CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le massacre continue

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
17 août 2024 à 18:28:11

Le 15 août 2024 à 19:31:34 :
Je viens de voir le trailer
Comme prévu un produit lisse, banale, passe partout et une DA façon fortnite

Le talent chez bioware complètement évaporer et en toute franchise j'ai eu une once d'espoir :pf:

J'ai pensé à fortnite aussi en voyant la DA :malade:

Amatis-Tibi
Amatis-Tibi
Niveau 28
17 août 2024 à 21:15:27

Oui j'aime vraiment pas la DA pour l'instant ...

Fenharle40
Fenharle40
Niveau 63
18 août 2024 à 07:33:52

Le 17 août 2024 à 17:31:06 :
Le Fallout 5 de Bethesda n'est vraiment pas prêt de sortir, vu que son développement commencera seulement après la sortie de TES 6 dont le développement n'a peut entre toujours pas vraiment commencer.

Par contre, Obsidian ou d'autre studios de Microsoft pourraient aussi faire des nouveaux jeux Fallout.

Pour New Vegas 2, je pense que c'est mort parce que t'as maintenant la série de amazone prime qui continue l'histoire de la Californie et de New Vegas.
Mais ils pourraient faire des nouveaux jeux qui se passeraient dans d'autres régions.

stop le massacre avec les OW vide

fallout 4 est une purge chiante comme la pluie a moins d'avoir 300 mods et meme là les gunfight sont ridicules

vus la gueule de starfield ya AUCUNE raison de penser que on aura un fallout 5 potable par magie

saintsang
saintsang
Niveau 29
18 août 2024 à 09:37:10

Le 18 août 2024 à 07:33:52 :

Le 17 août 2024 à 17:31:06 :
Le Fallout 5 de Bethesda n'est vraiment pas prêt de sortir, vu que son développement commencera seulement après la sortie de TES 6 dont le développement n'a peut entre toujours pas vraiment commencer.

Par contre, Obsidian ou d'autre studios de Microsoft pourraient aussi faire des nouveaux jeux Fallout.

Pour New Vegas 2, je pense que c'est mort parce que t'as maintenant la série de amazone prime qui continue l'histoire de la Californie et de New Vegas.
Mais ils pourraient faire des nouveaux jeux qui se passeraient dans d'autres régions.

stop le massacre avec les OW vide

fallout 4 est une purge chiante comme la pluie a moins d'avoir 300 mods et meme là les gunfight sont ridicules

vus la gueule de starfield ya AUCUNE raison de penser que on aura un fallout 5 potable par magie

J'aime avec passion les personnes ayant des avis très tranchés sur la qualité des choses.
Il y a quantité de jeux, livres, films et série qui ne sont pas ce que j'aurai aimé ou souhaité qu'ils soient. Cependant, je ne voie pas me permettre de qualifier quelque chose de "purge chiante" ou tout autre amabilité du genre.
Un peu de retenu et de respect pour ceux qui fond, et pour rappel personne n'oblige à, acheter, regarder, ou jouer à quelque chose qui ne vous plais pas.
Que pensez vous de quelqu'un qui méprise votre travaille sans vous connaître, ni connaître les conditions dans lequel il a été réalisé ?
Je vous laisse avec cette réflexion (ou pas).
Bien à vous.

Message édité le 18 août 2024 à 09:37:32 par saintsang
the_claw
the_claw
Niveau 67
18 août 2024 à 13:16:57

Que pensez vous de quelqu'un qui méprise votre travaille sans vous connaître, ni connaître les conditions dans lequel il a été réalisé ?

Qu'il s'agit d'un simple internaute lambda comme il en existe des millions sur reddit, twitter et bien d'autres plateformes. Osef total.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
18 août 2024 à 15:43:27

Pour Fallout, si un nouveau jeu sort avant 2030, alors ça sera un jeu de Obsidian ou d'un autre studio de Microsoft.
Bethesda, c'est devenu un studio qui sort seulement une suite une fois tous les 15 ans, et ils font des mauvais Fallout et des mauvais rpg.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
18 août 2024 à 17:43:27

Mon opinion augure la vérité. La réalité, c’est moi qui la dicte. :pf:

Dark_Exa
Dark_Exa
Niveau 18
19 août 2024 à 02:41:08

Même si le gameplay de ce dernier DA en date diffère des précédents opus, c'est surtout le mode histoire et l'univers qui rend le jeu passionnant , mais bon je suis conscient que je peux me tromper tant que je ne l'ai pas en main.

Perso je l'ai précommandé le jour même, alors qu'au 1er trailer je n'étais guère emballé par le gameplay ( surtout les sauts en combat si on joue un nain... ), mais le second trailer m'a plu, donc j'ai pris le risque. Et puis ce n'est pas un jeu Ubisoft, EA est quand même moins pire non ?

ada79
ada79
Niveau 55
19 août 2024 à 12:56:49

Hier je me suis fais ban d un forum jv, pour avoir dis qu un célèbre youtubeur, que je ne citerais pas :hap:
Devait suivre une thérapie, bon.... :rire:

Dark_Exa
Dark_Exa
Niveau 18
19 août 2024 à 13:17:06

Le 19 août 2024 à 12:30:40 :
Le paillasson qui m'a DDB pour avoir dit que EA et Ubisoft sont le même cancer j'espère que t'a au moins des actions chez l'un où l'autre pour défendre tes corpos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 août 2024 à 12:56:49 :
Hier je me suis fais ban d un forum jv, pour avoir dis qu un célèbre youtubeur, que je ne citerais pas :hap:
Devait suivre une thérapie, bon.... :rire:

Vous n'êtes pas au courant que c'est la mode depuis un moment ( et aussi l'une des raisons auxquelles je poste rarement, on ne peut plus même discuter sans se prendre un coup de balai... )

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
19 août 2024 à 13:24:26

Le dernier trailer change complétement de ton. On dirait qu'ils ont tentés de se débarrasser de l'étiquette Woke qui leur colle a la peau.

Je subodore qu'ils sentent la chiasse arriver. Un peu comme concorde..

ada79
ada79
Niveau 55
19 août 2024 à 15:14:58

Ah oui tu t'es fais ban 10 j ? c est beaucoup dis donc :hap:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
19 août 2024 à 15:22:57

Le 19 août 2024 à 15:11:15 :
Ha ouai bannissement 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On va préparer un petit bot venu du warp ça va faire du bien à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722679648-titus-warhammer.png

:d) J’ai fait supprimer tes posts car ils faisaient la promotion de la sérophobie. Cette pratique est une infraction pénale en plus d’être strictement proscrite par le Digital Services Act voté par le législateur de l’Union.
Apprends à mettre les formes pour exprimer tes idées. Que tu blâmes EA et opères un parallèle avec Ubisoft, ça nous est très clairement égal, tant que tu rédiges correctement ta pensée.
Par ailleurs, tes posts, pour des publics jeunes et non-avertis, vont à l’encontre de la prévention pour la Santé.

Vous n'êtes pas au courant que c'est la mode depuis un moment ( et aussi l'une des raisons auxquelles je poste rarement, on ne peut plus même discuter sans se prendre un coup de balai... )

:d) La tolérance combat l’intolérance. Ne pas supporter les outrances et outrages est honorable.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
19 août 2024 à 15:39:05

:d) J’ai fait supprimer tes posts car ils faisaient la promotion de la sérophobie.

Je pense que tu t'es trompé de forum.

ada79
ada79
Niveau 55
19 août 2024 à 15:40:29

Whaaa.... Ah oui :doute:

Après y a une différence entre se montrer irrespectueux et avoir des propos intolérable puni par la loi et exprimer son avis , que la forme y soit ou pas. Chacun parle avec son language qui lui est propre .
Museler les gens n a jamais rien apporté de bon. Bien au contraire.

ada79
ada79
Niveau 55
19 août 2024 à 15:42:59

@playjo

Je confirme je n' ai jamais lu de tel propos sur ce fofo.

Message édité le 19 août 2024 à 15:44:53 par ada79
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
19 août 2024 à 15:43:01

Apres, les mauvais fanboy toxique qui font sanctionner tes commentaires juste parce qu'ils ne supportent pas que tu postes beaucoup de commentaires pour critiquer un jeu, ce n'est vraiment pas nouveau.

C'est sur le forum d'Inquisition que j'ai été sanctionné pour la première fois et que j'ai commencer à détester les fanboy de BioWare.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
19 août 2024 à 15:52:22

Le 19 août 2024 à 15:40:29 :

Après y a une différence entre se montrer irrespectueux et avoir des propos intolérable puni par la loi et exprimer son avis , que la forme y soit ou pas. Chacun parle avec son language qui lui est propre .

:d) C’est en muselant les intolérants et en ostracisant symboliquement les extrémistes, sur le plan politique et social, que le racisme est devenu une honte et que la sérophobie tombe sous le coup de l’arsenal répressif du code pénal.

Exprimer ses idées est une liberté publique protégée par le Conseil d’État et une liberté fondamentale garantie par le Conseil constitutionnel. Toutefois si leur expression est malheureuse ou s’inscrit dans le champ non-réglementaire ou de l’illégalité, elles doivent être oblitérées.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas voir les posts condamnables car ils ont été supprimés par le bot administrateur.
Il ne s’agit pas là d’approuver ou de réprouver les idées de tout un chacun. Là n’est pas la question. Que vous critiquiez le jeu, c’est sujet à débat et tant mieux.
Le véritable enjeu, c’est celui du droit, des lois et des règlements applicables, qu’ils soient nationaux ou supranationaux.
Dura lex sed lex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 16:02:51

Le 19 août 2024 à 15:52:22 :

Le 19 août 2024 à 15:40:29 :

:d) C’est en muselant les intolérants et en ostracisant symboliquement les extrémistes, sur le plan politique et social, que le racisme est devenu une honte et que la sérophobie tombe sous le coup de l’arsenal répressif du code pénal.

Exprimer ses idées est une liberté publique protégée par le Conseil d’État et une liberté fondamentale garantie par le Conseil constitutionnel. Toutefois si leur expression est malheureuse ou s’inscrit dans le champ non-réglementaire ou de l’illégalité, elles doivent être oblitérées.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas voir les posts condamnables car ils ont été supprimés par le bot administrateur.
Il ne s’agit pas là d’approuver ou de réprouver les idées de tout un chacun. Là n’est pas la question. Que vous critiquiez le jeu, c’est sujet à débat et tant mieux.
Le véritable enjeu, c’est celui du droit, des lois et des règlements applicables, qu’ils soient nationaux ou supranationaux.
Dura lex sed lex.

Bah alors tu t'es senti concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
T'inquiète je vais pas te lâcher maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722679648-titus-warhammer.png

ada79
ada79
Niveau 55
19 août 2024 à 16:20:07

Bcp de post suppr,ban, topic fermé sont très souvent injustifié d un point de vue légale également.
Donc bon.... :hap:

Message édité le 19 août 2024 à 16:21:36 par ada79
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment