils le seront à cause d'une idée préconcue.

Néanmoins Anders c'est le seul compagnon DA et ME réuni qui m'a énerver sur la fin du jeu, le bordel qu'il fout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png (justement pour ça que j'apprécie le perso)
J'm'en souviens plus trop comment ça se passe mais je l'ai quand même laisser en vie en dépit de mon Hawke très très meurtrier et anti-mage notoire

Laissé en vie aussi mais énervé du dérouler des événement m'enfin ça ne pouvait que mal finir ! Vive les mage libre :nah:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:49:06

Le 12 juin 2024 à 21:47:24 :

Le 12 juin 2024 à 21:43:19 :

c

> > > J'aimais bien Sera :hap:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337046-iz4libv.jpg

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651248-img-1073.jpg

>

> :rire2:

si seulement on avait put incarner le Warden a nouveau.... revenir avec Morrigan dans nos bras, lui rouler une pelle et commencer a balancer des fions a Solas en lui disant d'arréter ses connerie et que de libérer ses dieux elfique devenue zinzin dans la cité d'or c'est pas une bonne idée

puis a la fin s'assoir sur le trone d'or de la cité d'or et devenir l'empereur Dieu et faire un fuck au "Créateur" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718221615-emperor.jpg oh wait je m'égare :(

:noel:

Je signe ! :cute:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2024 à 21:56:51

Est-ce que le Commandeur-Garde de Ferelden aurait pu arrêter Solas.

Je me demande. J'ai quand même l'impression que les personnages principaux de DA gagnent en puissance d'opus en opus.

Le Commandeur-Garde est un exceptionnel meneur d'homme avant tout.
Hawke est juste un monstre qui fait se chier dessus la moindre personne ayant conscience qu'il fait face au Hérault.
Et l'Inquisiteur est un mélange des deux, avec la capacité de briser le voile... enfin avant de perdre un bras.

Message édité le 12 juin 2024 à 21:58:07 par Dark_djidane
Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:57:10

Surtout Solas je le trouvait vraiment intéressant , ta envie d'en faire un bro et de le rapproché des elfs actuel , que les un redécouvre leurs origines et leurs culture (Sera ta gueule !) et l'autre cesse de vivre dans un passé perdu ect

J'ai dit TA GUEULE SERA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718222137-baffe.jpg

Pour cela ,entre autre chose, que cette fois incarné un autre antagoniste après de tel développement fait vraiment ragé.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 21:58:51

Le 12 juin 2024 à 21:56:51 :

Je me demande. J'ai quand même l'impression que les personnages principaux de DA gagnent en puissance d'opus en opus.

Hawke est juste un monstre qui fait se chier dessus la moindre personne ayant conscience qu'il fait face au Hérault.
Et l'Inquisiteur est un mélange des deux, avec la capacité de briser le voile... enfin avant de perdre un bras.

Pas perdu mon bras moi :sournois: VIVE L'INQUISITION :sournois:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 juin 2024 à 22:01:56

Aujourd'hui Corypheus , demain le monde ! :sournois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718222513-maxresdefault.jpg

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 65
12 juin 2024 à 22:11:03

Le 12 juin 2024 à 21:56:51 :

Ça dépend de si notre personnage de DATV a un quelconque pouvoir spécial.

Autrement c'est tous des Gary stu / Mary Sue invincibles au combat. Celui qui l'est le moins c'est Hawke parce que peu importe ce qu'il fait dans le 2 la situation finit toujours déraper, il n'est qu'un homme.

Mais basiquement t'aurais mis Hawke ou le Garde dans le saint temple cinéraire et il aurait touché l'orbe de Solas, ça aurait plus ou moins finit pareil, si ce n'est que tout l'acte 1 d'Inquisition aurait été plié en dix minutes avec l'expérience des deux. Et que les gens t'auraient baisé les pieds à l'instant même où tu te serais réveillé après l'explosion du temple.

Enfin je dis ça, Hawke présent au conclave mage / templier je sais pas si ça se serait si bien passé.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2024 à 22:16:19

Je pense comme Varric que Hawke serait mort comme tout le monde au Conclave, c'est en étant à l'épicentre que l'Inquisiteur survit.

Mais Hawke, en pure combat, c'est un monstre. A peine sorti de l'adolescence, il defait un Ogre, puis quelques années après triomphe de l'Arishak en combat singulier, tue Coryphéus au moins une fois...

Il a la poisse de Spider-Man, mais en 1v1, je mise sur lui.

Message édité le 12 juin 2024 à 22:16:38 par Dark_djidane
Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 65
12 juin 2024 à 22:23:01

Oui il serait sans doute mort mais ça repose vraiment sur le principe que ce serait pas le cas et qu'il puisse mettre la main sur l'orbe et survivre, comme le warden.

Mais à la fin pour moi c'est peu ou proue les mêmes puissances.

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 65
12 juin 2024 à 23:00:42

Le 12 juin 2024 à 22:55:00 :
Moi je vous préviens, si on peut pas changer le noir, je lachete pas.
Et je le dit en étant moi même noir.
C'est pas l'Equipe de France de football ou basket Dragon Age. Faut arreter.

On a compris mec, c'est gênant arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ShutUpAndKissMe
ShutUpAndKissMe
Niveau 82
12 juin 2024 à 23:28:56

Le 12 juin 2024 à 17:34:55 :

Le 12 juin 2024 à 17:29:09 :

Ils ont littéralement déclaré que les choix sur les jeux précédents seraient fait directement in-game au démarrage d'une partie plutôt que de passer par Keep comme pour DAI.

Ouai enfin si les choix se limitent à quelques trucs c'est pas forcément intéressant non plus. Le Keep permet une vision complète des choses (à défaut de s'amuser quand on s'emmerde).

Pourquoi ton premier reflexe c'est d'imaginer le pire ?

https://www.ign.com/articles/dragon-age-the-veilguard-will-allow-you-to-import-your-choices-from-previous-games-through-the-character-creator

"What's not lost on us is that it's been 10 years since existing players have played. They might not remember [what they did in previous games]," Busche explains. "They might need that refresher and we don't want new players to feel like they're missing out on those decisions. So in the character creator, I like to call it last time on Dragon Age, but you can go into your past adventures and it, actually through tarot cards, tells you what the context was and what decision you want to make."

Le système de carte de tarot, c'est Dragon Age Keep inclut au jeu.
Tous les choix qui auront un impact sur Veilguard pourront être fait, ça semble logique que le gros vienne de DAI, de la même façon que dans Keep, le gros venait de DA2. Pas sûr que beaucoup de choix autre que la survie ou non du Commandant-Garde ou qui est sur le trône de Ferelden aura un impact sur Veilguard.

J'ai pas un bon souvenir des cartes justement. Ma tapisserie c'est mon plaisir personnel aussi.
Exemple si Alistair devient roi dans DAO on le voit dans DAI.

Message édité le 12 juin 2024 à 23:29:44 par ShutUpAndKissMe
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment