CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le directeur créatif de Dragon Age 4 quitte BioWare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
24 novembre 2021 à 15:58:18

Matt Goldman directeur créatif de Dragon Age 4 semble avoir quitté Bioware. C'est d'ailleurs un vétéran de la boite car celui-ci y travaillait depuis Baldur's Gate 1 en 1998.

Sources :
https://gamergen.com/actualites/dragon-age-next-directeur-creatif-matt-goldman-quitte-bioware-324930-1
https://www.pcgamer.com/uk/dragon-age-4s-senior-creative-director-has-left-bioware/

Pas très rassurant :(

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
24 novembre 2021 à 20:45:11

Un de plus, un de moins.

Ikarius Ikarius
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 06:35:55

malheureusement pas rassurant non :-(

J'avais minimiser le départ de ce post à l'époque chez CDPR pour Cyberpunk 2077, car ça disait que gros du jeu était déjà créé et que ce n'était que du petit contenu et correctifs qui restait, au final mensonge de la com'... alors avec ce jeu qui a connu de multiple reboot, il y a dû en avoir un autre de trop :(

Cet opus là risque pas d'être en Day One pour moi, le temps d'avoir les retours...

N6MAA10816 N6MAA10816
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 14:31:02

Je vais garder mon optimiste, pour ce potentiel dernier jeu de chez BioWare.
Mais c'est effectivement pas très rassurant et ça me fait bien chier.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
25 novembre 2021 à 14:49:52

Le jeu va finir par sortir en 2024, et on finira de nouveau par apprendre que la dernière version du jeu a été développé en moins de 16/18 mois .
Le développement du jeu a l'air d'avoir droit à un nouveau reboot tous les ans .
Et tous les anciens de chez BioWare se sont barrés les un après les autres .

Ce jeu pu vraiment la merde .

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
25 novembre 2021 à 16:53:19

Le 25 novembre 2021 à 14:49:52 :
Le jeu va finir par sortir en 2024, et on finira de nouveau par apprendre que la dernière version du jeu a été développé en moins de 16/18 mois .
Le développement du jeu a l'air d'avoir droit à un nouveau reboot tous les ans .
Et tous les anciens de chez BioWare se sont barrés les un après les autres .

Ce jeu pu vraiment la merde .

Tu changes jamais de disque et la ils ont un autre moteur du jeu et par contre oui il reste plus grand monde des anciens et depuis 2019 ils ont lancé aucun jeu alors peut etre ca sera vers debut 2023 mais 2024 la ca serait delirant aprés la methode bioware c etait en developpement 3 ans de travail développement lent et la dernière année gros travail jusqu'à la fin et il faut rester optimiste car ils doivent redorer leurs blasons.

Message édité le 25 novembre 2021 à 16:54:09 par jaiden
IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
25 novembre 2021 à 19:29:35

J'espère un vrai trailer in game au VGA cependant on pourra vraiment juger de la qualité du jeu à sa sortie...

Wait and see...

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 09:25:25

Quelle tristesse, qu'est-ce qui se passe chez eux bon sang. J'arrive pas à trouver des jeux qui me plaisent autant que les Bioware...
Ils ont de l'or dans les mains et ils en font n'importe quoi aka Andromeda. L'avenir s'annonce sombre pour les fans de ces jeux.
J'espère tt de même au fond de moi que le jeux sera bien et qu'ils pourront relancer la machine Bioware comme avant. :snif:

Ptitwar Ptitwar
MP
Niveau 35
28 novembre 2021 à 00:25:03

C'est trop demandé d'avoir un développement de jeu AAA serein et sans licenciement/départ ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
28 novembre 2021 à 19:54:45

https://www.youtube.com/watch?v=kif1u9NA6Fs

Lusty avait déjà vite parler de Dragon Age 4 dans une de ses dernières vidéos, mais là il a exprès fait une nouvelle grosse vidéo pour parler de BioWare et de Dragon Age 4.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 décembre 2021 à 23:03:20

Le directeur créatif de Dragon Age 4 quitte BioWare

et JVC n'en parle pas dans ses news :ouch2: :noel:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 décembre 2021 à 23:09:41

"Tout d'abord, Bioware a réaffirmé l'aspect solo du titre, renforçant d'autant plus la crédibilité des informations indiquant que l'aspect multijoueur du jeu avait été mis de côté."

Plutôt rassurant à ce niveau la. Pour moi ils peuvent pas faire pire qu'inquisition donc je m'inquiète pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment